| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Classement judge HYpe |
|---|---|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | Reprise du message précédent : |
MaTzou | lvl 14 -.- wait adsl pour lvl up |
Yo' | pas besoin d'attendre l'adsl si tu joue ud ^_^ |
Emouchet | en signature |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Kikoo matzou |
rafaruto The Angel of Flame | En tk, c,ets vraimen nice pariel de faire un classmeent ocmme sa. Félicitation et continue, la majorité apprécie bcp ce que tu fais!!!! |
jaylafrite | Au fait byrden c'est quoi tes horaires de connexion?
|
Byrden Retired From Gaming | Hum effectivement j'ai peut joué cette semaine car je suis chez un pote encore jusqu'a mardi alors on fait plutot des duel en lan |
Byrden Retired From Gaming | ----- DOUBLE POST ----- |
nhufad UdaY LvL 44 SolO | Bon faut au moins que j'ai l'honneur de te depasser avant que tu rentres byrden |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | je voudrais bien que tu me remettes dans le classement solo s ilt e plait ^^
|
rafaruto The Angel of Flame |
|
jaylafrite | la bataille fait rage dans les top3.
|
meatsim syndicat des peons |
bipbip | on voit que tu viens de ty remettre ^^ |
meatsim syndicat des peons | a vi et je voulais ajouter ceci :
|
rafaruto The Angel of Flame |
|
Byrden Retired From Gaming |
|
h3r3t1c cataliseur | Moi aussi c'est en signateure :=¨P |
darkhyunkel | bon be voilama petite soiree jai fait 5 match 2win 3 loss
|
Dantesque "Is no more" | moi la g laché le ladder... je viens de faire une chute assez vilaine (me suis ouvert tout le coté gaugche lol |
Warthog |
meatsim syndicat des peons |
|
jaylafrite | ----------------------------------------------------------------------
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Petite question |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | hahahhaaaaa je passe lvl 17 et comme j ai un meilleur % que psycho mantis je monte hin hin hin hin |
darkhyunkel |
je me suis pose la meme question |
hades-DN | Plop belle initiative |
Dantesque "Is no more" | lol faut pas exagérer non plus... en 22 wins je suis lvl 13, ca fait dison en tout une 40aine de parties pr qqn de mon lvl... 40 parties sur 3 semaines (bah oui j'avais déja une peu commencé après le reset), ca fait jamais plus de 2 parties par jour... soit 1/2 heure environ... et je compte pas la dedans mes qq décos et freewins... et pr les autres, bah y avait un akka a la base plus haut je pense, et voila koi... |
meatsim syndicat des peons | vos signs me font trop marrer |
jaylafrite | Ola tt le monde |
hades-DN | Tu m'as oublier |
darkhyunkel |
|
Atimo Mageek's Team ! | aller je m'inscris (meme si je joues pas beaucoup en ce moment)
|
rafaruto The Angel of Flame | Fais chier, ma carte graphique bugue et je peux presque pas joué. DOnc, sa se peux que je bougent pas ben ben dans le classement, mais dès que j'en est une nouvelle, je vais me remettre a joué. |
aelnur | pour prendre la place de dernier: aelnur hé hé ^^ |
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Ton compte est 11 wins / 10 looses en 1.16.
|
Ilfanster NwCo | Ben moi jsui en vacances je rentre le 15 au mieux ou le 26 donc mon aka va pas trop bouger d'ici la mais apres j'essayerai de monter solo donc tu fais comme tu veux. |