online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

elfs vs chevaucheurs de loups (orcs)

n°3483879
shalimar
Posté le 09-12-2003 à 16:38:52  profilanswer

je n'arrive pas a bloquer un rush de chevaucheur de loups et CA M'ENERVE!. de plus je n'arrive pas a bien démarrer avec les elfs (et bien sur c eux que je prefere) g essayé le polyvalent, les chasseresses, les dryades... si vous avez des conseils n'hésitez pas!

n°3484068
Realphoeni​x
Posté le 09-12-2003 à 17:17:23  profilanswer

rush chevaucheur de loups: normalement vs orc, tu dois avoir le kotg ( en un ou 2 ) bon ben déjà ca en fait deux ou trois morts, ensuite, faut avoir un peu de dry pour le slow, archers et dott pour lucioles qui te permet de les rendre fragiles et surtout de pouvoir les suivre pas à pas, comme ca tu sais quand la deuxième charge arrive... ensuite, toujours avoir un tp et ne pas hésiter à dépenser mass tunes pour en racheter à chaque fois.
Dernier conseil, lever les arbres, sauf l Arbre de Vie ;) ou alors que si vraiment il est dans une situation désespérée...

n°3484138
Fremen
Posté le 09-12-2003 à 17:30:40  profilanswer

Cette unite est vraiment tres tres cher pour ce qu'elle fait... apres oui le kotg est une bonne solution, les archers aussi... mais j'en vois jamais, et a chaque fois que l'on m'en fait, je n'ai pas de probleme contre...
la solution : tout est viable je pense, les hunt prennent cher contre les raiders mais les raiders prennent aussi cher contre les hunts, apres les dryads 2-3 pour les ralentirs ca peut etre aussi une bonne solution... les dott maitres aussi, tu fais voler tout ca et c'est bon

edit : pas la peine de creer 2 topics sur le meme sujet...

n°3484241
Realphoeni​x
Posté le 09-12-2003 à 17:51:48  profilanswer

ca se trouve très très courramment en team Fremen, ca permet de détruire une base alors que les autres attaquent dans une autre... et c est très tres chiant si tu n as que de la hunt,

Aller à :
Ajouter une réponse