| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : chimeres |
RouKinAgaiN | ben perso chimeres jen fait quand jai de la tune en trop ^^ donc tres rarement.. mais sinon ouais contre un orc ca peu le faire.. contre un ud toublie |
Sasuke | a quand les chimeres riders |
Nirnaeth | Moi je veux des chimere qui attak en l'air surtout !!!! comme des wyrms !! c'est vrai koi, ca a moins d'attaque qu'un wyrms, ca empeche pas un batiiment d'attaquer, ca a moins de pv, et ca tape pas en l'air..... |
Arkonflas | Ce serait super pour tous les NE mais on deviendrait la nouvelle race OVER |
Boberi Squic ! | Les chimeres attquent en lair?:eek: |
doomed |
|
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | moi j'en sors 2-3 quand je suis pété de thunes pour faire chier mon adversaire en lui bousillant ces batiments un par un avant qu'il ne revienne. |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | leschimd font du splash = caster derrier le MK ( ou lanceur de glaive avec glaive vaporéen ) |
HAMDA THE BOSS | je pense pas qu'elles font du splash |
Realphoenix | bien sûr que si |
HAMDA THE BOSS | tiens salut toi |
Arkonflas | Euh... c'est quoi du splash svp ? |
gartrog met la main à la pâte | le splash c'est les dommages de zone, ou pourquoi faut jamais grouper ses archères qui font la chasse aux chimères sous peine de les voir crever en un temps record... |
Arkonflas | Merci ami nain |
Nirnaeth | l'amelioration c uniquement pour la portee et les degats suplementaires sur les batiments...
|
Arkonflas | Ouaich, ben alors UD = LA race over |
Master_of_wood | http://forum.judgehype.com/newrepl [...] 55#Défois quand j'ai envie de m'amuser 5 chimère + 6 chevaucheur d'hypogryfe + 1 Cenarius ( pour le style ) . Jusque à maintenant ca m'a bien réussi ! Mais cette technik est une technik pour les multi-joueur , jamais en one-one ! |
Arkonflas | Le lien marche pas avec moi |