online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

chevaucheur d'hyppographe

n°3197577
borghesia
Posté le 27-09-2003 à 19:37:59  profilanswer

A y est ! Me revoila avec mes questions cons ^^

Alors j'ai remarqué que contre l'ordi, y a une technique qui marche pas mal quand y a orc ou humain en face. Je fais 4 ou 5 chevaucheur d'hyppo et je tue tout les péons adverse en quelque minute. Apres ca ben c'est tout de suite plus facile de gagner ^^

Je voulais savoir si:
-ca pourrait marcher contre un adversaire humain.
- et si c'est oui à la precedente question, quel est selon vous le BO qui permet de sortir le nombre d'hyppo sus-nommé plus haut en un minimum de temps (je met generalement 7 à 8 min perso).

Merci ^^

n°3198130
toon
Posté le 27-09-2003 à 21:33:16  profilanswer

Bah essaye contre un vrai joueur et tu vas vite voir si ça fonctionne :rolleyes:

n°3198246
Daol][th
~° e.RAD.E8 °~
Posté le 27-09-2003 à 22:04:21  profilanswer

c pas contre l'ordi que tu vas apprendre a jouer et encore moins des tech gagnantes...

lance toi ds des duels en Ladder et qd tu perds tu look les replays et tu avanceras plus vite... c'est le meilleur conseil que je puisse te donner!

n°3198379
borghesia
Posté le 27-09-2003 à 22:34:52  profilanswer

Citation :

c pas contre l'ordi que tu vas apprendre a jouer et encore moins des tech gagnantes...

Je m'en doute mais je n'ai internet que le week end donc je joue la semaine contre l'ordi, c'est tjr mieux que de ne pas jouer. Et pis j'ai un peu peur d'etre ridicule alors je prefere d'abord elaborer quelque tech avant de venir sur bn ^^

Donc ma tech de l'hyppo ca marche pas !! Rahhhhh m'en vais trouver autre chose !!!

D'un coté ca me fait chier de faire comme tout le monde, sortir le bm avec mass archer ou hunt. J'aimerais bien trouver des tech originale ^^

n°3198431
Evil
Gloomygloom
Posté le 27-09-2003 à 22:44:56  profilanswer

Citation :

chevaucheur d'hyppographe

graphiquement parlant je dirais qu'il forme une droite perpendiculaire à l'axe des victoires et passant par l'origine.

n°3198461
Sir-Galaan
Posté le 27-09-2003 à 22:50:12  profilanswer

ca depent si tu te fait crever tu es mal mais bon pour le harras c'est rigolo mais bon c mieu 2 chimere ke 5 hyppo :p

n°3198772
Azinabel.p​F
Posté le 28-09-2003 à 00:22:22  profilanswer

Ca marche bien c'est vrai.

Le gros problème c'est qu'avoir 4 hyppo monté ca coute cher en pop alors tu peut pas faire grand chose en attendant et si l'enemi à loccasion de passer aerien tout ce que tu as gagner c'est de perdre du temps pour creeper....

mais si tu reussi avec l'effet de surprise c'est pas mal. A haut niveau aussi l'adversaire fait souvent attention a ce que tu fais.

n°3199365
borghesia
Posté le 28-09-2003 à 10:20:47  profilanswer

Citation :

si l'enemi à loccasion de passer aerien tout ce que tu as gagner c'est de perdre du temps pour creeper....

Si l'ennemie fait du aerien, je me debrouille pour emmener ses bebettes hors de sa base avec mes hyppo et je separe les hyppo des archers ce qui fait double creature contre ses creature à lui ^^

n°3199550
Azinabel.p​F
Posté le 28-09-2003 à 11:32:22  profilanswer

^^
Ca va je sais je suis pas stupide, ce que je veut dire c'est que si l'enemi est intelligent il a un peu scout il a vu que tu faisait hyppo alors soit il t'a rush et comme t'as des hyppo t'a moins de troupes et t'a lose.
Soit il est passé aerien ce qui fait que tu peut plus faire ton harass hyppo et donc qu'il sont bcoup moins utile et que tu as perdu du temps a attendre les hyppo, temps pendant lequel ton adversaire a creep. (Toi forcement c'est plus difficle parce que tu attend les hyppo pour avoir une armée consequente c'est plus difficile de sortir de ta base.)

n°3199636
borghesia
Posté le 28-09-2003 à 11:52:02  profilanswer

Citation :

Ca va je sais je suis pas stupide

Scuse moi, je voulais pas dire ca comme ca mais je sais pas si tout le monde penserait à separer les hyppos des archers instinctivement (par exemple moi la premiere fois ben j'y ai pas pensé).

Citation :

Soit il est passé aerien ce qui fait que tu peut plus faire ton harass hyppo et donc qu'il sont bcoup moins utile  

Vi, effectivement c'est sur que la, l'interet diminue fortement. D'un coté, je mise tout sur l'effet de surprise. Avec deux ancient du vent, 5 hyppo ca sort tres vite. Si le mec en face a pas scouté comme il faut ben tu peux prendre un avantage decisif. Je pense que tout se joue sur la 1er attaque. Si tu arrives à tuer tout ses péons, c'est pratiquement gg.

Citation :

Toi forcement c'est plus difficle parce que tu attend les hyppo pour avoir une armée consequente c'est plus difficile de sortir de ta base

Ben faut aussi dire que je continue à produire des archers, parce que faut bien les monter les hyppos, donc je continue à creeper tranquil avec mes archers, quand mes 5 hyppo sont pret, geronimooooo sur la base adverse ^^

n°3199722
Azinabel.p​F
Posté le 28-09-2003 à 12:07:07  profilanswer

Oui mais à partir du moment ou ton enemi à un niveau respectable il va see voir hyppo et là il te bloque dans ta base ou t'attaque pendant que te creep pendant qu'il passe aerien...

J'ai déjà essayé et à mon avis c'est une bonne tech qui n'est malheureusement pas viable à assez haut niveau.

n°3199767
borghesia
Posté le 28-09-2003 à 12:13:43  profilanswer

Vi la on tombe completement d'accord, j'ai oublié de le dire dans le post plus haut. A haut lev, ca doit pas etre tip top comme tech vu que ca scout comme des goret.

Tu as essayé ?? Tu as winné ?? C'etait contre un lev combien ??

Si tu as d'autre tech originale je suis preneur (comme dit precedement c'est lourd de faire tjr les meme tech).

n°3199929
Dixie2k
Posté le 28-09-2003 à 12:46:37  profilanswer

oui bon hypo monte c lourd...

le gars il va te mettre 2 tours a cote de la mine et yaura plus de hypo morts que de peons...

bah contre orc qui fait cata + grunt masse faerie c du deja vu mais bon c tro original comme technique...

chimere/hypo pas montes c pas tro mal contre l'ordi  

bah sinon c harass puis geant + archers/dott ou dry/ours pour roar

c la seule tech qui marche vraiment a part masse tiers 1        hunt + archers + BM :evil:

n°3200500
borghesia
Posté le 28-09-2003 à 14:40:31  profilanswer

Citation :

le gars il va te mettre 2 tours a cote de la mine et yaura plus de hypo morts que de peons...

Tout à fait d'accord, une fois l'effet de surprise passé ben y a plus qu'a changé de tech si ca a echoué parce que c'est tres facilement parable pour toute les races.  

En fin de compte (corrigé moi si je me trompe) mais nous les nenelfe on est quand tres limité niveau technique non ???

n°3201005
Evil
Gloomygloom
Posté le 28-09-2003 à 16:15:44  profilanswer

Ben en duel t'utilises jamais 36 techniques différentes quelque soit la race, tu prends que celle qui marche le mieux.

n°3201052
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 28-09-2003 à 16:25:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dixie2k
oui bon hypo monte c lourd...

bah contre orc qui fait cata + grunt masse faerie c du deja vu mais bon c tro original comme technique...

chimere/hypo pas montes c pas tro mal contre l'ordi  

bah sinon c harass puis geant + archers/dott ou dry/ours pour roar

c la seule tech qui marche vraiment a part masse tiers 1        hunt + archers + BM :evil:

t es trop fort tu me signes un hyppographe? :D

:ack:

n°3201305
Realphoeni​x
Posté le 28-09-2003 à 17:27:06  profilanswer

:tusors:  

je voulais en faire une aussi, avec orthographe :D

:dehors:

n°3201805
borghesia
Posté le 28-09-2003 à 18:47:40  profilanswer

Scrogneugneu, je viens de tester cette technique contre un orc et me suis fait avoir.  

Pourtant j'etais bien partit. Debut de game il vient avec 3 grunt et son farseer, je detonat ses clebs et tue son hero. Alors je me dit "mon ptit borghesia, c'est le moment de tenter ta fabuleuse technique", j'upgrade l'arbre et pond 2 aow. Apres ca je go chez lui avec 4 hyppo monté, je tue quelque peon mais me rend compte que j'avais pris un retard incroyable. Le temps que je revienne me guerrir au mw, ben il m'avait deja pondu des hh + son hero qui me fsait chier + les burows.

Arffff, dur la vie quand on est un elfe.

n°3201935
gorgeprofo​nde
Posté le 28-09-2003 à 19:06:50  profilanswer

http://membres.lycos.fr/gorgeprofonde88/images/USER47_D%5b1%5d.jpg  
:D

n°3201947
borghesia
Posté le 28-09-2003 à 19:08:49  profilanswer

DTC et profond meme !!

Diantre que dis-je ??? Ce n'etait qu'un coup d'essai, la prochaine fois je rox tout !!

n°3203507
Azinabel.p​F
Posté le 28-09-2003 à 23:54:18  profilanswer

Bon alors a partir du moment ou t'as l'amelio de niv 3 pour booster l'attaque de tes hyppo (et de tes archer) tu peut tres facilement te faire les tours.
mais ca ote pas l'autre problème...

Sinonil y a plein de tech dufferente qui marche ...
je sais que moi ej fais souvent mg archer
mais j'ai des potes assez ho lvl qui aime bien faire masse dryades ou encore hunt dott ou qui sont fan de faerie et en sortent tjour o moins 2 .....
pareil pour les heros perso je fais jamais le kotg dautre le prenne systematiquement en 1 ...
C'est une question de gout faut bien aimé sa tech et bien l'utiliser c'est tout

n°3204568
gorgeprofo​nde
Posté le 29-09-2003 à 13:24:05  profilanswer

dryades mg c est genial:D

Aller à :
Ajouter une réponse