| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les choses à faire et à ne pas faire... Le retour ! |
JudgeHype Profil : Administrateur | Avec l'arrivée de l'extension, les techniques du guide des choses à faire et ne pas faire réalisé l'années passées sont pour certaines devenues obsolètes :
|
Ant0n Dabou ! | @Joule,
|
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | @ Anton |
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | Ne jamais utiliser un tp pour sauver un hero niv 1.
|
Sir-Galaan | Eviter le fast tech sauf si vous maitrisez tres tres bien le harras mais c'est a evitez |
Sir-Galaan | NE jamais partir en debut de game sur un mass archer TOTAL c'est la mort assurer |
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | Ok je suis d'accord avec vous mais lvl 1 faut pas utiliser le tp.
|
Cernd |
|
kelson |
|
Azinabel.pF | Bon deja faut sarranger pour pas avoir a Tp.
|
sir all | je trouve que tous ce que ta di c bien ca ma servi (je savai pa qu'on pouvais faire sortir les unit et quel suive le hero a leur sorti de larbre constructeur).
|
[plop]Snake | Si vous faites des MG vs UD ou HU pensez a faire l'upgrade anti-magie si le gars passe tiers 3 paske vous allez avoirs des problemes avec possession, idem pour les moutonneuses |
Cernd |
|
kelson | je retrouve le replay et je te le passe
|
[plop]Snake | arf c vrai les dry, j'en vois tellement moins svt qu'a RoC que je les avais oubliées, cela di avec inner fire et slow elle part vite la mana des dry je pense. En tt cas vs banshee le pb des mg possessed reste |
sir all | Moi g utiliser souvent le mix
|
Ironwurm Hermite accompli | jarrive un peu tard mais pour continuer sur les heros en tout debut de game.
|
sir all | Jallai oublier i fo tou le tps (normalement tou le monde le c)
|
franzol | -utilie de faire un hero rush surtout avec une gardienne avec choc de tenebre visez le hero et fuyer et qq sec plus tard recommencer ( j'ai fais qq partie et j'ai jamais vu un hero vivant)
|
PingouinComique | Je corrige un ptit truc que j'ai lu plus haut |
Cernd |
|
Ant0n Dabou ! | Perso, je ne la prend en preums que lorsque je suis avec Hum (pour les riffle) ou avec orc (parceque je pars sur mass archer et l'orc sur mass grunts) en solo je ne prend preums que Warden ou DH |
-[ElF]- Fox | dixit le guide NE JAMAIS PRENDRE LA PRETRESSE EN PREMIER( sauf etre gozu)
|
kelson |
|
Ant0n Dabou ! | Je vois pas ou tu as vu un joueur avoir plus de 2 units en construction |
Mitsu-Ora-Korz | T vraiment pa bien Sir Galaan!!! Mass archers au debut c la defaite assurée??????
|
Page : 1 2 Page Précédente |