| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : cherche Replays CrazyAssassin |
Averam | Reprise du message précédent : |
Cactus_Joe | 6 points pour JoCulhaups, |
sernine | Pourkoi j'ai ke 5 points?^^ |
tordu baka du désert | dans le genre la reponse ki sert a rien
|
Byrden Retired From Gaming | Euh , c pas warcraftstrategy qu'il vend ses replays ? |
tordu baka du désert |
|
bibi-007 | bon bah c pa grave c pas moi qui était dans la m****e
|
tordu baka du désert |
|
bibi-007 | bon ba je f pitié la y a rien a redire je vai voir ailleurs
|
baba BaBaAuRum |
|
bibi-007 | tu sai combien sa coute un replay de crazy asssassin alors moi je trouve un site qui en donne plein et puis je vai donner l'adresse com sa pour un gars qui a cherché 5min puis qui s'est di sa sera plus facil de trouver un forum d'entraide
|
Byrden Retired From Gaming | D'apres ses indice, il veut parler de sa : |
bibi-007 | bravo y a au moin un cerveau ici crazy assassin donne ladresse dans son acccount il bosse pour warcarft strategie a trhi tillerman récemment pour ce site |
radament007 | Lol pour un site ke tout le monde connai déjà faire otant de mistere je trouve ca lolesque |
Mafio | bibi 007 deja avec "je suis l'élu de war 3" je me suis deja bien marrer.
|
bibi-007 | bon les gars puisque que vous avez l'air de me prendre pour un gros noob je veu un duel contre chacun de vous
|
Mafio | Ptdr j'en ai rien a cirer de toi...
|
philemon |
|
baba BaBaAuRum | [mode naheulbeuk on]
|
FeH_genesis | chuis d'accord avec les membres de ce forum |
tordu baka du désert | juste pour info |
Mafio | evite le spunaise sa fait campagne |
tordu baka du désert | sont marrant les campagnard |
bibi-007 | le campagnard a habité a reims pendant 13 et g déménagé y a qu quelques années (je retourne a reims dans 6mois)g acheté d1 en 1998 d2 en 2000(1 semaine apres sa sortie, lod le jour de sa sortie, war2 1997, starcraft 1998, et war 3 5jours apres sa sortie g lintention de faire une précommande de the frozen throne g une gc acheté le jour de sa sortie et je compte macheter metrid starcraf ghost donc pour ceu qui disent que je siuos le bouseux de la campagen jaimerai quil retire ce qu'ils ont dit je vai a reims 2 fois par semaine(je vai chez clique et croque) tous mes friend décole sont a paris et a reims)
|
philemon |
C'est clair, quelqu'un qui dit j'ai une adresse de replay excellent, mais demerdez vous pour la trouveer, ca aide énormement....Non, je crois que tu as voulu te rendre interressant, et ton jeu de piste ,hmm hmm.... |
Mafio | je pens eme fiar eun précommande de frozen throne ausis foq eu ej l'ai en vo ^^ |
Yo' | et ben, |
bibi-007 | g donbné pas mal dindice pour trouver ladresse et d'ailleurs byrden a trouvé facilement.Cest le site le plus connu de replay
|
Judge_djedail | Juste pour rajouter un liens que j'aime bien puisque il est russe et qu'il y a surtout des replays de northrend donc de personne qu'on connait genre intox, blatty, enfin des gosus francais |
Page : 1 2 Page Suivante |