| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Classement judge HYpe |
bipbip |
cuber | http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] me=ouvastu
|
Yo' | Ouais ca peut etre sympa, |
jaylafrite | merci cuber |
bipbip | il faudrait deplacer ce post dans le forum "frozen throne" |
jaylafrite | je sais pas comment on fait |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | comment faire pour faire un lien sur l aka ? |
jaylafrite | nop pr deplacer le poste sur frozen throne |
mmentale | http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] e=mmentale |
jaylafrite | a voir si y a du monde d'interesser pr les team. ^^ |
Byrden Retired From Gaming | Bon , je vais scouater la 1er place xD
|
Bnj Anciennement Iyanden | mon compte est dans ma sign, pour l instant 17 mais bientot 50 |
LeBourrin-DM |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! |
ashes99 Larmes de Sang |
Message édité par ashes99 le 27-09-2004 à 21:05:24 --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
jaylafrite | bon je suis plus la jusque demain donc prour editer je le ferai demain matin. Laissez vos compte ce soir.
|
Yo' | lol byrden ben voyon ^-^. |
bipbip |
Yo' | il me semble avoir vu des teamer dans le tas ... |
mmentale | non:irony: |
Xss | Pour le déplacer tu demandes a Mandella ou Judgehype |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Le lien vers mon acc est dans ma sign également |
etripeur | mon aka: etripeur sur northrend |
Yo' | Omg un undead chez les elfs ?!
|
NE-HUM=>The-fan |
Byrden Retired From Gaming |
|
Yo' | Ouais bien vu j'ai pas réfléchi sur ce coup : /
|
cuber |
|
Ilfanster NwCo | Tres bonne idée mais comme dis au dessus a mettre ds le forum FT et surtout j'espère que c'est un script ton truc sinon apres avoir rentrer un certain nombre de joueurs si tu veux le mettre à jour tt seul t'auras du mal (imagine à chaque fois qu'un joueur passe un lvl tu dois le mettre à jour >_< ).
|
Ilfanster NwCo | . |
Dantesque "Is no more" | Bon allé vu que ridicule ne tue pas, voila mon accompte... ouais c vrai il est tt neuf... je viens de le ruiner ac 3 défaites a la suite... heureusement g stopé ca ac un win y a 2 heures lol c'est ici: http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] -PhoenixXx tiens un newbelfe de plus... bah oui dsl |
rafaruto The Angel of Flame | Moi je viens de recommencer a jouer, donc je suis un peu bas, mais voici le mien pareil (sa fait juste 3 game que je joue depuis le 1er juillet |
The_Wizard Old School Member | mwa chuis S.A.F qu veut dire : |
NE-HUM=>The-fan | Comme par hasard les 3 premiers sont des humains |
jaylafrite | Ok je remet ca a jour
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | _PAS CONTENNNNNNNNNTTTT_
|
NE-HUM=>The-fan | peut être, mais le rt ne montre pas ton vrai lvl car tu peux te reposer sur ton allié pour gagner, le rt est trop aléatoire, si tu te plaint crée 1 autre topic ou tu fais le classement en rt
oui |
Page Précédente |