| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changement 1.13 come ! |
h3r3t1c cataliseur | Et puis je vois mal se faire direct des creeps orange/rouge avec Pandaren, avec BM c'est possible... |
Sir-Galaan | vous le sousestimez mais ormi son blem de vitesse ( il es aussi lent qu'une mémé asthmatique sur le retour ) mais en 11 avec ses modif il proccurera un avantage certain |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | T'a faillit me provoquer une crise cardiaque avec ce titre de topic |
Fou_Fighter | mdr!!
|
Sir-Galaan | le combo liche dk = kill hero c abuser ca mais on s'y fait |
Emouchet | ben ces changements ont été annoncé y a maintenant 1 mois.. ils ont pu reviser la copie sinon le patch serait deja là. |
Sir-Galaan |
|
Emouchet | trush orc n'a rien d'abusif SURTOUT en NE.. les tours orcs ne sont pas fortifiées avant le tier3 (et encore faut faire l'upgrade) resultat des archeres peuvent tres vite en détruire une...
|
Ironwurm Hermite accompli | tout a fait d'accord, on remarque une facheuse tandance a confondre bonne tech, et abused (voir meme "tech-que-jarrive-pas-a-contrer" et abused |
Emouchet | ouais .. towerrush de ROC ca c t de l'abus c kler... |
Realphoenix | z êtes gentils mais le tower rush humain, c de labus pour moi, c quasi incontrable
|
Emouchet | relaphoenix.. lis les posts .. on parle pas du trush humain du tout. |
Dixie2k |
|
Realphoenix | on va dire que j ai étendu le sujet |
aGaB < Muzik Addict > |
|
Lord_Besse Endor / Ysondre | Salut galaan , qu'est-ce que tu fais maintenant ? ça fait un ptit moment déjà que je t'ai pas vu sur diablo ... |