| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche partenaire pour at 2 v 2 |
Maxous | Salut,bon bah c dans le titre... et jaimerais un partenaire qui c jouer,je v vous dire je veux at parce que jen ai marre du 2 v 2 et jaimerais me faire des stats ... |
Wolf_ Night | Lut , dommage que warcraft 3 me lasse sinon j'aurai accepté ton offre avec plaisir |
pticondrius | si tu veut jsuis ok account ragnar0ck |
Krindell | salut |
Fadimor | tient krindell on se croisse aussi ici |
BBBBidule | c'est en perdant qu'on apprend |
Krindell | ben autant perdre en custom |
Krindell | j'observe aussi mais euuuuh tu dis qu'il y a pas de rush |
Fadimor | si j'ai arreter hyp c'est que ca me bouffais trop de temps, entre gerer le clan officiel, mon alliance secrete et local, les comptes des voisin en vacances mon aide et conseiller au NB de j'installais, le trade a faire refaire (1h pas jour min) et avec ca j'ai tjr bien aimer attaque en plus de toujours defendre, et la j'en etait arrive a suivre tous les tick meme la nuit et a oraniser mon empoie du temp en fonction de hyp, et heuuu le reset ma fait remarque que j'etais comme un peux en manque et j'ai preferer arreter si non ca aurrait recommancer et c'est pas terrible pour la vie social |
kelson | pour pas mal de monde quand tu joues il n'y a plus d'amis qui compte, mais qu'un joueur a écraser |
Fadimor | vi le trush orc peux faire tres mal si tu ne le voix pas venir,
|
kelson |
|
Krindell | @fadi: mouarf meme pour le trade je mets plus autant de temps, ca me gave trop |
kelson | @krindell: oui je comprends je lance de temps en temps didi histoire d'activer mes perso. ca me ferais chier de perdre des >lvl80 HC avec du tres bon matos |
Krindell | ben pour l'instant avant de jouer en ladder, je pense qu'il faudrait deja que j'apprenne a pas faire de grosses bourdes genre ... oublier les fermes, ne pas construire le hall du chasseur, ne pas utiliser les potions trouvées (hier 2 potions d'invincibilités et .... ben j'suis morte sans en utiliser une ... j'avais mago et nain ) ou les parchemins ou autres ... |
kelson | si tu joues elfe et que tu ne construit pas le hall tu vas avoir une belle surprise |
Krindell | ben mon account pas dur a trouver c'est le meme |
Fadimor | si ta pas compris la fin c'est pas grave, c'est du passe, en gros c'etait 5-10h de hyp par jours ...
|
Krindell | quand j'y suis, trop souvent |
kelson |
|
Fadimor | rohhhh |
kelson |
|
Krindell | je te laisse repondre kelson |
kelson | une autre technique pour gagne est en fait de kicker l'autre quand il lag |