| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je cherche un partenaire/ami |
voodoorcs | 1 - presente toi ( on le dirat jamais assez |
cuber |
|
darkhyunkel |
|
voodoorcs | cuber :cuber fait chier: je vais venir skouttez le topic orcs si tu continu -_- |
Dantesque "Is no more" | pr les usa east tu vas pas trouver grand monde ici... enfin bon p.e. on sait jamais! |
Conquistador | Salut l'ami, je suis Quebecois aussi, je te conseille de venir jouer sur Northrend meme si ya personne a partir de 22h |
Nazgul_of_Chaos | Et moi , par la même occasion , moi je veu bien être ton ami mais tu vien en Europe et je joue jusque à 11h30 le vendredi et le samedi (faute de parent:mad: ) |
cuber |
|
darkhyunkel | et ouais j'suis une vraie terreur personne ne m'aime tout le monde me hais un vrai despérado quoi |
voodoorcs | cuber on fait la paix ? |
darkhyunkel | elle est XXL celle la voodoorcs |
voodoorcs |
|
Nazgul_of_Chaos | cuber pour savoir qui t'est on n'a qu'a lire un de tes message ! Ce qui est quand même dommage car en géneral au début on les trouve sympa puis la guerre commence au bout de quelque semaine ! Toi il siffit d'un message pour te hair , c'est quand même dingue .:razz: |
cuber |
|
voodoorcs | cuber :
|
Atimo Mageek's Team ! | bon les momes vous arretez tout de suite avec ce smiley a la con |
cuber |
|
Atimo Mageek's Team ! |
|
voodoorcs | moi mechant ? jamais fdp , connard , pd ... ^^ i lol |
cuber | Non mais j'sais pas à force de tout le temps me faire insulter par voodorcs je finis par y croire moi ~~ enfin bref le débat est clos... Si voodorcs plaisantais ben qu'il s'excuse et on en parle plus... |
voodoorcs | moi plaisenter ? |
voodoorcs | sa devrait te plaire |
Hulk_the_pigeon | ouais ben on s'éloigne pas mal du sujet. non? |
voodoorcs | on voix que tu post pas bocoup , nous on a l'habitude |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Hulk_the_pigeon | alors, personne est intéressé a aller sur Azeroth |
Atimo Mageek's Team ! | c que des noob sur azeroth |
darkhyunkel | peut etre mais pas d en l imedia because je l ai expliquer plus haut
|
voodoorcs | sufiit que j'aille jouer la bas , sa remonterat le niveau |
cuber |
|
Dragon of Blood | vous voulez que je vous dises,vous etes pas tres douee les mecs,si il a postee ce message,c'est pour avoir des amis!!!
|
Yo' |
|
Dragon of Blood | eh oh!!!
|
[plop]Snake | de tte facon avec la 1.15 les niveaux ca veux plus dire grand chose suffit de mass games et c'est bon tu perd quasiment jamais d'xp ... |
Yo' | tu me fais marrer dragon machin m'enfin .... |