voila je demandais si c st pas mieu d avoir quelque chimeres que quelques arbalette(l arme de siege elf j ai oublier le nom)?
Nirnaeth
Posté le 07-09-2005 à 10:11:29
= balistes, et ca depend des cas. Si tu veux du siege vs batiments, les chimeres tapent plus forts, mais moins de portée. Et conter unités (genre dry ou hunts) balistes obligatoires
Yo'
Posté le 07-09-2005 à 10:30:20
les chimères c'est T3 aussi, donc ca depend du moment de la partie
aelnur
Posté le 07-09-2005 à 16:30:50
chimères(upgradées) et balistes ont la portée suffisante pour ne pas se faire tirer dessus par les tours, c'est tout ce qui compte... par contre les chimères sont très lentes... et très vulnérables à l'anti air... donc faut aire attention... mais ça fait super mal ^^
ensuite, les arbalètes ce sont des lanceurs de glaives à TFT et non plus des balistes...
---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
Nirnaeth
Posté le 07-09-2005 à 17:25:17
ouais enfin si tu penses pas a ameliorer la vue de nuit des chimeres, ta portee suffisante te sert a rien -_-
reda le paladin
Posté le 08-09-2005 à 08:36:14
ok merci mais generalement des mecs en 1vs1 perdent et avec leur autre base tower mortier faucons ...
aelnur
Posté le 08-09-2005 à 16:54:29
en même temps je fais toujours l'amélioration de vue: ça permet de creep jacker plus facilement pendant la nuit, et surtout pendant la première
---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
Nirnaeth
Posté le 09-09-2005 à 00:35:56
reda j'ai rien compris a ton post.
reda le paladin
Posté le 09-09-2005 à 08:42:15
defois quand je jou et que je gagne l ennemi sois cree des fermes tourx ext ...(blaireau)
donc la double vue me sert sois c est mass tour + mortier + faucon
Yo'
Posté le 09-09-2005 à 10:50:51
il voulait dire je pense que grace a leur b2 / b3, ses adversaires aprés avoir perdu leur base principale pouvaient produirent des mortiers et des griffons ... et les tours habituelles
Message édité par Yo' le 09-09-2005 à 10:51:12
midvalley
huhu
Posté le 15-09-2005 à 22:14:01
il y a un truc assez stupide avec les chimeres... c' est les batiments style tour et burrow.
armure lourde donc les chimeres sont effacaces d' entrée, mais une fois l' amélioration faite, elles deviennent moins efficaces
Nirnaeth
Posté le 16-09-2005 à 14:34:43
pas si tu developpes l'attque de siege. La elles redeviennent efficaces et en plus ne se font plus touchées par les burrows
aelnur
Posté le 16-09-2005 à 16:07:29
Chimère sans amélioration vs tour sans amélioration => plus de dégat pour les chimères, mais elles se font attaquer
Chimère sans amélioration vs tour avec amélioration => moins de dégat pour les chimères et elles se font attaquer
Chimère avec amélioration vs tour sans amélioration => moins de dégat pour les chimères, mais elles ne se font plus attaquer
Chimère avec amélioration vs tour avec amélioration => plus de dégat pour les chimères et elles ne se font plus attaquer
---------------
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun