| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : catas en 2 v 2... |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | sortir des mgs?
|
Realphoenix | ca sert a qq chose face a cata?? O_o l orc a teché direct en début de game... tu veux dire mass mg? |
Realphoenix | oui c vrai, ca m aurait sauvé pas mal d archers, mais les whisps je les gère carrément pas quand j ai plus de 40 de bouffe -_-
|
HAMDA THE BOSS | disponible le replay ? |
Realphoenix | nan, mais je peux prévoir d enregistrer la prochaine fois... toute facon, chaque fois que y a un bon orc il fait ca maintenant.... |
Romano | faut peut etre arreter de jouer en double ne aussi -_-
|
HAMDA THE BOSS | quoique avec double NE on peut avoir mass archers très très tot dans la partie, en combinant kotg avec serments et warden avec fok ca peut s'avérer imparable !! |
Realphoenix | ben non, les burrows étaient placés complètement à l arrière de la base, on pouvait pas les atteindre, donc tapé dans le TH ct pas top.
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Le truc que je trouve bizzard, c'est faire mass cata avec un allié mass hunt.. c'est quand meme dangereux |
Realphoenix | c est pas compliqué, ils se débrouillent pour te séparer et puis en même toi tu lui donnes un ptit coup de pouce vu que les hunts se jetent sur tes archères, tes hunts sur les catas, les catas te font courrir un peu. Tu perds toutes tes archères, l autre a toutes ces hunts et tu es pris entre hunts et catas... |
HAMDA THE BOSS |
|
Realphoenix | si se caser au fond de sa base avec mass protection, c est être un dieu de la micro, oui |
Romano | quand tu tombe sur une base avec mass def et qui tech => trush, les tours elfes sont pas si mal pour ca |
Realphoenix | les protecteurs tu veux dire?
|
HAMDA THE BOSS | bah chacun sort deux ballistes pour l'emmerder ca l'obligera à se bouger |