| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ud+ne vs mass caster HMN + Orc~]~]~]~] BOUMMM |
Cactus_Joe | bienvenu a toi flatul |
joefraggeur | Hmm, en ud / elf, c cho quand meme :-/, je dirais mass ghoul dk / liche, l'elf fait un pur mass dry (3 aol) et fast expand + 3 héros |
SiR^DeaMoN | !@%$ DOTT |
joefraggeur | Ben dott, si ca rush c mal, alors que les dryad c opérationnel des le tier2 |
klAiYa | avec anoobis en aT on a une tech des plus connes mais on gg tres facilement ... ca marche avec tte les race bien sur mais dans ce cas la suis orc lui humain...
|
SiR^DeaMoN | les parti qui durent 5 min c pas mon truc |
klAiYa | tu peux voir la chose d'un autre coté... 1 match ou rien ne bouge pour voir des mass casteur c d'1 naze |
flatul | Je vous remercie tous pour vos idées et techniques |
SiR^DeaMoN | tu peu voir ça comme ça Klaiza, mais ce que je veu dire, c que MOI, je prefere quand la baston commence entre les héros, pour prendre le + vite le bon creep, et des truc dans le genre |
costa | l'elf sert de pompe à fric , il fait des offensiv moon well pres de la base hmn .
|
Balayeuse | J'ai(UD) réussi a me rendre lvl 15 avec un ami (NE)... lui fesait fast dryad/dott moi dk/lich ghoul et necro.Tu vise les heros avec lich/coil,qui tue presque tout d'ailleur, et apres tu enclanche tes necros pour faire des skelly...ils peut dispel si il veut sa ne fait plus d'XP |
kelson |
|