| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Classement judge HYpe |
|---|---|
Yo' | Bah y'a des joueurs bon en team mais pas terrible en solo, me rapel avoir battu le #8 rt oÔ
|
jaylafrite | ok t'es sorti du classement
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. | @jaylafrite:bravo et bon courage pour ton initiative |
Dantesque "Is no more" | de toute manière je risque de dire qqch qui fera hérisser les cheveux des joueurs rt, mais dsl a lvl =, le joueurs solo est bcp plus skillé... g déja nomatch des lvl 27 rt (en solo) (je parle de 1.15 donc c p.e. aussi une raison mais kan mm), alors que sur mon akka je suis lvl 10... la partie a duré 11 minutes... et c'était un matche n.e. v n.e. totalement a sense unique... je garentis pas qu'un joueur solo qui vient de se mettre au rt fera aussi bien qu'un gars de mm lvl rt, mais c bien plus simple a rattrapé (tendenciellement il y a plus de joueurs rt sur b.net que de joueurs solo, et la raison me semble relativement claire!). Par contre je ne remets pas en doute que le rt puisse être tout aussi intéressant que le solo (a condition qu'il n'y ait pas de leavers), et qu'il permette un panel de strat plus étendu que le solo. donc a mon humble avis, il faut 2 classements... ou alors que pr le solo... (voire que pr le rt mais bon...) |
darkhyunkel | moi je refait un back je navais plus jouer depuis le patch1.14 |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Ouais c est bien ce que je pensais les solo sont plus skillés etc etc...ca me tonne pas, tu joues solo toi non?
|
Byrden Retired From Gaming |
|
Dantesque "Is no more" | g pas dit que c'était moins bien, juste que, il est plus facil d'atteindre un haut lvl (p.e. pas ac des stats terrible mais c un autre pb) en rt qu'en solo... Un joueurs solo peut facilement jouer rt... le contraire est TOTALEMENT faux... d'ailleurs g entendu dire un at, je me rapelle plus lequel, qu'a partir du moment qu'on a 2 bon joueurs solo, y a pas besoin de bcp d'entrainement pour devenir une bonne paire... Biensure y a intérêt a bien connaitre son allié etc... mais l'essentiel du training, c la micro 1v1 etc... g pas dit que c'était mieu d'être joueur solo, ou koike que ce soit, et d'ailleurs c dit qu'il y avait plus de moyen d'inover en rt qu'en solo... d'ailleurs pendant jusqu'a la 1.12 je jouais presque que du rt... pui tt d'un coups j'en ai eu marre de perdre a cause de mes alliés (bah oui c facil de se trouver des excuses en rt, alors qu'en solo... appart ud imba xD mdr), et des décos etc, donc je me suis mis au solo. Et je pense pas me remettre uniquement au rt... jamais lol! |
ashes99 Larmes de Sang | Je fais aussi bien du rt que du solo et la seul chose qui fait le niveau... c'est le niveau des adversaires. C'est exatement pareil. Si en rt t'a un de tes allier qui est un vrai boulet, c'est vrai que c'est la défaite casi-assurer mais si en face, ils savent pas faire grand chose, tu peux très bien gagner. |
NE-HUM=>The-fan | euh, je me souvient de mtw-taker (un plutot bon joueur solo
Oui , le RT est infiniment moins skillé...[/QUOTE]
|
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Beuh sorry m'etais trompé dans ma sign c'etait un lien vers mon acc sur azeroth sur lequel je ne joue plus... Le lien est correct maintenant et va vers mon compte sur northrend |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | 128 de ram je lag de temps en temps avec 140 de ping et je joue très bien meme si ca lag, mais pas très souvent. je joue avec les graphismes au plus bas et c très bien alors les excuses vaseuses ~~
|
|
doomed | Pur ownage
|
NE-HUM=>The-fan | Muy : Byrden ta |
C3po | mon compte est dans ma sign meme si il pas super jolie |
jaylafrite | ecoutez arretez de vous chercher comme ca |
exo-7 | Moi je dis le RT a son merite aussi... rien quele fais de jouer avec un allier boulet et de resister a l'insulter , ou broyer son PC...
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Waw super je suis trop cassé la.. la télé coreene passe que du 1v1 donc c est mieux.
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | slt arreté de vs prendre la tete lol. moi mon aka c psych0.mant1s et je suis dans la signature . |
NE-HUM=>The-fan |
je suis pas d'accord mais on peut arreter de se bagarrer s'il vous plait comme l'a demandé jaylafrite sinon il va péter un cable |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | comme tu le sens. Mais me suis mis au solo la (14-11 Orc) . Je reste cependant un inconditionnel du rt!
|
Byrden Retired From Gaming | Oué t'a raison, on fait la paix, surtout entre inconditionel de FF7 ! xD
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | nickel chrome merci!
|
NE-HUM=>The-fan | moi l'arme émeraude je suis rentré dans le combat avec 7777 de vie et mon pitit clad l'a attaquée jusquà ce qu'elle est perdue la moitier de sa vie puis invoc-w chevaliers + mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer ... |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Ahhh les ff....ca part en vrille now c est dommage |
Byrden Retired From Gaming | L'arme emeraude ? pour le plaisir des yeux : http://n.ethz.ch/student/wmartin/images/FFVII%20(JP)%20Beating%20Emerald%20Weapon%20(in%201.18%20min).avi |
doomed | Ca parle de solo & de rt, mais comparer les 2 c'est comme comparer une arme super ionique de la mort contre un petit pétoire ancestral.
|
jaylafrite | Un petit récpatulatif journalier:
|
Yo' | LoLje vais jouer moi aprés je vais avoir trop de retard oÔ |
bipbip | je suis extremement surpris par les propos de Byrden |
|
wc3recru |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Il faudrait m'expliquer depuis quand en rt on a plus d'unités a gérer qu'en solo... Ok vous etes deux a jouer ensemble mais c'est pas a toi de bouger les unités de ton allié que je sache donc bon |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | en face t en as deux fois plus, deux fois plus de heros etc etc...
|
darkhyunkel | juste fais un petit duel entre midi et 2 que jai remporter qui ma permi de prendre un lv donc je ne suis plus avant dernier du classement:razz: |
jaylafrite | exact résultat de la journée d'hier toujours un progression consatante de chacun.
|
NE-HUM=>The-fan | met vite à jour ! j'ai dépassé psych0.mant1s en exp !!! vit vite vite |
Dantesque "Is no more" | mdr vite vite mdr |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | Lol ca va pas durer |