online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : Grungie Le druide : runisland, 1 utilisateur anonyme et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche partenaire pour at 2 v 2

n°2228056
Maxous
Posté le 15-03-2003 à 05:00:18  profilanswer

Salut,bon bah c dans le titre... et jaimerais un partenaire qui c jouer,je v vous dire je veux at parce que jen ai marre du 2 v 2 et jaimerais me faire des stats ...

n°2228366
Wolf_ Nigh​t
Posté le 15-03-2003 à 10:21:42  profilanswer

Lut , dommage que warcraft 3 me lasse sinon j'aurai accepté ton offre avec plaisir ;)

n°2228498
pticondriu​s
Posté le 15-03-2003 à 11:19:10  profilanswer

si tu veut jsuis ok account ragnar0ck

n°2229409
Krindell
Posté le 15-03-2003 à 14:04:29  profilanswer

salut :)
Dommage que je sois total noob sinon j'aurais accepté avec plaisir ;) Enfin avec moi t'es assuré de perdre :D :evil: Ca ferait des jolies stats :D  

(wow premier post dans un forum consacré a war3 ^^)

n°2244298
Fadimor
Posté le 18-03-2003 à 11:09:08  profilanswer

tient krindell on se croisse aussi ici ;)  
tu a bien choisie de poster chez les elf.
si non tu joue toujours a hyp ??
ca a donne quoi le soft reset ? j'ai arreter a ce moment moi

n°2244380
Krindell
Posté le 18-03-2003 à 11:24:49  profilanswer

:lol: fadi ben on se voit partout oui ;) :bisou: depuis le temps :)
Ben oui je joue toujours a hyp, le soft reset en gros n'a rien changé question gros/petits, les gros sont restés gros, mais il est bcp plus difficile de monter son ti :p  

ya un hyp version2 qui devrait bientot voir le jour, je continue jusque la (du moins j'essaie) pour voir ce que ca donnera ... tout recommencera a 0 pour tout le monde :)  
Tu reviendras peut etre a ce moment la pour zyeuter ? ou c'est arret definitif ? :)

Sinon pour mes posts je vais un peu partout :p j'ai commencé war3 depuis euuuuh ... tellement peu longtemps que j'ai pas fait de parties ladder donc on me trouve pas et j'avais jamais posté avant :razz: La je fais des parties customs pour apprendre, quand ya qq'un pour jouer mais je me fais ratatiner a chaque fois :lol:

n°2244428
BBBBidule
Posté le 18-03-2003 à 11:34:45  profilanswer

c'est en perdant qu'on apprend ;)

n°2244575
Krindell
Posté le 18-03-2003 à 12:02:24  profilanswer

ben autant perdre en custom :D ;)

Et ce n'est pas en perdant, c'est en analysant pkoi on a perdu ;) (zavez vu la subtile nuance de la chose ? :lol: )

n°2244749
kelson
Posté le 18-03-2003 à 12:37:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de Krindell
ben autant perdre en custom :D ;)

Et ce n'est pas en perdant, c'est en analysant pkoi on a perdu ;) (zavez vu la subtile nuance de la chose ? :lol: )

ben en custom en tout cas chez les hypes avec qui ou contre qui j'ai joué t'as pas beaucoup de trush ou oaw rush au début.
 ce que tu rencontre assez souvent surtout les trush fait par un orc en ladder.

le custom est super utile pour apprendre les maps, et essaye des nouvelles technique. pour ca il faut que tu obs aussi les partis de bon joueur (donc pas les miennes :D )

n°2244998
Krindell
Posté le 18-03-2003 à 13:26:05  profilanswer

j'observe aussi mais euuuuh tu dis qu'il y a pas de rush :lol: hier me suis payée un am/blizzard sur les peons dans une partie au tout debut, c'est louuuuuuuuurd :p (surtout que ... *aheum* .. j'avais pas fait gaffe que ... *aheum* ... il me restait que 2 peons a l'or au bout du 2-3eme passage de ce foutu archi :lol: )
un trush j'en ai eu un mais ca allait, ct peut etre pas top bien fait j'en sais rien (par un orc ), et un aow rush j'ai vu ca en obs (enfin je sais pas si ct vraiment un aow rush, certains etaient enracinés et produisaient pendant que d'autres tapaient) mais en tout cas yen avait partout dans la base ennemie :lol:

oui je joue avec des gens pas sympas, ils font des coups vaches et ils me feraient meme pas gagner par galanterie :D :lol:

Enfin la j'suis dans la phase "je me prends pleins de toles par tout le monde y compris par l'ordi" mais un jour j'y arriverais :evil: (a battre au moins l'ordi regulierement :p )

Bon je lis un peu ce qui se passe dans les parties des membres (de war3 ca change de didi ^^ ), vais peut etre retrouver du monde :p

n°2245151
Fadimor
Posté le 18-03-2003 à 13:53:36  profilanswer

si j'ai arreter hyp c'est que ca me bouffais trop de temps, entre gerer le clan officiel, mon alliance secrete et local, les comptes des voisin en vacances mon aide et conseiller au NB de j'installais, le trade a faire refaire (1h pas jour min) et avec ca j'ai tjr bien aimer attaque en plus de toujours defendre, et la j'en etait arrive a suivre tous les tick meme la nuit et a oraniser mon empoie du temp en fonction de hyp, et heuuu le reset ma fait remarque que j'etais comme un peux en manque et j'ai preferer arreter si non ca aurrait recommancer et c'est pas terrible pour la vie social :o  
avec war3 les parties on une fin comme ca je sais quant arreter :D  

faudra se faire quel war3 les 2

n°2245201
kelson
Posté le 18-03-2003 à 14:03:20  profilanswer

pour pas mal de monde quand tu joues il n'y a plus d'amis qui compte, mais qu'un joueur a écraser :D  

tu t'es pris un héro rush ca arrive souvent au debut du jeu,
fort faire attention.  
un trush orc = l'orc construit deja des (2, 3) tours avant meme que t'on héros sort.  ca peut faire tres mal.

c'est moi ou de plus en plus de personne arrete didi pour aller sur warcraft ?? (j'en fait partie :D aussi).
faut dire que les serveurs sur didi merde un peu, c'est un peu long pour créer une partie  
:(

n°2245249
Fadimor
Posté le 18-03-2003 à 14:11:21  profilanswer

vi le trush orc peux faire tres mal si tu ne le voix pas venir,
moi j'ai bien le contrer avec AOW ca resite bien ou degat des tours ;)

n°2245255
kelson
Posté le 18-03-2003 à 14:13:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fadimor
vi le trush orc peux faire tres mal si tu ne le voix pas venir,
moi j'ai bien le contrer avec AOW ca resite bien ou degat des tours ;)

oui mais pour ca faut en avoir un :D
s'il arrive que t'as pas ton héros pas mal d'elfe se sont avoir au moins une fois car ils construisent d'abord le hall avant l'aow et la c'est mort t'es obliger de leve ton arbre de vie et donc plus d'or :(

n°2245278
Krindell
Posté le 18-03-2003 à 14:17:55  profilanswer

@fadi: mouarf meme pour le trade je mets plus autant de temps, ca me gave trop :lol:
Enfin je te comprends, j'ai eu une periode comme ca (en fait pendant les guerres ou les grosses def a faire, rester pour tenter d'organiser les autres mouarf :] ) mais la me suis calmée ... Disons que j'ai remarqué que je m'etais trop cassée la tete pour des gens qui te critiquent a mort apres, alors maintenant j'suis dans mon tit coin tranquille, j'aide si j'ai envie de bouger (et la vu que je me log pas trop je sais pas trop ce qui se passe :lol: ), j'ai meme la flemme de trader .. en gros ca fait une pause quoi :D  
J'y suis moins souvent qu'avant meme si on peut m'appeler sur irc en cas de gros pbes

sinon ta derniere phrase il doit manquer des mots ou alors je pige pas :p

@kelson: ben moi didi ... avant mon formatage je pouvais quasi plus y jouer (en hc les genres de freeze que j'avais de plus en plus des qu'il y avait un peu de streums bof bof ... en sc ca passe en hc euuuuh ), et quand j'ai formatté et tout reinstallé .... OOOOOOOOH decouverte, blizzard a rendu quasi tout en "perso non trouvé" (en janvier) ... si au moins c'etait a cause des 3 mois non utilisés ... mais bon je ramais en jouant, ca m'empechait pas de sortir les persos et mules pour pas les perdre ... Donc ce coup la m'a achevé ... j'suis toujours un peu deg, ca fait plus d'un an de jeu avec quasi tout disparu donc ca calme ^^ Ce ne sont peut etre que qqs pixels, mais yavait certains de ces pixels auquels je tenais :(

Sinon pour war3 ben tant mieux, ca permet de connaitre un peu ... apres faut trouver la parade quoi et la euuuh j'en suis pas encore la :lol:  
Une fois les parades etc trouvées je pourrais peut etre tenter de jouer une ou 2 partie en ladder ;)

n°2245302
kelson
Posté le 18-03-2003 à 14:24:26  profilanswer

@krindell: oui je comprends je lance de temps en temps didi histoire d'activer mes perso. ca me ferais chier de perdre des >lvl80 HC avec du tres bon matos :), par contre j'ai perdu toutes mes mules sauf une qui avait des bons objects et runes :)

pour warcraft joue en ladder solo c'est bien pour apprendre et obs des bonnes partis aussi.
 j'avais 10 victoire / 25 defait a un moment données.

n°2245340
Krindell
Posté le 18-03-2003 à 14:36:09  profilanswer

ben pour l'instant avant de jouer en ladder, je pense qu'il faudrait deja que j'apprenne a pas faire de grosses bourdes genre ... oublier les fermes, ne pas construire le hall du chasseur, ne pas utiliser les potions trouvées (hier 2 potions d'invincibilités et .... ben j'suis morte sans en utiliser une ... j'avais mago et nain ) ou les parchemins ou autres ...  
Deja faudrait que je creep mieux (en plus je connais qu'une carte la donc pas facile sur les autres c'est totale decouverte, hier on a joué sur frostsabre et je suis tombée lvl 1 face aux gros golems devant les mines OUILLE :eek: )

pour didi ben dans les mules etc ya des tres gros items qui ont fait "pouf" ... genre une ccb tres jolie, j'attendais des bons joyaux pour mettre dedans pour pas la gacher :p, diademe de m'av (je voulais commencer une nouvelle ama pour tenter m'avina en entier), storm, une tite epée de set (je sais plus le nom, le baba qui devait la porter avait pas encore le lvl ... je commencais a peine le nm avec) etc ...  
Enfin grrrr quoi :)

n°2245454
kelson
Posté le 18-03-2003 à 15:03:19  profilanswer

si tu joues elfe et que tu ne construit pas le hall tu vas avoir une belle surprise :D

sinon c'est claire que la connaissance des cartes est tres importantes pour pouvoire réaliser des creep et faire fast xp avec héros.

tu joues quel race en particulier ?
c'est koi ton account si tu veux on pourrait perdre ensemble :D

:niark:

n°2245648
Krindell
Posté le 18-03-2003 à 15:44:22  profilanswer

ben mon account pas dur a trouver c'est le meme :p  
oui c'est sur que j'oublie de construire des bricoles a des moments c'est un peu genant :lol:  

En ce moment je me concentre plus sur les humains, les elfes ct la premiere que j'ai joué ... enfin j'ai du mal avec toutes les races quoi :p

n°2245697
Fadimor
Posté le 18-03-2003 à 15:56:29  profilanswer

si ta pas compris la fin c'est pas grave, c'est du passe, en gros c'etait 5-10h de hyp par jours ...

si non tu et quant sur b.net, j'ai plein de tech a tester aussi et surtout j'ai bien envis de tester le orc et humain comme ca tu aura un adversaire encore pire que toi ;)

n°2245734
Krindell
Posté le 18-03-2003 à 16:04:20  profilanswer

quand j'y suis, trop souvent :D :lol:
Ya des moments j'y suis mais away en plus, je fais autre chose, ou j'ai fait alt tab et j'ai oublié de fermer war3, enfin boulet powa quoi ;)  

tain zavez vu, l'autre fadi il veut tester pleins de trucs sur moi le mechant :( Il recherche un cobaye :bluecry: :lol:

n°2245798
kelson
Posté le 18-03-2003 à 16:18:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de Krindell
quand j'y suis, trop souvent :D :lol:
Ya des moments j'y suis mais away en plus, je fais autre chose, ou j'ai fait alt tab et j'ai oublié de fermer war3, enfin boulet powa quoi ;)  

tain zavez vu, l'autre fadi il veut tester pleins de trucs sur moi le mechant :( Il recherche un cobaye :bluecry: :lol:

t'auras peut etre des chances de gagner alors :D

n°2245812
Fadimor
Posté le 18-03-2003 à 16:22:38  profilanswer

rohhhh :o  
je suis pas double clic, mais

c'est aussi une possibilite tres indressant, c'est quoi ton adresse :p :D

n°2245863
kelson
Posté le 18-03-2003 à 16:33:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de Fadimor
rohhhh :o  
je suis pas double clic, mais

c'est aussi une possibilite tres indressant, c'est quoi ton adresse :p :D

mon adresse ?

n°2247628
Krindell
Posté le 18-03-2003 à 21:03:52  profilanswer

je te laisse repondre kelson :evil: :lol:

Fadi, heureusement que t'es pas clic² :lol: le pauvre :evil:  

Remarque c'est vrai que si tu essais des trucs j'ai peut etre par un coup de bol monstre une chance de gagner :lol: ;)

n°2247906
kelson
Posté le 18-03-2003 à 21:36:54  profilanswer

une autre technique pour gagne est en  fait de kicker l'autre quand il lag :lolclown:  

:dehors:

Aller à :
Ajouter une réponse