| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je cherche des conseil pour 2vs2 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Cela dépend en grande partie de ce qu'il y aura en face (races), et de ce qu'ils feront...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oui Losko, c'est exactement ce que j'ai voulu dire en utilisant le signe ">>"
Message édité par MetalGear le 27-08-2005 à 15:31:00 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Losko | Voila tu as bien raison, mais fais en plusieurs, c comme ça que tu t'ameliore !! --------------- |
Malganis | au niveau des heros je te conseille la potm (pretresse de la lune) pour l aura qui s applique sur les hunt et sur les fiends et un ultime tres puissant , surtout contre des joueurs de bas niveau ou un dh(chasseur de demon) , cela depend des situations.Pour ton allié le dk(chevalier de la mort) serait le must avec des fiends mais apres , chacun ses gouts --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |