| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Build Order |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | À mon avis c'est à la fois pour avoir plusieurs points de heal, et pour éviter de tous les perdre d'un coup en cas de sort à zone d'effet par exemple.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
LiKeAchile | Donc pour illustrer ce message je vais vous proposer quelques bo en image:
|
luckool Trush. | 404 :\ --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
LiKeAchile | (pas encore activé) ^^
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Au fait, il me semble BO c'est build order et non base order... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
LiKeAchile | Et bien les 3 aow remplace des anciens du savoir ou ancien du vent, etant donné que j'ai concu la map specialement pour avoir 10000 de ressources des le debut, j'ai eu la flemme de passer T2 donc j'ai remplace les arbres "anciens du savoir ou du vent" par des AoW ce qui fut plus courts.
Message édité par LiKeAchile le 24-06-2006 à 23:19:21 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
LiKeAchile | Les articles sont actuellement en ligne et j'attend vos commentaires pour aider sur la progression de nous autres, elfe apprenant ! |
LiKeAchile | Vous pourriez lacher des coms....
|
kNight-Elf | Le placement des buidlings dépend beaucoup de la strat utilisée, de la race en face, de la map, et enfin du jugement personnel, donc bon.. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 25-06-2006 à 20:46:53 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
LiKeAchile | Je confirme, genre tu poses 2 wisps en réparation et c'est bon ta le temps de venir de tuer des grunts, de te faire un sandwich beurre / jambon, et de repartir creep.
|
kNight-Elf | Faut faire gaffe avec le wall moonwells aussi, si tu mets tes 3 wells contre le mur t'es quasiment sûr de perdre contre un tower attack. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
En même temps même en faisaint entrer sortir les wisps, ils sont relativement facile à tuer (BM, FS, etc.)
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | kitni j ai pas vu ou t avais dit que le bm avait plus de mana? Un bm qui se fait bloquer en debut de game par un elfe , par une seule unité, soit il a vraiment pas de chance, soit il est mauvais.
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
LiKeAchile | Le truc a faire c'est tu bloques le bm dans ta base, (tu aurais fait une base avec une seul entré).
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ben voila un bon exemple qui illustre le blocage d'un BM dans la base, SANS mana |
GonRAGE | Le probleme, c'est que la base elf est touuute petite, tres peu de batiment, faire compacte avec ca pour ne laisser qu'une seule ouverture,ca va faire une base ratatinée qui invite un peu trop au trush a mon avis |
Losko | likeachile : tes base sont super esthétique, tres jolie a regarder, mais perso j'ai jamais rencontrer de ne qui placer leur batiment comme ça xD
Message édité par Losko le 27-06-2006 à 19:26:02 |
LiKeAchile | Lol, mes bases ont même fait super chier mon trainneur, ancien joueur de l'équipe de france et qui a battu tod ^^ |
Xenon | Que la base? |
GonRAGE | xD |
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Losko | Arrete, peut etre que c'est qu'il dit est vrai |
LiKeAchile | Euh oui c'est vrai 0o...
Message cité 1 fois Message édité par LiKeAchile le 28-06-2006 à 14:12:31 |
GonRAGE | (moi aussi je connais Johnny halliday d'abord |
LiKeAchile | Bah ecouter me croyait pas, venez solo contre moi on verra Message édité par LiKeAchile le 28-06-2006 à 14:33:57 |
luckool Trush. | k, dès que j'ai réinstallé war3 jte contacte : je peux avoir ton compte et celui de ton copain ? --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Page : 1 2 Page Précédente |