online faq recherche accueil

La Taverne : Rorzhan DiabloII et LoD : Grungie World of Warcraft : tirandal Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik, runisland et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

cherche Replays CrazyAssassin

n°2054708
Averam
Posté le 12-02-2003 à 02:57:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le truc c'est que crazyassassin a un account lvl 30 random avec près de 85% de wins :D

n°2056180
Cactus_Joe
Posté le 12-02-2003 à 13:41:41  profilanswer

6 points pour JoCulhaups,  
5 points pour vainsyl...
allé les gars un peu de nerfs !!! :lol:

n°2057579
sernine
Posté le 12-02-2003 à 17:21:16  profilanswer

Pourkoi j'ai ke 5 points?^^

n°2065287
tordu
baka du désert
Posté le 13-02-2003 à 23:14:43  profilanswer

personne a pense k il jouai avec ce compte ke pour les elfs et il a un autre compte pour deconner ...

enfin de toute façon il fait se k il veut ^^
sinon j ai matté des replays bon bas tjs vu la mem chose
kelke hunt kelke dry et  2 heros et 2 baliste personne en a un vrai avec du monde

n°2142367
bibi-007
Posté le 27-02-2003 à 10:53:34  profilanswer

g trouvé une mine d'or de replay de tous les meilleurs joueurs du monde. Mais je vai pas donné d'adresse g mis un temps fou a les trouver, mai cherche bien et tu trouveras une caverne a repaly de crazy assassin tillerman etc...
jee te donne un indice pour trouver le site suis les affaires de crazyassassinet c sur le site ou il vend ses replays que tu les trouvera
jen dit pas plus faut chercher un peu
++

n°2142466
tordu
baka du désert
Posté le 27-02-2003 à 11:24:11  profilanswer

dans le genre la reponse ki sert a rien

ooui j ai trouvé mais je donne pas mais vraiment se  k il fo pas entendre  
vraiment ridicule :(

n°2147100
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 28-02-2003 à 00:00:26  profilanswer

Euh , c pas warcraftstrategy qu'il vend ses replays ?

n°2147269
princefreu​d
Posté le 28-02-2003 à 00:47:13  profilanswer

Citation :

Provient du message de bibi-007
g trouvé une mine d'or de replay de tous les meilleurs joueurs du monde. Mais je vai pas donné d'adresse g mis un temps fou a les trouver, mai cherche bien et tu trouveras une caverne a repaly de crazy assassin tillerman etc...
jee te donne un indice pour trouver le site suis les affaires de crazyassassinet c sur le site ou il vend ses replays que tu les trouvera
jen dit pas plus faut chercher un peu
++

mdr le jour que tu chercheras un replay on te diras la même chose ou si tas besoin d'un conseil on te diras cherche sur le forum ridicule:rolleyes:

n°2147593
tordu
baka du désert
Posté le 28-02-2003 à 03:11:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de princefreud
mdr le jour que tu chercheras un replay on te diras la même chose ou si tas besoin d'un conseil on te diras cherche sur le forum ridicule:rolleyes:

bas comme ça on est 2 a le penser :D

n°2147775
bibi-007
Posté le 28-02-2003 à 08:29:38  profilanswer

bon bah c pa grave c pas moi qui était dans la m****e
 fo chercher un peu les gars
moi g trouver une mine de replay gratuit des plus grands on veu que je la file com sa moi je répon
aller ous faire voir

n°2148346
tordu
baka du désert
Posté le 28-02-2003 à 11:34:47  profilanswer

Citation :

bon bah c pa grave c pas moi qui était dans la m****e
 fo chercher un peu les gars
moi g trouver une mine de replay gratuit des plus grands on veu que je la file com sa moi je répon
aller ous faire voir

tu fais pitier  
c tout se ke j ai a dire
ta pas compris le sens de ce forum c pas chacun pour sa peau c basé sur l entraide sinon sa sert a rien ....:mad:

n°2148437
bibi-007
Posté le 28-02-2003 à 11:57:32  profilanswer

bon ba je f pitié la y a rien a redire je vai voir ailleurs
++

n°2148840
baba
BaBaAuRum
Posté le 28-02-2003 à 13:40:52  profilanswer

Citation :

aller ous faire voir

:nono:  

Citation :

le sens de ce forum c pas chacun pour sa peau c basé sur l entraide sinon sa sert a rien ....

:biggthum:

n°2148892
bibi-007
Posté le 28-02-2003 à 13:51:16  profilanswer

tu sai combien sa coute un replay de crazy asssassin alors moi je trouve un site qui en donne plein et puis je vai donner l'adresse com sa pour un gars qui a cherché 5min puis qui s'est di sa sera plus facil de trouver un forum d'entraide
alors je lui di suis les affaires de crazy assassin (y a pas longtemps sur wc3 france.com ils ont édité un article intitulé des nouvelles de gozu land
et la tappren tou

n°2148908
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 28-02-2003 à 13:55:23  profilanswer

D'apres ses indice, il veut parler de sa :  
http://www.warcraftstrategy.com/db [...] result.asp

Mais bon , c telement facil a trouver se site :D
Que ou c pas sa , ou alors il sait vraiment pas chercher lol

n°2148952
bibi-007
Posté le 28-02-2003 à 14:08:08  profilanswer

bravo y a au moin un cerveau ici crazy assassin donne ladresse dans son acccount il bosse pour warcarft strategie a trhi tillerman récemment pour ce site  
ct super dur a trouvé y en a d'autre(style repaly.com ou warcraftreplay.com)mais celui  la c le meilleur eh bien y en a fallu du temps

n°2149173
radament00​7
Posté le 28-02-2003 à 14:53:53  profilanswer

Lol pour un site ke tout le monde connai déjà faire otant de mistere je trouve ca lolesque :D  
ps @bibi : c pa paske tu es dans le secret des dieux apres avoir visionné tous ces replays de gosu ( o comme c merveilleu les gen ki se prennent pour des stars en refaisan les strats des pros et ki se plantent pask en fait i comprennent rien ^^ )ke tu doi prendre la grosse tete pour otan :rolleyes:  
Un peu de modestie car tout le monde n a pas ton talent :p

D ailleur a propo de se ki sui ton skin je pensai ke cétai de 2nd degré mé a priori je me suis trompé :rolleyes:

n°2149415
Mafio
Posté le 28-02-2003 à 15:31:09  profilanswer

bibi 007 deja avec "je suis l'élu de war 3" je me suis deja bien marrer.

Mais bon t'as vraiment du mal si tu peu garder sa pour toi fait gaffe au chinois du Fbi le plus c'et que tu récidive et que tu ne comprend rien a rien...

Je vois déja Sokkar arriver en me faisant la morale la...

Deja mater des replay sa apprend pas grand chose la seule fois ou j'ai progresse c pour le rush aow.

Rien ne vaut l'entrainement.

n°2149738
bibi-007
Posté le 28-02-2003 à 16:40:05  profilanswer

bon les gars puisque que vous avez l'air de me prendre pour un gros noob je veu un duel contre chacun de vous
et puis l'ironie vous connaissez?Non c un peu tro haut pour vous  
alors vous me donnez une date et une heure on se retrouve sur le chat de Bnet
clan wc3france
et on duel
Je vous souhaite bonne chance et que le meilleur gagne

n°2149757
Mafio
Posté le 28-02-2003 à 16:43:10  profilanswer

Ptdr j'en ai rien a cirer de toi...

Je dit juste que ton attitude et inaceptable..

ET le coup de l'ironie c tres facile comme excuse.

Sokkar > Pas d emoral stp

n°2149763
philemon
Posté le 28-02-2003 à 16:43:45  profilanswer

Citation :

bon les gars puisque que vous avez l'air de me prendre pour un gros noob je veu un duel contre chacun de vous
et puis l'ironie vous connaissez?Non c un peu tro haut pour vous  
alors vous me donnez une date et une heure on se retrouve sur le chat de Bnet
clan wc3france
et on duel
Je vous souhaite bonne chance et que le meilleur gagne

:lol::lol:
Dis donc the gozu, faut arretez la marijuana.....

:mdr25:

n°2149765
baba
BaBaAuRum
Posté le 28-02-2003 à 16:44:02  profilanswer

[mode naheulbeuk on]
ouééé bastonnnn

n°2150540
FeH_genesi​s
Posté le 28-02-2003 à 18:40:27  profilanswer

chuis d'accord avec les membres de ce forum :)
t'es pas obligé de monter au créneau en voulant dueller chaque membre du forum sous prétexte que tu t'es un peu déchiré dans tes postes précédents. :p  
et heu l'ironie .... vaut mieux rien dire je crois ^_^
de plus on ne te prend pas pour un gros nb comme tu dit, mais juste que tu fait du tapage pour pas grand chose; et encore un qui participe a la mauvaise ambiance du forum .

n°2151022
tordu
baka du désert
Posté le 28-02-2003 à 19:54:21  profilanswer

juste pour info  
ptdr j avais dejà ce site dans mes favoris je l avais complement oublié ^^

sinon ta rien compris gas c pas une histoire de savoir jouer ou non c ton attitude de  on partage rien et allez vous faire voir  
:mad:  

surtout ta pas l air de comprendre ke sa vo rien un replay ya ke les cons ki achete un truc comme ça !
si crazy a trouvé des idiots pour les roulés tant mieux pour lui

punaise sa me rappelle les enchères sur le net pour des objets a D2 ptdr  
y en a ki on oublie k 1 jeu reste un jeu et sa na aucune valeur marchande  
fo joué pour le plaisir c pas la gueurre punaise !!!

n°2152800
Mafio
Posté le 01-03-2003 à 02:48:42  profilanswer

evite le spunaise sa fait campagne :D

Oue et en plus vous continuerez a jouer a d2 ou war 3 dans 5 ans ,

A mon avis non je prefer autant m'acheter des cd ou quoi que se soir d'autr qui resteront dans qq années  et seront utiles:D

n°2152895
tordu
baka du désert
Posté le 01-03-2003 à 04:16:20  profilanswer

sont marrant les campagnard  
boudiou :D

n°2153340
bibi-007
Posté le 01-03-2003 à 11:04:46  profilanswer

le campagnard a habité a reims pendant 13 et g déménagé y a qu quelques années (je retourne a reims dans 6mois)g acheté d1 en 1998 d2 en 2000(1 semaine apres sa sortie, lod le jour de sa sortie, war2 1997, starcraft 1998, et war 3 5jours apres sa sortie g lintention de faire une précommande de the frozen throne g une gc acheté le jour de sa sortie et je compte macheter metrid starcraf ghost donc pour ceu qui disent que je siuos le bouseux de la campagen jaimerai quil retire ce qu'ils ont dit je vai a reims 2 fois par semaine(je vai chez clique et croque) tous mes friend décole sont a paris et a reims)
et puis moi g juste voulu audé c vrai koi on commence à me dire que le citation que je met sous mon avatar va pas que je suis un c*n qui copren rien a war3 et que je fou la m**** dans ce forum alors que g voulu donné une adresse (san la dévoilé pour quil cherche un peu et voila tou les hypes me tombe dessu et m'insulte )en plus je ne suis pas un gozu g jms di sa
donc voici toutse les adresses que je connai:
pour les duel aujourd'hui peu pas(g un tournoi ce soir et je veu mentrainer a fond)
http://www.warcraftreplays.com/
http://replayers.com/index.php?action=view&id=15478
http://www.warcraftstrategy.com/

et puis je fai mes excuses au forum pour avoir choqué leur esprit avec une parodie de film je mexcuse aussi pour avoir voulu une adresse implicitement(c vrai ffallai 200 de qi pour la trouver et si mon comportenemnt plai pas le votre ne me plai pas plus(insulter un gars qui essai daider sa se fait pas) sur ce ++
bonne journée

n°2153587
philemon
Posté le 01-03-2003 à 12:11:58  profilanswer

Citation :

pour ceu qui disent que je siuos le bouseux de la campagen jaimerai quil retire ce qu'ils ont dit

:mdr25: A lala tu le fais expres, personne n'a dit que tu été campagnard, c'etait le mot "punaise" utilisé par tordu qui faisait campagnard d'apres Mafio....Ils ne parlaient pas de toi....

Paranoïa quand tu nous tiens .....:nice:

Tu m'as l'air d'en prendre de la  bonne, file nous l'adresse de ton fournisseur :p...
Ah non, c'est vrai faut qu'on trouve tout seul .....:razz:

Citation :

(insulter un gars qui essai daider sa se fait pas)

C'est clair, quelqu'un qui dit j'ai une adresse de replay excellent, mais demerdez vous pour la trouveer, ca aide énormement....Non, je crois que tu as voulu te rendre interressant, et ton jeu de piste ,hmm hmm....

n°2154005
Mafio
Posté le 01-03-2003 à 13:28:51  profilanswer

je pens eme fiar eun précommande de frozen throne ausis foq eu ej l'ai en vo ^^

n°2154149
Yo'
Posté le 01-03-2003 à 13:57:16  profilanswer

et ben,  
tout ca pour rien fait car tout le monde connait deja ce site ! :)

en tout cas c'est cool, il y a eu de l ambiance au moin; peut etre pas tré bonne mais moi j ai bien rigolé .:biggthum:

n°2154528
bibi-007
Posté le 01-03-2003 à 14:59:41  profilanswer

g donbné pas mal dindice pour trouver ladresse et d'ailleurs byrden a trouvé facilement.Cest le site le plus connu de replay

sinon mon fournisseur veu garder lanonimat dsl
bon aller sans rancune on va pas continuer com sa parce que finalement on a pas mal flooder
je vai changer mon "je suis l'élu de war3" en autre chose pour ne pas donné une attaque au premier venu puisque personne compren que c de lironie regarder mes stats je suis d'être un gozu mais je me démerde pas mal.
++

n°2224562
Judge_djed​ail
Posté le 14-03-2003 à 16:38:24  profilanswer

Juste pour rajouter un liens que j'aime bien puisque il est russe et qu'il y a surtout des replays de northrend donc de personne qu'on connait genre intox, blatty, enfin des gosus francais :D
http://www.progamer.ru/war3/replays/

sinon juste pour donner mon avis j'aime po trop warcraftstategy car y'a gator dedans, donc je déconseil.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse