online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je cherche des conseil pour 2vs2

n°4574999
Khadgar57
Posté le 26-08-2005 à 20:37:49  profilanswer

Voila je debute avec les elfes et je voudrais savoir qu'elle serait la meilleure strat en 2vs2 je joue avec un copain UD si quelqu'un sait qu'elle est la meilleure tactique a adopté pour chacun.
Je voudrais aussi savoir quoi faire au début hunt ou archer ou encore les deux si c'est les hunt: quel BO adopter ?
Encore une question: est-ce ke les archer sur hyppo valent le coup ?(car assez cher et très lent a entrainer)
merci de me repondre

n°4575001
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 27-08-2005 à 01:07:16  profilanswer

Cela dépend en grande partie de ce qu'il y aura en face (races), et de ce qu'ils feront...

Hippogryphes non montés + Archères  généralement >> Hipporiders...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4575003
Khadgar57
Posté le 27-08-2005 à 13:00:41  profilanswer

oui je sais ce que c est mais ils sont assez lent a produire alors ne faut-il pas chercher a faire dautre unité ?

---------------
Un être en tant qu'être! Ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est? S'il n'explique pas lui-même son être?
n°4575004
Malganis
Posté le 27-08-2005 à 13:04:56  profilanswer

en ne / ud le plus classique est le mass hunt/fiends puis switch bears/destro/fiends/dryades et des abos a la rigueur  :o , des dott en cas de double orc et ensuite .. on s adapte selon la partie ;) exemple : faeries en cas de mass casters , destro en cas de mass tauren , trush + catas en cas de fats tech no units ect ect  

Ps : dis moi s il y a qqchose que tu ne comprends pas :)

n°4575008
Khadgar57
Posté le 27-08-2005 à 14:25:55  profilanswer

Oui ya quelque chose que jai pas compris
-dott
-trush
jaimerais aussi savoir quel heros prendre.  
En solo je pren gardien du bosquet mais en multi je ne sais pas la warden serait pas mal avec son tourbillon de lames mais elle est tres faible et disons que je débute niveau micro-gestion si quelqu un pourrait me conseiller un heros pour le multi ce serait simpa bien sur ya aussi les heros de la taverne mais jai aucune idée du héros a utilisé ^^
merci de repondre

---------------
Un être en tant qu'être! Ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est? S'il n'explique pas lui-même son être?
n°4575009
Losko
Posté le 27-08-2005 à 14:32:36  profilanswer

RO lala, toute les question que tu pose varie en fonction de la map/race de ton adversaire
sinon ce que metal gear voulai dire , c'est que des hippo seul avec des archer ct mieux que des hipo monté( enfin j'crois :) )
Dott = druide corbeau et trush = tower rush

Message édité par Losko le 27-08-2005 à 14:33:32

---------------

n°4575010
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 27-08-2005 à 15:24:28  profilanswer

Oui Losko, c'est exactement ce que j'ai voulu dire en utilisant le signe ">>"

( >  : plus grand (puissant) que  
 >>  :  beaucoup plus (puissant que)
 >>> : faut limite être con pour faire ce qui est indiqué à droite du ">>>" allez, soyons sympa avec ceux qui en font tout de même, sauf cas très très rare ;))

Khadgar57 : Bref t'as tout intérêt à utiliser un ou 2 wisps (feu follet) pour "scouter" les ennemis en tout début de partie, surtout s'ils sont "aléatoires", afin de savoir ce que toi et ton allié devrez faire et ne pas faire...

Message édité par MetalGear le 27-08-2005 à 15:31:00

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4575011
Khadgar57
Posté le 27-08-2005 à 15:44:49  profilanswer

ok merci pour les renseignements je vais faire une partie pour voir comment je peux me débrouiller je mettrais le replay pour que vous puissiez le commenter et m aider a améliorer ma strat en tout cas merci du coup de main

---------------
n°4575012
Losko
Posté le 27-08-2005 à 18:19:53  profilanswer

Voila tu as bien raison, mais fais en plusieurs, c comme ça que tu t'ameliore !!

---------------

n°4575013
Malganis
Posté le 27-08-2005 à 21:26:26  profilanswer

au niveau des heros je te conseille la potm (pretresse de la lune) pour l aura qui s applique sur les hunt et sur les fiends et un ultime tres puissant , surtout contre des joueurs de bas niveau ou un dh(chasseur de demon) , cela depend des situations.Pour ton allié le dk(chevalier de la mort) serait le must avec des fiends mais apres , chacun ses gouts :)

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

Aller à :
Ajouter une réponse