online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

mon cauchemar : le farseer orc :(

n°3928204
samcai
Posté le 23-03-2004 à 15:28:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je suis Orc et ce qui m'ennuie c'est le mass whisp + PotM et fast chimere...

Ou le Tower Rush aussi... :D

n°3928433
ptit-lolo
Posté le 23-03-2004 à 16:20:09  profilanswer

Perso y a un truc que je comprends pas trop qd meme.

Qd on parle du harass elfe, on considere etre plutot content qd les paysans sont partis en milices, les peons rentrees ds leurs grunts et les goules ne recoltent plus de bois. On dis alors que c du temps et des ressources perdus pour l'adversaire et on considere que le harass est plutot reussi.

la avec ce FS, il ne semble pas y avoir d'autre solution que ca (des wisp qui detonate c aussi desavantageant que des paysans arretant de recolter)
ca veut dire qu'on considere la defense a ce harass "perdue" d'avance (un peu comme si les orcs nous sortaient qu'ils n'ont aucune autre soluce que de remplir les burrows, alors que c un "dernier" recours souvent)

enfin bref je trouve que ce heros c vraiment nimp, y a qu a regarder la comparaison que j'ai fait avt avec l'AM.....

n°3928957
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 23-03-2004 à 18:03:03  profilanswer

un wisp coute un peu moins cher et fait gagner de l'xp à ton héros et enlève mana... ke demander de + :D

nan sérieusement le truc c qu'il faut prévoir des wisps supplémentaires pour que ceux du bois ne soient pas gênés... par exemple des ois il vaut mieux faire 2 wisps pour le combat qu'un archer supplémentaire

n°3937209
Arkonflas
Posté le 25-03-2004 à 19:22:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de HAMDA THE BOSS
un wisp coute un peu moins cher et fait gagner de l'xp à ton héros et enlève mana... ke demander de + :D]

-> en flingant les loups, c'est ça ? et est-ce que le fait de détoner (euh, faire détonation avec le wisp) le wisp donne de l'xp à l'adversaire ?

Citation :

nan sérieusement le truc c qu'il faut prévoir des wisps supplémentaires pour que ceux du bois ne soient pas gênés... par exemple des ois il vaut mieux faire 2 wisps pour le combat qu'un archer supplémentaire

-> comme ça, pu de loups et pu d'éclairs :razz:

n°3937546
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 25-03-2004 à 20:49:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de Arkonflas
-> en flingant les loups, c'est ça ? et est-ce que le fait de détoner (euh, faire détonation avec le wisp) le wisp donne de l'xp à l'adversaire ?

oui et non :)

n°3939588
Arkonflas
Posté le 26-03-2004 à 12:56:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de HAMDA THE BOSS
oui et non :)

cool :cool: merci HAMDA, t'es un boss  
:D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :