salut a tous!
voila g lu dans le guilde qu'il fallait build 2 anciens de la guerre avant d'evoluer l'arbre de vie.
mais ne serait il pas mieux de build le 2e après? car moi g essayé et je me retrouve très vite sans ressources pour après.
j'aimerai savoir comment ca se passe le plus souvent du temps sur battlenet, et si vous avez des conseils, allez y!:razz:
gartrog
met la main à la pâte
Posté le 19-02-2004 à 16:32:53
Mes conseils valent ce qu'ils valent (chuis lvl6 rt ), mais pour ma part je fais un 2è ancien de guerre uniquement si je veux rester sur du mass tiers1 : l'intérêt d'un tel doublon est de produire 2 chasseresses ou 2 archères à la fois, et donc à ce moment-là il vaut mieux profiter de l'avantage du nombre d'unités que cela permet de produire en continuant la production, plutôt que d'évoluer (je sais pas si c'est très compréhensible comme phrase ).
En revanche si tu veux évoluer assez vite il ne faut faire qu'un seul ancien de guerre, et surtout il ne faut jamais en faire un nouveau une fois passé tiers2 : ça serait bête de se priver de nounours ou de dryades supplémentaires pour produire de simples archères !
la horde franc
Posté le 19-02-2004 à 16:46:49
idem
cela depend du type de jeu:
1vs1 ou team ou ffa
1vs1 ou team tu peus rester t1 si tu finis trés vite l'adversaire
en solo qui ne finie pas vite ou en ffa il ne faut pas rester que t1
donc il n'est pas nécessaire d'avoir 2 aow
en team il faut s'adapter a tes allié
bo pour rush rapide mais risqué:
5 peon a l'or
tu fais peon