online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ud+ne vs mass caster HMN + Orc~]~]~]~] BOUMMM

n°2489433
flatul
Posté le 30-04-2003 à 00:54:26  profilanswer

Salut les n'elfes! Je suis flatul, un représentant que j'espère digne de votre espèce. Bien qu'il me reste encore de très  Gros progrès à réaliser dans cette voie. Pour cette quête j'espère trouver ici l'assistance et l'aide d'une communauté. :nice:
Je fait face ne ce moment à une adversité monstrueuse, pour laquel j'aurais besoin de vos lumière afin de la terrasser!
Je joue en solo depuis qq mois, lorsque j'en ai le temps (et donc beaucoup moins que je le souhaiterez). J'ai réussi à atteindre le niveau incroyable de ---- (retenez vos respiration) ----(J'en vois 1 qui ne le fais pas) ----- 7!
 <le "!" dernière le 7 c'est pour faire style 71>
On ne ri pas trop svp.
Et j'ai depuis essayè de faire des AT avec un ami.
Je joue les elfes et lui ... les UD ... Nous nous prenons de formidables roustes chaques que l'on tombes sur l'alliance infernale des mass caster orc + hmn, c'est salaups. Ainsi je porte en vous tous mes espoirs (j'en fais trop? déjà!) pour m'apporter vos meilleurs stra ud+ne et surtout comment contrer ces mass caster de mes  :lolevil::lolevil:
Je vous remercie par avance pour toute les infos que vous pourrez m'apporter.
Bye les n'elfes!

n°2489713
lucifer-yo​ta
Posté le 30-04-2003 à 08:14:59  profilanswer

c est simple t est elf tu fais mass chim avec corbeau et sa passe tout seul. (enfin ce qui est bizzard c est que les chim  sa passe avec pratiquement tout).:niark:
Par contre je joue pas ud alors je sais pas tros mais je deconseille les necros car les volants n'ont pas de corps. par contre si son coequipier fait des volant le ud doit faire mass gargouille. (en bref scouter pour voir se que fait l adversaire).

n°2489717
BBBBidule
Posté le 30-04-2003 à 08:17:18  profilanswer

mass won, tu archer et chims (developpe dabord les chims) et ton ami fait goules et wyrms... il envoie ses goules avec double aura en avant, elles vont etre moutonnées, tu won et tu focus l'AM avec tes archers. dès qui a trop de balises ou de mouton tu lance un won...

n°2489993
Cactus_Joe
Posté le 30-04-2003 à 10:18:41  profilanswer

bienvenu a toi  flatul ;)

n°2490097
Fremen
Posté le 30-04-2003 à 10:48:07  profilanswer

bienvenue a toi ...
c'est vraiment pas dure le mass caster hum+orc quand tu as avec toi un elfe dans ta team:
tu pars sur fast dryads et tu ne fais que de ca
ton coequipier pars sur mass goules et il ne fait que de ca
et la si tu ne win pas, je ne m'appele plus FreMen :D  

apres ca se joue sur la micro evidemment
et vous devez attaquer assez rapidement, avec un mass goule et toi dh, ca devrait pas etre trop dure: vous attaquez d'abord l'humain

n°2490849
joefraggeu​r
Posté le 30-04-2003 à 12:59:50  profilanswer

Hmm, en ud / elf, c cho quand meme :-/, je dirais mass ghoul dk / liche, l'elf fait un pur mass dry (3 aol) et fast expand + 3 héros

n°2491034
kelson
Posté le 30-04-2003 à 13:34:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de JoeFraggeur
Hmm, en ud / elf, c cho quand meme :-/, je dirais mass ghoul dk / liche, l'elf fait un pur mass dry (3 aol) et fast expand + 3 héros

l'elfe fait pas dott joe ?? :D

n°2493525
SiR^DeaMoN
Posté le 30-04-2003 à 20:29:13  profilanswer

!@%$ DOTT :lolevil: :lolevil: :lolevil:  

sinon c vrai que elfe + ud c'est une des pires combinaisons, les deux n'allant pas du tout ensemble ;)  
mais tout est possible :p

n°2493644
joefraggeu​r
Posté le 30-04-2003 à 20:46:44  profilanswer

Ben dott, si ca rush c mal, alors que les dryad c opérationnel des le tier2 ;)

Le NE + UD, c'est possible. J'étais lvl 13 en at avec cass°°, on avait de bonnes stats, mais apres faut trouver une teck qui marche et savoir la jouer ;)
J'avais dit la notre y a un moment, vous avez qu'a chercher :p

n°2497173
klAiYa
Posté le 01-05-2003 à 13:22:28  profilanswer

avec anoobis en aT on a une tech des plus connes mais on gg tres facilement ... ca marche avec tte les race bien sur mais dans ce cas la suis orc lui humain...

ben on rush ;p
si c 1 map qui a 1 boutique on achete direc won... je sors grunt en passant tier 2 vite on rush dans notre cas farseer + am elemental wolf... on pete les unit invok avec les won et ca gg sincerement... derriere ca on tech et je prend peu de temps a sortire doc maitre... et 2eme heros...

pour ceux qui doutent on a gg des gars plutot bon lvl 10 en aT 22 avec 33-2 avec ca ... meme si y tech pas c tout benef il perdent tp tu kill peon etc etc... et tu reviens vite si tu te f contrer et la ils seront surement en creep et tu reown peon ;p  
si tu es elf si g compris non ? ^^ ben tu mass archer tout du long meme c vraiment tres puissant... tu prend kotg tu entangle focus heros si ils tech c gg si il prod unite sans te rushé c casi gg :)

il faut savoir bien micro t unit et ton heros dans le rush en ayant 1 bon build qui te permette de bien tecker... il faut gerer le rush + ton teckage... c pas si facil parfois ;)

voilou... ca marche en 33 aussi ;p

n°2497317
SiR^DeaMoN
Posté le 01-05-2003 à 13:45:54  profilanswer

les parti qui durent 5 min c pas mon truc :)

mais bon chacun son truc :D

n°2497375
klAiYa
Posté le 01-05-2003 à 13:57:10  profilanswer

tu peux voir la chose d'un autre coté... 1 match ou rien ne bouge pour voir des mass casteur c d'1 naze ;)

et ca ne dure pas 5min la partie c fini toujours avec 2 heros et caster maître etc etc Oo... les game qui seternisent avec des mec qui font que tp des que ca va baston et avec mass def dans leur base y'a rien qui me donne + envie de quitter...

et tu serai etonné que tu gagne + en micro en gerant 1 tel rush qu'en faisait 1 tech d'orc ou tech NE ou ca ne demande pas grand chose...

n°2498186
flatul
Posté le 01-05-2003 à 16:17:45  profilanswer

Je vous remercie tous pour vos idées et techniques :p. Je vais mettre tout cela en application dans les jours qui viennent. J'ai vu quelques replays de bonnes teams ud+ne (team RIP entre autre), et je pense que même à mon niveau il doit être possible d'avoir quelques résultats :crazya:! Même si cette alliance est souvent décriée dans les posts.
@JoeFraggeur : je n'ai pas réussi à mettre la main sur le post dont tu parles, aurais-tu un "indice" pour m'aider à le retrouver?

n°2498549
SiR^DeaMoN
Posté le 01-05-2003 à 17:27:18  profilanswer

tu peu voir ça comme ça Klaiza, mais ce que je veu dire, c que MOI, je prefere quand la baston commence entre les héros, pour prendre le + vite le bon creep, et des truc dans le genre :D  

le rush double tourelle + unité invoké + foot + grunt c'est pas mon truc c tout ;)

n°2500857
costa
Posté le 01-05-2003 à 23:41:38  profilanswer

l'elf sert de pompe à fric , il fait des offensiv moon well pres de la base hmn .
le undead fait double crypt + upgrade cimetiere des gouls.
voir tripe rax si ça déroule.
mass gouls .
LICHE ! LICHE ET RELICHE
tout est basé sur la lich et son nova elle a les moon well, elle a mass goul pour se 'foodé" son mana , tu dois passer la moitié de la game clické sur elle à la bichonner , si elle meurt cé un loss.
l'elf fait un dh bien sür.
 fo scouter car si l'orc mass cast pas il vont pouvoir repousser , si il tech et ke l'hmn a pas de tour dans sa main base ( ce qui est rare) sans être tro mancho ça passe d'enfer ,les boites de conserves vs une liche ki peut balancer 5-6 nova à la suite...
je te parle pas des militiens.
jé essayer avec un pote , on  a fait 10-2 en at.
maintenant on s'été un peu trainer avant pour la syncronisation en custom ;mais rien que pour le fun ça vaut le coup de le faire :)

n°2501237
Balayeuse
Posté le 02-05-2003 à 01:31:56  profilanswer

J'ai(UD) réussi a me rendre lvl 15 avec un ami (NE)... lui fesait fast dryad/dott moi dk/lich ghoul et necro.Tu vise les heros avec lich/coil,qui tue presque tout d'ailleur, et apres tu enclanche tes necros pour faire des skelly...ils peut dispel si il veut sa ne fait plus d'XP :evil:

n°2502247
kelson
Posté le 02-05-2003 à 12:20:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de Balayeuse
J'ai(UD) réussi a me rendre lvl 15 avec un ami (NE)... lui fesait fast dryad/dott moi dk/lich ghoul et necro.Tu vise les heros avec lich/coil,qui tue presque tout d'ailleur, et apres tu enclanche tes necros pour faire des skelly...ils peut dispel si il veut sa ne fait plus d'XP :evil:

le dispel sur les squellettes c'est surtout pour ne pas etre envie de squellettes car tu peux perdre une bataille fasse un ud mass necro si t'es fass à un mass squellettes :(

Aller à :
Ajouter une réponse