| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Camouflage nocturne : utilité ? |
HAMDA THE BOSS | frcht je trouve ca pas mal non plus surtout que la compétence "embuscade" n'est jamais utilisée à cet effet, ou très très rarement. Elle est comme tu l'as dis utilisée à des fins défensives pour éviter que l'unité se fasse tuer.
|
Abadon | Un petit bonus de 10 à 25 pour cent (variable ) utilisable une fois par nuit (ou par heure de nuit ) ne me semblerait pas trop over, si on l'attribue pas au héros, bien sur... Parece que un "backstab" de la gardienne (je me suis toujours demandé pourquoi il n'aavit pas traduit par "sentinelle", ce qui aurait été beaucoup plus logique ), suivie d'un Shadow Strike systématique, et tout les joueurs NE finissent sur le pilori enplace publique dans les semaines qui suivent...
|
HAMDA THE BOSS |
|
Realphoenix | la pierre a un cool down trop important dans la shop, elle serait bien si le cool down était divisé par 2...
|
HAMDA THE BOSS | mmmmmmm.... capiche mnt
|
Realphoenix | oui, en effet, je ne suis pas d accord sur son changement proposé. La durée devrait être constante, avec genre 5 sec de plus, mais c est surtout le cool down dans la shop qui est beaucoup trop important...
|
HAMDA THE BOSS | en fait une solution à ce pb serait le kotg 1er héros avec son ultime
|
Realphoenix | en team, tu peux pas avoir un héros level 6, la partie se termine avant, ou alors tu butes une base, donc après tu as la supériorité numérique...
|
HAMDA THE BOSS | mouais
|
sweety-demon | personnellement jaimerais bien qu'il y ait un héros healer dans la taverne (on peut tjr réver non?) |
Novise | c'est pour ca que la pluspart des elfes se ruent sur les camp de mercenaire histoire d'acheter des prêtres et de pouvoir heal sans être obliger de traverser toute la map ! |
DarkMagic | vous avez pensé à la regenération des dotc ? |
Lovecraft | L'idée du backstab clairement nan. Imaginez une vingtaine d'archers qui en profiteraient pour focus un pauvre héros |
HAMDA THE BOSS |
|
Lovecraft | T'es quel niveau hamda?
|
HAMDA THE BOSS | autant pour moi lovecraft j'avais pas compris ce que tu voulais dire
|
samcai | Heu.... l'avantage existe déja... les unités en Hide attaque en premier, et a distance ---> 2 attaques avant la riposte... si c'est pas un avantage ca O_o |
HAMDA THE BOSS | c pas un avantage lié au hide ça...
|
Realphoenix | bon, on peut arrêter avec cette histoire d avantage là, parce que c est nul quoi ^^ vous n êtes pas prêts de le voir cet avantage imaginaire |