| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Classement judge HYpe |
|---|---|
NE-HUM=>The-fan | Je suis de retour de vacances ! bronzé et motivé !!! vous allez souffrir, je vais faire sauter le classement !!! |
jaylafrite | salut a tous et voici le snews du weed |
aelnur | je suis trop nul pour être dans le classement? :'( |
Atimo Mageek's Team ! | same ? :'( |
kelson | tiens je vais m'inscrire pour le moment j'suis lvl 0 |
MaTzou | GoGoGo lvl up apres 2 semaines de playa |
voodoorcs | moi sa me gave de monter des aka a haut lvl ... faire du mass game pour rester classer ... |
NiimeeKi^ ! | ben c est a dire que level 18 en 1.14 ca vaut beaucoup plus qu'un level 18 en 1.16, vu que maintenant suffit de mass game pour monter 25-26. |
voodoorcs | pour sa que j'aime pas monter des akas ... |
Dantesque "Is no more" | hum franchement j'irai jusqu'a dire que les lvl ne veulent plus rien dire dutout... je veux dire g battu wayoftheorc, un gars lvl 28 ou pars là classé 700 et qq ième, alors que je me suis pris de sérieux nomatch vs certains lvl 7 ou 8... donc bon en partant de la tu vois les choses relativement |
voodoorcs | ben moi c'est que j'ai fait de grosse erreur de macro si je perd vs un lvl 18 ... c'est pr sa que sa me fait rager |
The_Wizard Old School Member | Bon allez je donne mon account histoire de passer
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | UP |
Yo' | Allé au boulot la frite ^_^
|
ruroni | voila mon aka
|
Yo' | Ché pas vous mais j'ai du mal a lire le forum avec sa nouvelle version, je sais pas si c'est firefox qui fait ca mais bon :-/
|
Thror | http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] ame=Thror_
|
voodoorcs | @ YO :
|
Yo' | Oh mais c'est vrai que je vois pas mal de nouveau oÔ |
aelnur |
Bnj Anciennement Iyanden | salut
|
voodoorcs | tu dirai pas sa si t'avait duel vs moi |
Bnj Anciennement Iyanden | quand tu vuex mon pote |
voodoorcs | My aka is Dark-Piaf |
[plop]Snake | tiens chui tombé sur ce topic par hasard (je cherchais le topic de whine d'alphatruc, un pur moment de rigolade, même joay fait pas aussi bien) et je m'en vais représenter les UD qui son pas tres nombreux on dirait.
|
voodoorcs | les uds on pas besoins d'etre nombreux, ils sont imba xD |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | Voir le mien dans ma signatue --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
rafaruto The Angel of Flame | Moi sa me fait chier, je peux plus jouer a war3 pendant un bout vu que ma carte graphique chie tjrs. J'attend ma nouvelle, mais elle tarde a arriver.
|
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | commenca reset des comptes?????
--------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
Xss | C seulement les niveaux qui sont reset |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | encore !!!!
--------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | fodrai remettre le classement a jour paske la je siu lvl 22 et lé autres aussi ont du ogmenter |
Gfreeman | pouvez vous inclure mon compte dans vos stats --------------- Bnet : Nandieb |
Xss | Jay a pas l'air dêtre présent :] |
Gfreeman |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! |
Yakuza- | Et moi alors on m'oublie dans tout ça? |
petit-norby | Les acount veulent tellemnt rien ire que je c pas si c une bonne ....
|
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 26-09-2004 à 03:57:06 --------------- Bnet : Nandieb |