je voudrais savoir si ca vous est arrive, moi c arrive 3 fois :
au debut qd je merde un tout pti peu, je selectionne 5 wisp au lieu de 4 et les envoie a la mine, la je doit remerdouiller un peu ou je sais pas quelles combinaisons de touche font ca (ca arrive pas a tous les coups heureusement) mais les wisp deviennent insortable de la mine, autant dire que si l'ennemi rush c perdu a coup sur puisque l altar et le premier puit n'arrivent alors que trop tard
cuber
Posté le 29-04-2004 à 21:42:00
Ouais ça m'arrive fréquemment aussi, c'est un bug et c'est très chiant, dans ce cas fais comme ça pour que ta bo soit pas trop retardée:
le premier wisp qui sort fais le puit, le deuxieme laltar, le troisieme bois, le 4eme ancien guerre, et après tu vois, sinon si c'est une carte à taverne tu fais un bo héros neutres, c'est pas mal aussi, mais j'espère que blizz va nous corriger ça dans un prochain patch...
JoHoc
Posté le 29-04-2004 à 21:49:40
Lut,
ca m'arrive aussi c'est rare mais chiant.
Par contre y m arrive aussi d'appuyer sur plusieurs touches en meme temps dans le feu de l'action et là je me retrouve avec mon clavier en QWERTY !
Quelqu'un serait il comment y remedier ?
kelson
Posté le 29-04-2004 à 22:35:07
faut que tu retires la langue anglais dans tes parametres de clavier
blue seed
Posté le 29-04-2004 à 23:01:46
heu il me semble ke pour mettre le clavien en qwerty / azerty tu fais alt+ tab. Si c pa sa c kelke chose avec alt + une touche de gauche
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 30-04-2004 à 00:19:13
shift + tab pour inverser les claviers
tu click sur ton arbre puis tu reclick sur ta mine et tu click sur un wisp il devrait sortir
ptit-lolo
Posté le 30-04-2004 à 01:24:19
a essayer la technique de conan ..... sinon effectivement comme le dit cuber une BO de secours c pas mal merci a vous. parce que bon sur les 3 fois une fois ca m'a completement fait perdre, j'ai pris un rush nain foot j'avais pas encore sorti mon heros...youpiiiii
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 30-04-2004 à 02:01:40
+1 suffit de deselectionner la mine et de la relselectionner. C'est un bug qui est la depuis plusieur patche en plus
voodoorcs
Posté le 30-04-2004 à 09:46:02
en faite le jeu ne gere pas que ton whisp entre dans la mine quand tu la selectionné se qui fait que si tu a selectionner la mine et que ton whysp n'etait pas dans ta mine lor de la selection il ne voudrat pas sortir ( y boude )
tout simplement tu selection kelkes chose d'autre ke la mine et tu la re selectionne sa te fait perdre 2 secondes ....
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 30-04-2004 à 11:44:30
un autre truc ,sur tirisfal quand t'es en haut tu vois pas tes wisp aux debut de la game (ils sont caches derriere l'arbre) bien chaud aussi
sinon g une ptite question: g vudes gosus qui arrivent a faire peter leurs wips tous a la suite moi j'y arrive pas ?
voodoorcs
Posté le 30-04-2004 à 11:54:23
OUAIS SUIS GOZU !!!! ben c'est smple tu utilise le racourcie ( q chez moi et d normalement )
si tu parle quand ta scooter tu fait espace pour voir ton whisp tu le selectionne et tu fait q ( ou d ) + clic gauche et tout sa en 2 seconde
[plop]Snake
Posté le 30-04-2004 à 13:59:42
pour switcher le clavier c'est alt+shift
Sinon pour le bug il sera corrigé en 1.15 il me semble (il doit etre dans la liste des 250milles bugs corrigé en 1.15beta)
SuGaRxRaY
Posté le 30-04-2004 à 16:57:15
Effectivement Conan a raison, ce soucis s'est deja présenté de mon coté , le plus simple est de selectionner ton arbre de vie (en profiter pour produire des wisp ) et tu reviens sur ta mine la yaura pas de soucis....