online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Changement 1.13 come !

n°3492870
Sir-Galaan
Posté le 11-12-2003 à 16:12:55  profilanswer

en lisant le forum ud il y avait un post tres instructif et le plus marrant c'est ca : -BeastMaster starting strength lowered, armor lowered  
-Hawk hitpoints reduced to 450 at lvl 2 and 650 at lvl 3.  
-BeastMaster Bears no changes. <----- Hard to believe. Hopefully reduced to only have 1 at a time?  
-BeastMaster Now has 22 original strength and 0 original armor.<--------- BM has 0 armor now?!?!? IS this true?!!!!  

Donc le harras BM touche a sa fin MAIS j'ai aussi vu ca

-Panderean BrewMaster Breath of Fire and Drunken Haze both reduced mana costs to 70. <-- YIKES! Next CheeseMaster?  

Je me DIT que le nouveau tank elf sera probablement le pandaren ( qui est deja tres puissant ) donc si tout cela est vrai atendez vous a atenddre d'ici plusieurs moi : " stop au harras pandaren les NE  
:razz:

n°3492977
cuber
Posté le 11-12-2003 à 16:33:11  profilanswer

de toute facon le pandaren pourra JAMAIS etre aussi abuse que le bm:  
- BM: Tank
- Pandaren aussi
mais:
BM = BM+2ours+1aigle........
quand vous verrez le pandaren faire sa vous mappellerez :D
cependant le pandaren a aussi de tres bon pouvoir, en particulier celui du nivo 6 qui est vraiment jouissif :p
maintenant c bien possible que le pandaren devienne le nouvo héro NE mais il ne ménervera JAMAIS autant que ce put*** de BM
^^
edit: galaan tu crois vraiment quon poura harassé avec le panda ??? O_o a voir!

n°3493189
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 11-12-2003 à 17:17:01  profilanswer

Et puis je vois mal se faire direct des creeps orange/rouge avec Pandaren, avec BM c'est possible...

n°3493294
Sir-Galaan
Posté le 11-12-2003 à 17:37:41  profilanswer

vous le sousestimez mais ormi son blem de vitesse ( il es aussi lent qu'une mémé asthmatique sur le retour ) mais en 11 avec ses modif il proccurera un avantage certain  
a voir :)

n°3493327
Dixie2k
Posté le 11-12-2003 à 17:43:38  profilanswer

oui

bm abuse mais c aussi abuse que double aoe/ sorc/rifle/
ou alors rush 4-5foot + am des qu'on a 1-2 archers
trush orc c abuse aussi  
chaque race a son propre abuse donc je vois pas pkoi ils se plaignent autant du bm

et au niveau des tours orcs pas de changements?? ni de catapultes??

et aoe 6 unites c quand meme bcp je pense ca fait dans les 400 degats par seconds et ca double avec bm ca fait dans les 6-700 domages par seconds juste par les 2 heros humains...

aujourd'hui je me sui pri rush foot + am + elementaire
j'avai pri kotg et pa bm meme si on etait dans marecage 1vs1

c les treants qui m'ont sauves

hop je switch sur chasseresse et je fast tech

je vois un harass 7 footman elementaire am
je tp je repousse grace a 4 treants + 3 chasseresses

je continue mes hunts je vois rifle avec son deuxieme heros bm

je me di : g oublie que j'avai tech  
je regarde mon arbre g pa encore tech :

la g une question : si on tp sur un arbre qui est en train de tech le tech s'annule??

c tres bizzarre ct la mon erreur parce que sinon j'aurai pu le toler en sortant mg faerie et dott

parce que lui avec son technique rifle/sorc/bs/double aoe  
il a mi du temps quand meme de me niquer alors que j'avai que des chasseresses et archers et 6 treants lol  

avec 6 treants et 2 archers + kotg je repoussait son armee de bs et pretres

n°3493992
Realphoeni​x
Posté le 11-12-2003 à 19:34:49  profilanswer

tu treant avec kotg? O_o

je trouve sarment dix fois plus utiles en 1 ( un foot sarmenté 2* et focusé only par kotg, c est un foot en moins ), vu que le kotg peut sarmenter 4 fois en debut, ca fait deux foots en moins ^^.  Mais bon c est toi qui voit...

n°3494038
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 11-12-2003 à 19:43:28  profilanswer

T'a faillit me provoquer une crise cardiaque avec ce titre de topic :razz:

(J'avais lu "chargement"...)

n°3494078
Fou_Fighte​r
Posté le 11-12-2003 à 19:49:03  profilanswer

mdr!!

sinon moi le kotg je lui treant kan ge rush ou trush

pour le trush orc je truve pas ca abuse car c tout a fait contrable  
matte ce replay ki se trouve a la 3eme new de ce site http://www.warcraft-fr.com/

tu men dira des nouvelles

n°3494870
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 11-12-2003 à 22:12:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dixie2k
bm abuse mais c aussi abuse que double aoe/ sorc/rifle/
ou alors rush 4-5foot + am des qu'on a 1-2 archers
trush orc c abuse aussi  
chaque race a son propre abuse donc je vois pas pkoi ils se plaignent autant du bm

Et l'abuse pour les UD il est où? :rolleyes:  
Ca c'est le type d'eccuse type du gars qui joue le Bm ; je ne te fait pas de reproche (quand je jouais elf je le prennais) mais joue une autre race qu' elf juste une fois. Quand tu perdra face à quelqun pourtant moins fort que toi mais utilisant et même abusant :razz: du Bm : tu m'en diras des nouvelles ;)

n°3496279
Sir-Galaan
Posté le 12-12-2003 à 12:53:43  profilanswer

le combo liche dk = kill hero c abuser ca mais on s'y fait :)

n°3496972
Emouchet
Posté le 12-12-2003 à 16:15:01  profilanswer

ben ces changements ont été annoncé y a maintenant 1 mois.. ils ont pu reviser la copie sinon le patch serait deja là.

n°3497270
Sir-Galaan
Posté le 12-12-2003 à 17:33:18  profilanswer

Citation :

Provient du message de Emouchet
ben ces changements ont été annoncé y a maintenant 1 mois.. ils ont pu reviser la copie sinon le patch serait deja là.

je ne savais pas ca donc g rien dit ...

n°3497286
Emouchet
Posté le 12-12-2003 à 17:37:30  profilanswer

trush orc n'a rien d'abusif SURTOUT en NE.. les tours orcs ne sont pas fortifiées avant le tier3 (et encore faut faire l'upgrade) resultat des archeres peuvent tres vite en détruire une...
 De plus en NE.. vous avez les seuls péons du jeu a pouvoir scouter les alentours de la base tout en continuant les recoltes... un wisp bien placé et le trush sera grillable aisément.

Un abus est quelquechose de totalement déséquilibré.. un invocateur qui a les meilleurs unités du jeu, tout en étant un guerrier et qui a un ultime de desctruction de mass ca c abusé..

Des tours non fortifiées... qui ne peuvent etre planté sans chantier dans une race qui produit un batiment avec un seul péon... ca n'a rien d'abusif.

n°3497350
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 12-12-2003 à 17:57:44  profilanswer

tout a fait d'accord, on remarque une facheuse tandance a confondre bonne tech, et abused (voir meme "tech-que-jarrive-pas-a-contrer" et abused :o

A la limite le trush humain est cho a gerer mais celui orc.........

Par contre je connais pas mal d'orc qui veulent retrouver leur tour en fortifié, la je suis pas d'accord, bien trop rapide les tower orc.

n°3497429
Emouchet
Posté le 12-12-2003 à 18:17:26  profilanswer

ouais .. towerrush de ROC ca c t de l'abus c kler...

n°3497441
Realphoeni​x
Posté le 12-12-2003 à 18:21:16  profilanswer

z êtes gentils mais le tower rush humain, c de labus pour moi, c quasi incontrable

et le Trush orc sur Turtle entre deux arbres aussi, sur les autres maps ca va...

n°3497449
Emouchet
Posté le 12-12-2003 à 18:22:37  profilanswer

relaphoenix.. lis les posts .. on parle pas du trush humain du tout.

n°3497538
Dixie2k
Posté le 12-12-2003 à 18:47:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de Agab
Quand tu perdra face à quelqun pourtant moins fort que toi mais utilisant et même abusant :razz: du Bm : tu m'en diras des nouvelles ;)

un elfe jouant bm et moins fort que moi alors que je joue humain, c facile a contrer je fast tech  
un gars moins fort que moi va pa m'harasser pendant mon tech si je fai 2 tours entoures de fermes.

et hop double aoe avec rifle sorc c bon c fini...

n°3497951
Realphoeni​x
Posté le 12-12-2003 à 20:50:05  profilanswer

on va dire que j ai étendu le sujet ;)

n°3498184
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 12-12-2003 à 21:51:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dixie2k
un elfe jouant bm et moins fort que moi alors que je joue humain, c facile a contrer je fast tech  
un gars moins fort que moi va pa m'harasser pendant mon tech si je fai 2 tours entoures de fermes.

et hop double aoe avec rifle sorc c bon c fini...

:D  

C'est sur que contrer un abuse avec un autre abuse c'est pas mal.

Mais le probleme reste entier pour les orcs et les UD, masi on va pas relancer le débat, je crois qu'on en a assez parle :razz:

n°3531901
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 21-12-2003 à 21:06:16  profilanswer

Salut galaan ,  qu'est-ce que tu fais maintenant ? ça fait un ptit moment déjà que je t'ai pas vu sur diablo ...

Aller à :
Ajouter une réponse