online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

catas en 2 v 2...

n°3363033
Realphoeni​x
Posté le 05-11-2003 à 00:51:37  profilanswer

Mon camarade elfe et moi-même venons de se faire toller par hunts + ... mass catas, pas un grunt, que de la cata...

au rush héros on voit que l orc tech comme un bourrin, on tue un grunt et une hunt, bref on gére deux fois mieux qu eux.

ensuite on attaque chez l elfe, déjà trois catas qui nous font très mal...

finalement, ils arrivent chez moi 1 minute plus tard avec mass hunts + 6 catas...
entre temps, je suis passé sur archères, mais en faite me suis apercu que je suis mort plus vite que mon coéquipier resté sur hunts ( beaucoup plus vite... )

Donc que faut il faire? rester sur hunts, sauter sur les catas?  
                                   techer corbacs?  
                                   passer a archeres et se faire demolir par    FS, Naga eclair et aoe??

bref, j ai plus de solution là, me faut un replay, une tech miracle...
En plus, on n a pas pris BM, donc pas d aigle :/

Merci -_-

n°3363066
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 05-11-2003 à 01:12:02  profilanswer

sortir des mgs?

:ack:

n°3363119
Realphoeni​x
Posté le 05-11-2003 à 02:05:37  profilanswer

ca sert a qq chose face a cata?? O_o  l orc a teché direct en début de game... tu veux dire mass mg?

n°3364356
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 05-11-2003 à 15:41:45  profilanswer

alors que l'orc tech
vous auriez dù l'emporter dès le rush
sinon faudrait une sorte de micro de telle facon que tu résiste en attendant que ton pote lessurprenne de dernière, la les catas ne résisteront pas face a mass arhers, il reste hunt vs hunt, équilibré
vous dervriez gagner car vous aurez plus d'unités a cause de la tech du orc

n°3365099
Realphoeni​x
Posté le 05-11-2003 à 19:10:45  profilanswer

C est impossible de rusher une base orc bien faite, ou alors faut être suicidaire pour perdre les hunts avec les burrows. En plus lautre avait mass hunt donc on n aurait rien pu faire de bien chez  lorc je pense...il a upgradé direct après le début, donc les catas sont venues trop rapidement...

J avais mass archers, j étais bien placé, j ai mis une heure à tuer ces foutues catas, et encore il en restait deux + son FS ( les loups du FS sont trop forts, le chain t achève ) ..., et j ai tout perdu pendant ce temps...

n°3365188
cuber
Posté le 05-11-2003 à 19:33:52  profilanswer

mass wisp peutetre ? lol :D  
non sérieux le reflexe a avoir cant un fs attak ta base c detonate 2 wisps paf paf (je fé mm les bruitage :D) ds sa g....e
pour ta solution ben moi je pense quil fau passer a archers o plus vite et le surprendre par derriere pendant que ton équipier les oqpe ac 2,3 unité qui vont exciter lennemi et qui revienne se soigner o moon, sinon si vous craignez vrément cette tech, ben prenez le bm... et puis c tt, je suis farouchement contre mais ds ce cas il peux etre tres utile avec ses <ù%$dmùf> de focon et ces <jkshbµ$%**> dours
++

n°3365237
Realphoeni​x
Posté le 05-11-2003 à 19:52:35  profilanswer

oui c vrai, ca m aurait sauvé pas mal d archers, mais les whisps je les gère carrément pas quand j ai plus de 40 de bouffe -_-

faudrait que je m améliore là dessus, c clair

n°3365814
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 05-11-2003 à 23:26:40  profilanswer

disponible le replay ?

n°3366155
Realphoeni​x
Posté le 06-11-2003 à 03:15:05  profilanswer

nan, mais je peux prévoir d enregistrer la prochaine fois... toute facon, chaque fois que y a un bon orc il fait ca maintenant....

n°3372823
Romano
Posté le 08-11-2003 à 13:59:02  profilanswer

faut peut etre arreter de jouer en double ne aussi -_-
un nightelf en team se fera poutrer tout son cac des que y'aura mortiers ou cata en face.

n°3373013
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 08-11-2003 à 15:10:21  profilanswer

quoique avec double NE on peut avoir mass archers très très tot dans la partie, en combinant kotg avec serments et warden avec fok ca peut s'avérer imparable !!

n°3373312
Realphoeni​x
Posté le 08-11-2003 à 17:00:40  profilanswer

mais Romano: tu crois qu en tiers 2 on utilise du CaC ? :D  

pas le choix, c est mass archéres, + fairies, + mgs, + qq drys et dotts pis faut gérer comme des dieux :D ( ce qui n est pas notre cas... )

n°3374095
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 08-11-2003 à 22:31:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
au rush héros on voit que l orc tech comme un bourrin

Citation :

on tue un grunt et une hunt

Citation :

bref on gére deux fois mieux qu eux.

:lol:

Donc tu es en train de dire qu'en gerant mieux, ta pas reussis a battre un orc qui techais donc peu de grunt + des hunt :razzeyes:

Sinon j'aime bien :

Citation :

mass catas, pas un grunt, que de la cata...

Citation :

on tue un grunt

Bobo la tete ? :razz:

n°3374258
Realphoeni​x
Posté le 08-11-2003 à 23:23:42  profilanswer

ben non, les burrows étaient placés complètement à l arrière de la base, on pouvait pas les atteindre, donc tapé dans le TH ct pas top.

Quand je dis que de la cata, je veux dire qu il a dû sortir 4 grunts à tout casser, et qu à partir du tiers 2 il faisait plus que de la cata, c est pas ce qu on peut appeler gruntapult...

Quand a l elfe, il avait fait deux protecteurs dans sa base bien placé donc c était du suicide d y aller aussi.

Je t explique un truc: Hunt se fait gere par les prots et les burrows bien placés si tu savais pas, donc faut faire archers si on veut rusher une base defendue, mais archers se fait exploser par un mass hunts...

n°3374280
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 08-11-2003 à 23:31:35  profilanswer

Le truc que je trouve bizzard, c'est faire mass cata avec un allié mass hunt.. c'est quand meme dangereux :eek:

n°3374316
Realphoeni​x
Posté le 08-11-2003 à 23:41:49  profilanswer

c est pas compliqué, ils se débrouillent pour te séparer et puis en même toi tu lui donnes un ptit coup de pouce vu que les hunts se jetent sur tes archères, tes hunts sur les catas, les catas te font courrir un peu. Tu perds toutes tes archères, l autre a toutes ces hunts et tu es pris entre hunts et catas...

n°3374336
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 08-11-2003 à 23:46:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de NWCO-Gamer_man
Le truc que je trouve bizzard, c'est faire mass cata avec un allié mass hunt.. c'est quand meme dangereux :eek:

il a foutrement raison les deux types d'unités n'arrivent qu'après le début de la partie, vous auriez du avoir un avantage de taille, en taille  (ringard le jeu de mot je te l'accorde...)

sérieux ils devaient être des dieux de la micro sinon

n°3374444
Realphoeni​x
Posté le 09-11-2003 à 00:17:01  profilanswer

si se caser au fond de sa base avec mass protection, c est être un dieu de la micro, oui :D

n°3376059
Romano
Posté le 09-11-2003 à 16:49:05  profilanswer

quand tu tombe sur une base avec mass def et qui tech => trush, les tours elfes sont pas si mal pour ca :)

n°3376074
Realphoeni​x
Posté le 09-11-2003 à 16:53:54  profilanswer

les protecteurs tu veux dire?

ca fait longtemps qu on les a abandonnés, mais si tu dis que c est encore efficace, on retentera... ^^

8 / 3 hier soir en elfe + elfe  ( dont une grosse freeloose )... comme quoi, rien n est impossible! ^^

n°3376086
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 09-11-2003 à 16:57:09  profilanswer

bah chacun sort deux ballistes pour l'emmerder ca l'obligera à se bouger

Aller à :
Ajouter une réponse