Utilisez vous cette compétence d'entrée de jeu lorsque vous prenez la POTM en 1er hero?
De quelle façon cette compétence vous aide à battre votre adversaire?
Evidemment, je m'adresse aux personnes qui utilisent la POTM en 1er héro. Les reply du type, moi je prends le DH ou le KOTG sont hors sujet bien évidemment.
Cord.
Meria
Publicité JudgeHype.com
Posté le 06-11-2002 à 09:47:40
EggDestroyer
Posté le 06-11-2002 à 09:50:02
pendant un temps je prenais la PotM en 1er heros (jusqu'a ce que je voie les vertus du kotg)... des le niveau 3, je mettais un point dans la chouette... un point ca suffit largement, la PotM n'utilise que peu de mana et en gros manque il reste les moonwells... c'est tres pratique pour scouter je n'ai malheureusement plus de replays (1.02, donc supprimes)
Castor le vif
Posté le 06-11-2002 à 09:53:17
ca depend des cartes, sur celle ou les creeps ne posent pas trop de pb au debut pour la potm et 2 archers, je met mon premier point dans la chouette (je le fais aussi systematiquement en 2vs2)
en general je la lance et j'utilise le bouton MAJ pour la faire aller regarder un expand potentiel de l'adversaire et sa base (c'est a peu pres ce que la chouette arrive a faire sur une map pas trop grande). C'est precieux car ca me permet de detecter les expands durant leur construction et de savoir a quoi m'attendre !
PieZident
Posté le 06-11-2002 à 10:07:54
je suis pas d'accord avec toi castor. En faisant ça, tu perds du temps pour creeper. Moi je mettrai plutôt le premier point dans l'aura ou dans les fleches et ensuite le deuxieme dans la chouette. ça ne sert a rien de scouter des le depart. Apres 5 min , c plus instructif !! Tu check les expands et sa base.
Castor le vif
Posté le 06-11-2002 à 10:26:22
on est d'accord que la chouette aide pas a creeper, mais sur des cartes comme Ile au tresor, creeper au debut est suffisement facile pour pouvoir se passer de la chouette. Et scouter au tout debut peut donner des info utiles (genre 1 ou 2 caserne, quel heros il a pris).
Mais sur LT par exemple je ne met pas mon premier point dedans
Fremen
Posté le 06-11-2002 à 10:28:29
Sur les gdes cartes comme le creuset a plusieurs... c'est utile de le prendre tt de suite... tu creeps avec tes allies
sinon sur une carte comme LT.. je le prendrai seulement en 3° pouvoir...
Castor le vif
Posté le 06-11-2002 à 10:33:50
a plusieurs, si j'ai NE et que mon allie n'est pas NE, c'est le premier point que je place, ca permet generalement d'eviter de depenser 70 (whisp) + 90 (peon) pour scouter, ce qui n'est pas negligeable et reutilisable pour le reste de la partie ...
surtout que je sais pas vous mais moi en multi mes partenaires ne scoute vraiment pas bcp !