online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ud+ne vs mass caster HMN + Orc~]~]~]~] BOUMMM

n°2489433
flatul
Posté le 30-04-2003 à 00:54:26  profilanswer

Salut les n'elfes! Je suis flatul, un représentant que j'espère digne de votre espèce. Bien qu'il me reste encore de très  Gros progrès à réaliser dans cette voie. Pour cette quête j'espère trouver ici l'assistance et l'aide d'une communauté. :nice:
Je fait face ne ce moment à une adversité monstrueuse, pour laquel j'aurais besoin de vos lumière afin de la terrasser!
Je joue en solo depuis qq mois, lorsque j'en ai le temps (et donc beaucoup moins que je le souhaiterez). J'ai réussi à atteindre le niveau incroyable de ---- (retenez vos respiration) ----(J'en vois 1 qui ne le fais pas) ----- 7!
 <le "!" dernière le 7 c'est pour faire style 71>
On ne ri pas trop svp.
Et j'ai depuis essayè de faire des AT avec un ami.
Je joue les elfes et lui ... les UD ... Nous nous prenons de formidables roustes chaques que l'on tombes sur l'alliance infernale des mass caster orc + hmn, c'est salaups. Ainsi je porte en vous tous mes espoirs (j'en fais trop? déjà!) pour m'apporter vos meilleurs stra ud+ne et surtout comment contrer ces mass caster de mes  :lolevil::lolevil:
Je vous remercie par avance pour toute les infos que vous pourrez m'apporter.
Bye les n'elfes!

n°2489713
lucifer-yo​ta
Posté le 30-04-2003 à 08:14:59  profilanswer

c est simple t est elf tu fais mass chim avec corbeau et sa passe tout seul. (enfin ce qui est bizzard c est que les chim  sa passe avec pratiquement tout).:niark:
Par contre je joue pas ud alors je sais pas tros mais je deconseille les necros car les volants n'ont pas de corps. par contre si son coequipier fait des volant le ud doit faire mass gargouille. (en bref scouter pour voir se que fait l adversaire).

n°2489717
BBBBidule