| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Build Order |
GonRAGE | Losko a seulement dit que PEUT ETRE ce que tu dis est vrai...
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est vrai ??? La France va gagner le mondial ?? Ouaiis !!! |
Xenon |
|
Xenon | ok...mais dks est bon quand même |
Losko | Ah, c'est lui qui spammait tout le temps "dks tu duel?" sur le canal, me suis bien dit que j'avais vu ton pseudo quelque part ) |
Losko | bof, dks & co font pas partis de la catégorie "gosu" imo
Message cité 1 fois Message édité par Losko le 28-06-2006 à 19:09:41 |
GonRAGE | Alors moi non plus j'immagine |
Xenon | Oui mais ils peuvent gagner des cartes graphique et tout ca |
Losko | Ouai mais ils vont pas faire grand chose
|
Xenon | M'en fiche |
malganis | BiGs c est un autre niveau :=) --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Losko |
|
Xenon |
Message édité par Xenon le 28-06-2006 à 20:01:09 |
malganis | BiGs sans rire je pense que c est le 2eme orc européen , ok loin derriere grubby mais quand meme le 2eme --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
LiKeAchile | Mon aka : LiKeAchile
|
luckool Trush. | Dks ne joue plus sur ce compte depuis longtemps, et malheureusement je crois que tu fabules un peu, tu as peut être fait une ou deux parties contre lui mais pas plus (le fait que tu dise "il a battu tod" etc me donne l'impression, comme losko, que tu es sûrement très jeune). --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
LiKeAchile | Bon ok ^^ j'ai compris vous me croyez pas...
|
GonRAGE | Qu'est ce que tu entends par "il me train"... il te traine ? dans la boue ?
|
LiKeAchile | J'fais environ 5 duel avec lui par jour, il m'explique des erreurs, ensuite je joue quelqu'un de mon niveau et il me donne des trucs et astuces..ect...au fait pourquoi vous focalisez vous sur dks le topic pas BO ??
|
GonRAGE | demande a dks son avis sur le base order alors |
LiKeAchile | Espece de petit ***** |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Bon alors ? ça y'est ? C'est déja fini ton blog ? |
LiKeAchile | Ba ... now je jou avec une seul bo , celle avec une seul entré, c'est mon kiff =), sinon vs orc j'fait une base collée contre les bois...
Message édité par LiKeAchile le 06-07-2006 à 18:04:42 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Euuuh, KiTni313 ? Mais je t'ais vu sur FRA-2 (parceque /j Frozen Throne Fra-1 était plin), je t'ais whysp, mais tu étais en début de liste, donc AFK. |
Page : 1 2 Page Suivante |