online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Classement judge HYpe

n°4477712
NE-HUM=>​;The-fan
Posté le 20-07-2004 à 15:09:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
peut être, mais le rt ne montre pas ton vrai lvl car tu peux te reposer sur ton allié pour gagner, le rt est trop aléatoire, si tu te plaint crée 1 autre topic ou tu fais le classement en rt :p

Citation :

Et le classement RT c est pour les chiens!!!!

oui :p, ta qu'a jouer en solo comme tout le monde :p

n°4477770
Yo'
Posté le 20-07-2004 à 15:27:32  profilanswer

Bah y'a des joueurs bon en team mais pas terrible en solo, me rapel avoir battu le #8 rt oÔ

Alors que d'autre super bon en solo, le seront moins en team.

n°4477780
jaylafrite
Posté le 20-07-2004 à 15:31:01  profilanswer

ok t'es sorti du classement
Et pas la peine de t'enrver deja que ca me prd du tps pour faire ca alors si t'es pas content je suis desolé mais ca n'a pas à me toucher.
Je fais ca pour tout le monde et pour rendre service à pas ma de gens ici. Now si y en a d'autre a qui le concept de solo classement ne plait pas ben faites le moi savoir et j'arreterais de mettre a jour et je fermerais le topic.

n°4477802
olderic
Ancien, égaré et désabusé.
Posté le 20-07-2004 à 15:38:11  profilanswer

@jaylafrite:bravo et bon courage pour ton initiative:) .

Je pense qu'on ne peut pas classer les RT et les solos ensemble,et celà sans aucun jugement de valeur respective.

Si l'initiateur du topic ne veut pas gérer deux classements(comme pour le ladder)et qu'il opte pour le solo,un fan du RT peut toujours prendre la même initiative....

Si ton topic a du succés(et je te le souhaite),çà va trés vite te demander un boulot de fou....

Il me semble urgent que le topic soit rapidemment transféré sur TFT(sinon une grande partie de la communauté JugdeHype va passer au travers).

GL et HF à tous:)

n°4478752
Dantesque
"Is no more"
Posté le 20-07-2004 à 19:18:48  profilanswer

de toute manière je risque de dire qqch qui fera hérisser les cheveux des joueurs rt, mais dsl a lvl =, le joueurs solo est bcp plus skillé... g déja nomatch des lvl 27 rt (en solo) (je parle de 1.15 donc c p.e. aussi une raison mais kan mm), alors que sur mon akka je suis lvl 10... la partie a duré 11 minutes... et c'était un matche n.e. v n.e. totalement a sense unique... je garentis pas qu'un joueur solo qui vient de se mettre au rt fera aussi bien qu'un gars de mm lvl rt, mais c bien plus simple a rattrapé (tendenciellement il y a plus de joueurs rt sur b.net que de joueurs solo, et la raison me semble relativement claire!). Par contre je ne remets pas en doute que le rt puisse être tout aussi intéressant que le solo (a condition qu'il n'y ait pas de leavers), et qu'il permette un panel de strat plus étendu que le solo. donc a mon humble avis, il faut 2 classements... ou alors que pr le solo... (voire que pr le rt mais bon...)

n°4479050
darkhyunke​l
Posté le 20-07-2004 à 20:26:32  profilanswer

moi je refait un back je navais plus jouer depuis le patch1.14  
donc voila ca fait je commence a m y remetre  

[URL=http://www.battle.net/war3/ladder/W3XP-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=brice_the_death]
mon aka de noob c est la[/URL]:razz:

n°4479136
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 20-07-2004 à 20:38:17  profilanswer

Ouais c est bien ce que je pensais les solo sont plus skillés etc etc...ca me tonne pas, tu joues solo toi non?

C est absolument incomparable, les deux techniques de jeux sont trop diffenrentes pour etre comparées. En solo il faut un peut de tout et un bonne micro, en rt la micro il en faut aussi et c est plus dur car plus d units(2 fois plus) et question macro faut assurer.

Et je sais pas qui a dit qu en rt c est pas possible de savoir ton lvl parce que ton allié te porte, desolé mais c est la pire connerie de la journée. Ton allié ca peut aussi etre un gros boulet.

Et le fait qu il y ait plus de rt, ca veut peut etre dire que c est plus apprecié...Non? moi je trouve ca plus fun.

Je m en fous que tu m aies descendu je vais pas faire un caca nerveux. Je joue pour m amuser(mais a vous entendre pour etre super mega skillé faut que je mate des replay a  tour de bras pour memoriser une technique et devenir un pro du solo ! au lieu d innover en rt(qui presente bien plus de strats possibles.)).

T aurais du dire cash que tu faisais ton classement solo.

dire que les rt c est moins skillé..mais mdr. comme tu le vois les super stats que peuvent atteindre des gozus c est en solo uniquement, en rt tu peux tomber sur de vieux alliés et ca te nique tes stats. Le rt tu dois gerer ton allié en plus de toi, lui pareil, c est du vrai teamplay et c est plus dur que de se gerer seul, d ou la place en 1vs1 pour plus de micro.Bien sur c est plus simplde micro 3 dott 7 archers 4 hunts que la meme chose en double.

ca me reste en travers de la gorge que les solo se trouvent bien meilleurs que les rt. Si cassoulet m entend...

n°4479650
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 20-07-2004 à 22:31:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de MyU !!
Dire que les rt c est moins skillé..

Oui , le RT est infiniment moins skillé.

n°4479705
Dantesque
"Is no more"
Posté le 20-07-2004 à 22:42:59  profilanswer

g pas dit que c'était moins bien, juste que, il est plus facil d'atteindre un haut lvl (p.e. pas ac des stats terrible mais c un autre pb) en rt qu'en solo... Un joueurs solo peut facilement jouer rt... le contraire est TOTALEMENT faux... d'ailleurs g entendu dire un at, je me rapelle plus lequel, qu'a partir du moment qu'on a 2 bon joueurs solo, y a pas besoin de bcp d'entrainement pour devenir une bonne paire... Biensure y a intérêt a bien connaitre son allié etc... mais l'essentiel du training, c la micro 1v1 etc... g pas dit que c'était mieu d'être joueur solo, ou koike que ce soit, et d'ailleurs c dit qu'il y avait plus de moyen d'inover en rt qu'en solo... d'ailleurs pendant jusqu'a la 1.12 je jouais presque que du rt... pui tt d'un coups j'en ai eu marre de perdre a cause de mes alliés (bah oui c facil de se trouver des excuses en rt, alors qu'en solo... appart ud imba xD mdr), et des décos etc, donc je me suis mis au solo. Et je pense pas me remettre uniquement au rt... jamais lol!

n°4479881
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 20-07-2004 à 23:24:43  profilanswer

Je fais aussi bien du rt que du solo et la seul chose qui fait le niveau... c'est le niveau des adversaires. C'est exatement pareil. Si en rt t'a un de tes allier qui est un vrai boulet, c'est vrai que c'est la défaite casi-assurer mais si en face, ils savent pas faire grand chose, tu peux très bien gagner.  
Donc oui, les levels en rt, ca veut rien dire. Mais on peut très bien faire des partie de dingue qui demande une bonne dose de micro ;)

n°4480045
NE-HUM=>​;The-fan
Posté le 20-07-2004 à 23:51:44  profilanswer

euh, je me souvient de mtw-taker (un plutot bon joueur solo :p ) qui avais réussi à atteindre 48 - 0 en rt graçe à son niveau en solo ( je parle en 1.14, ça fait longtemps ) mais je ne pense pas q'un joueur only rt puisse atteindre le meme niveau en solo donc tu as tort :p

Citation :

[QUOTE]Provient du message de MyU !!  
Dire que les rt c est moins skillé..

Oui , le RT est infiniment moins skillé...[/QUOTE]
tout à fais d'accord

P.S. je suis un exception de la nature , je suis moyen en solo mais nul en rt à cause de mon pc, quand il y a trop d'unitées en combats il rame ( g que 256 de ram) mais s'il ne ramait pas à mon avis ça serait beaucoup plus simple à gérer

n°4480407
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 21-07-2004 à 00:53:44  profilanswer

Beuh sorry m'etais trompé dans ma sign c'etait un lien vers mon acc sur azeroth sur lequel je ne joue plus... Le lien est correct maintenant et va vers mon compte sur northrend :D non mais att j'etais preske dernier dans ton classement alors que je suis lvl 24 solo lol :rolleyes:

n°4480647
MyU !!
Posté le 21-07-2004 à 02:08:43  profilanswer

128 de ram je lag de temps en temps avec 140 de ping et je joue très bien meme si ca lag, mais pas très souvent. je joue avec les graphismes au plus bas et c très bien alors les excuses vaseuses ~~

Mais vous devez tous avoir raison bien entendu.

Le solo c est plus beau a voir, c est plus aaaaah

Si on reflechit, c est plus dur le rt, comme je l ai deja ecrit, mais vous avez lu au fait?

Desolé mons chti byrden mais pour bien jouer en rt la micro tu l acquiert en solo donc...donc? donc pour etre bon joeur rt il faut d abord etre skillé en solo.  

Donc le rt demande plus de skill que le solo.

après, les solol joue solo parce qu ils sont seuls , ne dependent pas d alliés et donc progressent mieux. mais ce n etait pas ce que je denoncais. ce que je denonce c est le fait que le solol soit consideré comme ZE discipline a war3 , desolé mais un replay rt 22 est plus beau qu un replay solo. Plus de strats, plus de JEU . ah mais c sur en rt on perd plus. c est le probleme. Donc si on perd plus c est parce que l on est moins skillés? NON

C est a cause des aleas des adversaire et du niveau de jeu. En rt la partie se joue plus vite car deux fois plus d units et peut etre pliée plus rapidement. Genre en pour detruire une base il te faut pas mal d units, tu peux pas le faire au debut. en  2vs2 no problemo.

Tout ca pour dire que le rt demande une bonne dose de skill, parce que ce st du solo avec EN plus une plus grosse macro et la gestion des adversaires(2 fois plus de scout !) et de l allié.

Mais bordel porquoi je me casse le cul a faire un post si long, personne le lit?

Edit : en solo et rt les strat sont differentes. essaie de jouer ac un peu de tout en rt avec en face un mass ground cac et mass ground ranged au bout de 5 minutes de jeu tu vas bien rire.Et tu pouvais pas prendre pire comme argument que tak3r.

n°4480774
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 21-07-2004 à 03:42:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de MyU !!

Mais vous devez tous avoir raison bien entendu.
Oui, on a raison, c'est sur.

Le solo c est plus beau a voir, c est plus aaaaah

Si on reflechit, c est plus dur le rt, comme je l ai deja ecrit, mais vous avez lu au fait?

Desolé mons chti byrden mais pour bien jouer en rt la micro tu l acquiert en solo donc...donc? donc pour etre bon joeur rt il faut d abord etre skillé en solo.  
Aucune micro n'est necessaire en RT (hormi la basique gestion du hero et de tes casters, voir, a tres tres haut level RT, de reculer les blaissés).  

Donc le rt demande plus de skill que le solo.
OMAGAD quel logique imparable  

après, les solol joue solo parce qu ils sont seuls , ne dependent pas d alliés et donc progressent mieux. mais ce n etait pas ce que je denoncais. ce que je denonce c est le fait que le solol soit consideré comme ZE discipline a war3
C'est le cas, tu vera JAMAIS une competition majeur en RT, ni meme en at 2v2  

Desolé mais un replay rt 22 est plus beau qu un replay solo.
Mais bien sur, d'ailleur la télé coréenne ne retransmet que du RT c'est bien connut :rolleyes:  

Plus de strats, plus de JEU . ah mais c sur en rt on perd plus. c est le probleme. Donc si on perd plus c est parce que l on est moins skillés? NON

C est a cause des aleas des adversaire et du niveau de jeu. En rt la partie se joue plus vite car deux fois plus d units et peut etre pliée plus rapidement. Genre en pour detruire une base il te faut pas mal d units, tu peux pas le faire au debut. en  2vs2 no problemo.

Tout ca pour dire que le rt demande une bonne dose de skill, parce que ce st du solo avec EN plus une plus grosse macro et la gestion des adversaires(2 fois plus de scout !) et de l allié.
Aucune gestion de rien du tout, le seul truc important c'est la production de masse  

Mais bordel porquoi je me casse le cul a faire un post si long, personne le lit?
Lut et quoté  

Edit : en solo et rt les strat sont differentes. essaie de jouer ac un peu de tout en rt avec en face un mass ground cac et mass ground ranged au bout de 5 minutes de jeu tu vas bien rire.Et tu pouvais pas prendre pire comme argument que tak3r.

n°4480829
doomed
Posté le 21-07-2004 à 04:57:45  profilanswer

Pur ownage

+1 ByBy :D

n°4480952
NE-HUM=>​;The-fan
Posté le 21-07-2004 à 09:03:31  profilanswer

Muy : Byrden ta :brice:  
au moin myu ne manque pas de courage, ça fait au moins 6 fois que le rt se fait descendre mais il persiste ...

n°4480971
C3po
Posté le 21-07-2004 à 09:11:12  profilanswer

mon compte est dans ma sign meme si il pas super jolie

n°4480977
jaylafrite
Posté le 21-07-2004 à 09:12:59  profilanswer

ecoutez arretez de vous chercher comme ca :(  
Chacun a le droit de donner son avis. Je regrette de pas pouvoir me mettre au classement "team" mais ca va me prendre trop de tps. Je m'excuse donc. ET j'implore votre grâce pour ne pas vous quereller sur ce post ;) .
Il avait poure but de mieux connaitre le niveau war3 de chacun en solo pas de connaitre le niveau de Répartie de chacun.  
Allez continuez de jouer pour améliorer votre place et pour les amoureux des "teams" ben faites un post dessus.
Voila Gl&Hf:)

n°4481470
exo-7
Posté le 21-07-2004 à 11:40:32  profilanswer

Moi je dis le RT a son merite aussi... rien quele fais de jouer avec un allier boulet et de resister a l'insulter , ou broyer son PC...

Je dis RT IS ONLY FOR NO STRESS MAN lol

en gros fum.... un bon... j..... et jouer rt sinon c pas possible lol

n°4482111
MyU !!
Posté le 21-07-2004 à 13:51:31  profilanswer

Waw super je suis trop cassé la.. la télé coreene passe que du 1v1 donc c est mieux.

Que de la prod de masse...c est cela oui tu joues en rt de temps en temps ?

C est pas grave c est ton post tu classes comme tu veux c est deja suffisamment de boulot comme ca donc respect.

Ce qui me plait pas c est que(evidemment je me fais own y a que des solo qui me repondent) tout le monde dit que le rt c est mieux, c est plus skillé.

Demande toi pkoi c est plus skillé steplai. Prod de mass en rt...Tsch .Evidemment le rt c est plus dur va gerer  3 catas + grunts + sorc +rifles +4 heros c est bien plus dur que 2 heros +1 cata + grunts .

MAis bon mossieu byrden est ze solo player qui oune tt le monde " no bnj sux " (forum hu) Donc evidemment je ne peut rien faire contre un gosu pareil! moi humble player de rt au chevilles si normales!

Edit: je cherche degun je voudrais juste qu on considere le rt pour ce que ca vaut et pas pour n importe quoi. Byrden t as pas du jouer en rt depuis longtemps, t etais lvl 30 solo en  1.14 non ?:p

n°4482173
gavroche
Foxdif ? Il était si jeune ...
Posté le 21-07-2004 à 14:02:29  profilanswer

slt arreté de vs prendre la tete lol. moi mon aka c psych0.mant1s et je suis dans la signature .  
Ps: bonne chance pour les MAJ ... :D

n°4482629
NE-HUM=>​;The-fan
Posté le 21-07-2004 à 15:31:58  profilanswer

Citation :

Waw super je suis trop cassé la.. la télé coreene passe que du 1v1 donc c est mieux.

Que de la prod de masse...c est cela oui tu joues en rt de temps en temps ?

C est pas grave c est ton post tu classes comme tu veux c est deja suffisamment de boulot comme ca donc respect.

Ce qui me plait pas c est que(evidemment je me fais own y a que des solo qui me repondent) tout le monde dit que le rt c est mieux, c est plus skillé.

Demande toi pkoi c est plus skillé steplai. Prod de mass en rt...Tsch .Evidemment le rt c est plus dur va gerer 3 catas + grunts + sorc +rifles +4 heros c est bien plus dur que 2 heros +1 cata + grunts .

MAis bon mossieu byrden est ze solo player qui oune tt le monde " no bnj sux " (forum hu) Donc evidemment je ne peut rien faire contre un gosu pareil! moi humble player de rt au chevilles si normales!

Edit: je cherche degun je voudrais juste qu on considere le rt pour ce que ca vaut et pas pour n importe quoi. Byrden t as pas du jouer en rt depuis longtemps, t etais lvl 30 solo en 1.14 non ?

je suis pas d'accord mais on peut arreter de se bagarrer s'il vous plait comme l'a demandé jaylafrite sinon il va péter un cable :D bon le solo c'est bien et le rt a****... au*** ... auss* ... aussi .... j'ai eu du mal à le sortir :D bon sans dec arretons

n°4482650
MyU !!
Posté le 21-07-2004 à 15:34:59  profilanswer

comme tu le sens. Mais me suis mis au solo la (14-11 Orc) . Je reste cependant un inconditionnel du rt!

ctoo

Close the war!

"La guerre, cest pas bien"  (Hilary Clinton)

n°4484031
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 21-07-2004 à 21:00:05  profilanswer

Oué t'a raison, on fait la paix, surtout entre inconditionel de FF7 ! xD

Au faite pr ton image , utilise plutot ce lien : http://users.skynet.be/ffworld/ffw [...] /B/009.jpg non ?
et re-fait ta signe car la elle s'affiche pas :'(

n°4484246
MyU !!
Posté le 21-07-2004 à 21:52:46  profilanswer

nickel chrome merci!

Tu sais comment j ai battu l arme emeraude? sans chevalier de la table ronde, juste avec clad 255 de dext, la rme me touchait po ^^ j ai calé le bouton croix suis allé me doucher et boum max xp mdrrr

V essayer pour la signe danke!

Ca y est ma race c est orc loul(ounage d un lvl 27 tt al heure attention!)ac tc only...

n°4484919
NE-HUM=>​;The-fan
Posté le 22-07-2004 à 00:15:50  profilanswer

moi l'arme émeraude je suis rentré dans le combat avec 7777 de vie et mon pitit clad l'a attaquée jusquà ce qu'elle est perdue la moitier de sa vie puis invoc-w chevaliers + mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer mimer ...

n°4484933
MyU !!
Posté le 22-07-2004 à 00:19:08  profilanswer

Ahhh les ff....ca part en vrille now c est dommage :devil:

n°4485244
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 22-07-2004 à 02:20:56  profilanswer

L'arme emeraude ? pour le plaisir des yeux : http://n.ethz.ch/student/wmartin/images/FFVII%20(JP)%20Beating%20Emerald%20Weapon%20(in%201.18%20min).avi

n°4485487
doomed
Posté le 22-07-2004 à 07:16:07  profilanswer

Ca parle de solo & de rt, mais comparer les 2 c'est comme comparer une arme super ionique de la mort contre un petit pétoire ancestral.

ps : le rt çà sux.

Bah quoi c'est vrai, mais pas taper ;s

n°4485823
jaylafrite
Posté le 22-07-2004 à 10:28:18  profilanswer

Un petit récpatulatif journalier:
Toujours au top Byrden qui ne cesse de prendre du level(et du skill ossi pe etre ;) )
Progression de chacun lente mais bon on peut pas non plus faire 50matchs par jour (quoi je suis associale??)
On remarquera que dantesque prend la 9eme place a cuber qui passe de la 9e a la 10e place.
Allez a demain pour un autre recapitulatif :D

n°4485858
Yo'
Posté le 22-07-2004 à 10:36:32  profilanswer

LoLje vais jouer moi aprés je vais avoir trop de retard oÔ

n°4486473
bipbip
Posté le 22-07-2004 à 12:56:36  profilanswer

je suis extremement surpris par les propos de Byrden  

Je ne comprend pas honnetement comment l'on peut dire que le rt se resume à un mass unit sans micro

pour ma part, je joue a la fois rt (2v2 et 3v3) et solo et je peux dire que je ne trouve en aucun cas le rt + simple

le solo a aussi son lot de facilite non negligeable :
   - peu dunit à manager
   - facilite d'expansion
   - les combats durent plus longtemps donc meme un esprit faible comme  Byrden  (^^) a le temps de se reveiller
   - les strategies sont bcp plus standart je trouve etant donne quon a qun seul ennemi a gerer (donc une seule race et pas de surprises sur les unites)

voila ensuitej e ne dis pas que le solo est une discipline facile mais je trouve quil ne faut pas sortir non plus que le rt n'est rien comparé au solo

a bon entendeur

salut

n°4486588
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 22-07-2004 à 13:33:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de BipBip
a bon entendeur

salut

Ui a+++

n°4486604
wc3recru
Posté le 22-07-2004 à 13:36:34  profilanswer

n°4486661
nhufad
UdaY LvL 44 SolO
Posté le 22-07-2004 à 13:47:36  profilanswer

Il faudrait m'expliquer depuis quand en rt on a plus d'unités a gérer qu'en solo... Ok vous etes deux a jouer ensemble mais c'est pas a toi de bouger les unités de ton allié que je sache donc bon :rolleyes: A moins que le max de pop soit a 200 en rt je vois pas d'où certains pretendent avoir plus d'unités....:p

n°4487118
MyU !!
Posté le 22-07-2004 à 15:30:19  profilanswer

en face t en as deux fois plus, deux fois plus de heros etc etc...

Steplai jay reclasse moa je vais biento passer lvl 12 et vu que ja rrete pas de roxx byrden ne sera bienot k un souvenir xDDDD

n°4487528
darkhyunke​l
Posté le 22-07-2004 à 17:04:21  profilanswer

juste fais un petit duel entre midi et 2 que jai remporter qui ma permi de prendre un lv donc je ne suis plus avant dernier du classement:razz:

n°4490563
jaylafrite
Posté le 23-07-2004 à 09:22:38  profilanswer

exact résultat de la journée d'hier toujours un progression consatante de chacun.
Je remarque que moins de joueur se sont adonné a leur passion hier. Seul la moitié environ a joué hier sur bnet.
Quant aux places gagné, darkhyunkel a fait un duel et gagne 2places:razz: . Allez encore une autre et tu passes 2eme :D

n°4491343
NE-HUM=>​;The-fan
Posté le 23-07-2004 à 12:47:54  profilanswer

met vite à jour ! j'ai dépassé psych0.mant1s en exp !!! vit vite vite :biglaugh: :evil:

n°4491381
Dantesque
"Is no more"
Posté le 23-07-2004 à 12:54:50  profilanswer

mdr vite vite mdr :lol: ... a dire vrai, g juste mis mon accompte là pr si ca interesse qqn, mais je me fous pas mal du classement, de toute manière je suis pas bon joueur lol ^^!

n°4491612
gavroche
Foxdif ? Il était si jeune ...
Posté le 23-07-2004 à 13:40:20  profilanswer

Lol ca va pas durer :p

Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse