online faq recherche accueil

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

chercher une bonne start en elfe vs orc

n°2295035
Xtrem-Drak​e(XH)
Posté le 27-03-2003 à 16:39:30  profilanswer

Salut tout le monde!!!

J'aimerais savoir le meilleur moyen de battre un orc en 1vs1 si je suis elfe.  Moi je part sur fast dryad avec 2 héros très vite le DH et le Kotg, apres une douzaine de dryad je fait le reste en Ours.  Si l'orc fait just Sorcier sa passe, mais si il fait shaman + Sorcier la c'est beacoup plus dur, même que je perd quasiment chaque fois....:(  J'aimerais savoir si ma technique est bonne ou si il y quelque chose de plus efficace. Car si il voit que je part tier 2 très rapidement, il peut me rusher grunt...

n°2295103
philemon
Posté le 27-03-2003 à 16:50:01  profilanswer

C'est que tu as la chance de faire une technique tellement originale :rolleyes:

Essaie de faire autre chose, il y a  d'autres unitéchez les elfes
.....

n°2295291
Wolf_ Nigh​t
Posté le 27-03-2003 à 17:25:34  profilanswer

Won pour virer balises et bloodfust comme ça tes dryads ne sont pas oqp a dispell et attaque ^^ ( druide ours mauvaise idée du faites de l'armure lourde ) Je pense que quelque huntess afin de faire un peu bouclier et de faire des dégats assez rapidement serai envisageable m'enfin bon ~~ sinon tu peux tenter mass DoT :razz: dans ce cas là j'espère que ton clavier et que la touche C tiendra le coup ;)

n°2296725
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 27-03-2003 à 20:26:04  profilanswer

contre un orc je fais dh + kotg + dott (+ chimères)
si bien geré c'est super ;)

n°2298431
Xtrem-Drak​e(XH)
Posté le 28-03-2003 à 00:09:29  profilanswer

Ah oui les baton de négation, j'oublie tout le temps d'en acheter:razz: , je mettais des Ours vu que ces la même upgrade que les dryad mais p-e que les huntresse ferait mieu l'affaire.  Pi pour les chimère et dott ces vrai que ca doit bien marcher, mais les héros ne risque pas trop de mourir assez rapidement? Dans mes games en général c'est rare que j'utilise du aérien.. mais je voit que je devrait mi mettre :p

n°2298490
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 28-03-2003 à 00:23:17  profilanswer

ben bien geré ça devrait bien se passer (dh avec potions de vie)
tu fais voler les héros et autres éventuel grunt ou tauren mais surtout héros
ensuite si ya du sham/doc si t'as déjà les chimères c'est bon tu les bouffe
si y'a pas tu peux quand même en niquer pas mal (il doit pas en avoir des masses non plus)
si y'a wyv tu fais voler tes dott ça les mange tout cru

n°2301421
Fremen
Posté le 28-03-2003 à 20:04:41  profilanswer

Je fais comme connan... je pars sur mass dott avec chimere et la l'orc n'a pas bcp chance de gagner:
tu leves ses heros (bm et fs en general) ...
s'il fait volant --> corbeaux, sinon druides et tu n'arretes pas cycloner les heros et les grosses unites: les chimeres finnissent tout le monde

n°2302346
polo(fr)
Posté le 28-03-2003 à 22:11:05  profilanswer

Sinon il y a une technique avec laquelle tu ne peu pas perdre contre ce genre d'adversaire: double heros (DH+Kotg)+ driades+ archers+ Druides Corbeaux+ deux/trois ballistes + 1 ours

Les ours ne sont pas une bonne idee car armure lourde. Avec la technique que je viens de citer tu ne peu pas perdre. Tu dispell avec tes dridri, tu fais mass degats avec les archers et le rugissement de l'ours que tu garde en arriere et qui fait aussi rejuv sur ton DH, tu leves les unites dangereuse le plus de fois possible afin de pouvoir les finir tranquillement quand les autres unites sont mortes et les balistes font mass damages aussi avec empaller en plus et pour la base que tu enchaine a la bataille c parfait...

n°2302350
BBBBidule
Posté le 28-03-2003 à 22:13:26  profilanswer

oui mais ça demande mass upgrade ton truc ;)

n°2302364
polo(fr)
Posté le 28-03-2003 à 22:16:01  profilanswer

Tout comme les 5 upgrades ou plus que l'orc doit faire...

n°2302826
BBBBidule
Posté le 28-03-2003 à 23:43:17  profilanswer

4 uniquement si il mass caster, et les casters sont vraiment pas chere donc avec 3 batiments il enchainne ça sans aucun probleme, il a juste un manque de temps du fait de son upgrade tiers2-->tiers3 et je pense que c'est a ce moment qu'il faut se pointer, laminer son armée (il n'a que champ de stase et ses doc sont moins forts). apres tu degage ou si tu as moyen de detruit son TH. apres je dirai que tu a le temps de le harceler assez pour que ses docs ne deviennent pas trop nombreux si tu reussi ton coup au debut.
(la tech dryade-ours et ptet pas originale mais pour des noobs comme moi c'est bien je trouve : c'est une tech qui marche bien, mais qui est parable si on sait un minimum jouer, bref pas d'anti-jeu comme certain (non je parle pas du harcélement mais autre chose))

n°2303434
OldLager
Posté le 29-03-2003 à 03:11:38  profilanswer

moi jsui orc (level 16)

Et ce qui me tue tt le temp c'est
dh + kotg
Driad avec chimere et 4 corbo pour le bm et le farseer
ensuite won(pour caster) et t'a gg

Grrrrrrrrr  ne OVER :o  
:D :D :D :D :D

n°2304357
ShADoW[Fx]
Posté le 29-03-2003 à 12:29:37  profilanswer

moi je fé dh + keeper + mass dryad (une douzaine) + 5 bear (4 en ours et un en druide qui soigne le dh) et les baton antie magie (jai oublié le nom)

n°2304376
ShADoW[Fx]
Posté le 29-03-2003 à 12:33:19  profilanswer

sinon tu peu ossi rush aow

n°2306598
MIMI
Posté le 29-03-2003 à 20:29:13  profilanswer

Contre un orc j'aime bien partir sur DH + archers+KOTG et l'harceler. Pendant ce temps la je fais un expand et pis aprés je pars sur mix archers+dryades+talons.

n°2315783
Fremen
Posté le 31-03-2003 à 17:29:20  profilanswer

j'ai deja battu des orcs en faisant archer + dryad... et je dois dire que c'est qd meme chaud...
je prefere les dott + chimeres (+ quelques dryad en fonction de la tunes)
4 orcs sur 10 partent sur wyverns + caster
2 sur tauren + caster
4 sur only caster

quoiqu'il arrive tes dott te servent a lever le FS qui fait bcp de degats aevc son CL
s'il fait wyvern: il est mort
s'il fait tauren : il est mort car tu leves ses heros et les taurens

sinon tu peux faire un mass aow + mass dott c'est tres efficace aussi

n°2333282
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 03-04-2003 à 13:27:46  profilanswer

mass chimere + corbak + dh + kotg

n°2333327
pticondriu​s
Posté le 03-04-2003 à 13:35:32  profilanswer

jfait pareil que byrden mais je remplace le kog par la pretress pour accentuer les degats des chims et de corbacs.

n°2333354
RouKinAgai​N
Posté le 03-04-2003 à 13:40:04  profilanswer

je le répéteré jamé assez
semi rush hippo power!
se développé fissa les hypo.... mé tres vite
j'évolu mon arbre de vie o bout de 4 /5 minutes et je fait ke mes hippo montés... et generalement tu arrive chez lork ou il commence à avoir 2/3 sorciers seulement.. face à 5 hippo généralement.. avec le gardien du bosquet tu enracine les héros ke tu bute facilement avec le tueur de vampire et les hippo... tu ne cesse d'agresser.. juska l'arrivee de ta baliste contre les tours orks!
Cette teknike contre un ork marche pa mal du tou mé fo etre super rapide
contre un hum1 ca marche encore mieux

Aller à :
Ajouter une réponse