| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cacher ces batiments ( screenshot ) |
Fremen | Le pb c'est que tu perds du tps, et que dans ta tech, on peut facilement focuser la mine, qui tient pas 2 sec... tu vas devoir la recreer ttes les 2 mins |
joefraggeur | Tu perds bcp trop de tps a faire ca, a part pour se hide en fin de game pour embeter l'autre, ca sert a rien ^^ |
Rouquemoute Nain mage |
|
kelson | mdr pokk sur le coup on y pensait pas |
Darkor | j'comprends pas tres bien...C un bug que l on ne voie plus l adlg? |
kelson | heu le quoi ?
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | grace a sa en tournoi j ai reussi a avoir un tie |
Fremen |
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | non ca fait parti du jeu |
Fremen | Je suis d'accord |
Darkor | adlg = ancien de la guerre
|
Ant0n Dabou ! | l'adlg nous on dit aow c'est pour ca que personne n'a compris...
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | moi j'utilise ça pour ouvrir un passage sur les mines enfermées (un peu longuet mais pas grave ^^) |
Sir-Galaan | c'est une technique de |
Garian membre éthéré | Pourquoi pas avec les ap ? (avec le chemin qui débouche au fond de la base) Mais pour gagner du temps il vaut mieux le construire à côté du bois puis donner des ordres à la chaîne (avec maj) pour manger les arbres.
|
Emouchet | étant fan du drop cata comment tu fais pour protger tes batiments si l'autre drop? tu vas te retrouver un peu coincé comme un ane qd tu vas revenir... |
alekhine Brice forever |
|
Xp6 | le gamma de ouf sur ton screenshot, tu doi avoir un vielle ecran pour jouer comme ca |
Illidan | Tiens tiens faudra que j'essaye de planquer un AP derriere les arbres avec un MW qui bloque j'aimerais vous envoyer des replays ou des screens mais le probleme c'est que dans le meilleur des cas j'aurais un ftp dans 10 ans |
Garian membre éthéré | Le MW qui bloque pourquoi pas mais il faut penser aux wisps qui vont réparer l'ap aussi, faut pas leur bloquer le passage. |
Ant0n Dabou ! | T'as qu'a mettre le whisp au bois entre le MW et l'ap |
Garian membre éthéré | Mouais... Il risque surtout de se faire tuer en deux secondes avec 70 pv. |