online faq recherche accueil

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Classement judge HYpe

n°4572181
Gfreeman
Posté le 26-09-2004 à 03:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

petit-norby a écrit :

Mais comme des fois je joue tard la nuit fatigué ou que ça me gonfle de figth un lvl 10 et bah je la joue décontract et je me fais latté ....

...

En plus généralement on perçoit les lvl des joueurs dans les posts ..

Je comprends parfaitement :), il m'arrive moi même de jouer tardivement, du coup, j'accumule des free lose du à une fatigue excessive. Le mieux à faire au bout de 4 parties perdues d'affilées, c'est d'arrêter 1/2 heures, puis de recommencer après.

Moi pour me fier au level d'un type, je me base à son % de victoire.

Message édité par Gfreeman le 26-09-2004 à 03:57:06

---------------
Bnet : Nandieb
n°4572184
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 26-09-2004 à 11:56:21  profilanswer

Citation :

Je comprends parfaitement , il m'arrive moi même de jouer tardivement, du coup, j'accumule des free lose du à une fatigue excessive. Le mieux à faire au bout de 4 parties perdues d'affilées, c'est d'arrêter 1/2 heures, puis de recommencer après.

Moi pour me fier au level d'un type, je me base à son % de victoire.

oh le probleme est que si tu perds tu veux de "venger" donc d'enchaine ...
JE sais de quoi je parle  :pfff:  
malheureusement  :sweat:

---------------
I've found Server Lineage2 !!!!
Call Me...
Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV.
Top200 Serveur LineageII
n°4572186
Emouchet
Posté le 26-09-2004 à 14:37:40  profilanswer

Y a pas d'histoire de chuis "level30" mais je le vaux pas.. C'est des reste de 1.13 ca.. Level30 ca veut dire aujourd'hui "un peu au dessus du joueur moyen" et c'est tout...
 Si tu perds contre un level10 c'est pas que tu vaux a peine level10, c'est que le systeme de recherche de joueur de meme niveau a estimé que ce mec valait le meme niveau que le tiens, vous jouez et il en fait ce joueur vaut mieux que level30. Le systeme lui mettra donc un joueur un peu meilleur derriere ...

Chuis level38 et je stresse limite plus a jouer des level10 que des level35.. Car souvent les levels 35 ont des niveaux approchant (30-40 vctoires d'avances).. alors que les level10-11 que je crois sont souvent a 10-2 11-2 des trucs du genre.. Et je pense pas etre capable de le faire si je recommencais un account ^^.

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4572189
doomed
Posté le 26-09-2004 à 15:16:48  profilanswer

emouchet a écrit :

Level30 ca veut dire aujourd'hui "un peu au dessus du joueur moyen"  

Alors là je suis pas d'accord, même à ce lvl y a vraiment des NULS de chez NULS ^^

emouchet a écrit :

Chuis level38 et je stresse limite plus a jouer des level10 que des level35

$

Perso j'ai pas de prob', vu que je m'en foue totalement des lvl/stats de l'ennemi. En plus une game sur 2 j'oublie sa race lol.

n°4572191
Emouchet
Posté le 26-09-2004 à 15:21:35  profilanswer

:sarcastic: Bien ca..  :o  
 Toujours très constructives les reponses de doom..  :sarcastic:  

T'as quel age doom?

Message édité par Emouchet le 26-09-2004 à 15:21:52

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572192
Gfreeman
Posté le 26-09-2004 à 15:23:43  profilanswer

emouchet a écrit :

Y a pas d'histoire de chuis "level30" mais je le vaux pas.. C'est des reste de 1.13 ca.. Level30 ca veut dire aujourd'hui "un peu au dessus du joueur moyen" et c'est tout...
 Si tu perds contre un level10 c'est pas que tu vaux a peine level10, c'est que le systeme de recherche de joueur de meme niveau a estimé que ce mec valait le meme niveau que le tiens, vous jouez et il en fait ce joueur vaut mieux que level30. Le systeme lui mettra donc un joueur un peu meilleur derriere ...

Chuis level38 et je stresse limite plus a jouer des level10 que des level35.. Car souvent les levels 35 ont des niveaux approchant (30-40 vctoires d'avances).. alors que les level10-11 que je crois sont souvent a 10-2 11-2 des trucs du genre.. Et je pense pas etre capable de le faire si je recommencais un account ^^.

Idem. Lorsque je tombe sur un niveau 10 ou 2 (sigh), j'ai toujours la désageeable impression que le type est un gosu. 1 fois sur 2, cela se vérifie. En tout cas, je dois dire que leur système est vraiment au poil. Je tombe en règle générale sur des adversaires de mon niveau assez souvent (heureusement)

n°4572193
doomed
Posté le 26-09-2004 à 15:34:08  profilanswer

emouchet a écrit :

:sarcastic: Bien ca..  :o  
 Toujours très constructives les reponses de doom..  :sarcastic:  

T'as quel age doom?

Pourquoi cette question/provocation ? Parce que je te dis ma manière d'engager une game, et qu'elle est justement opposée à la tienne ? Wo génial...

Pis faut le faire quand même "stresser" pour un jeu, le but c'est bavant de tout de s'amuser, et si possible, de gagner !

Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut pas faire le gamin, "ho non il a good stats je vais perdre" ( il a 10/2 stats, je fear ^^ ). En clair si tu fais abstraction de çà, tu pards pas perdant et tu joueras bien mieux.

Et puis franchement, dire une telle ânerie, style lvl 35 c'est un niveau moyen, excuses moi mais en solo, et même en at/rt, t'as vraiment les pires débutants de la création( même si une fois sur 3 tu tombes sur un bon. Mais tu joues peut-être pas assez souvent pour le voir...

Message édité par doomed le 26-09-2004 à 15:37:17
n°4572194
Emouchet
Posté le 26-09-2004 à 15:39:50  profilanswer

Nah pas de la provoc lol, et rien a voir avec "ta facon d'engager la game".. Juste une question car chacun de tes posts c'est du "moi je, moi je".. Donc je me pose la question hein... Pas la peine de le prendre mal :x
 Pour moi la provoc est dans chacun de tes posts.. Pas un gars peut poser une question sans que Cowboy-doom se ramène "nah mais nah t'es nul spa ca, c ca".. "un pb? tu veux duel.?" .. etc.. etc.. Me posais donc logiquement la question "mais quel age a ce bougre".. Rien de bien méchant quoi  :o  

Ben ourtant je réitère.. 35 est un niveau un peu mieux que moyen.. la moyenne étant au level25/50 ca me semble mathématique.. Apres si tu trouves un joueur moyen nul c'est ton problème.. Toujours est-il que le ladder fonctionne ainsi ..

Enfin bon on va pas s'éterniser sinon va falloir qu'il me duel pour laver son honneur  :D

Message édité par Emouchet le 26-09-2004 à 15:41:50

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572195
Emouchet
Posté le 26-09-2004 à 15:46:13  profilanswer

Allez comme je sens que tu vas t'énerver dans le prochain post je te donne déjà ma réponse suivante ^^

Détend toi bonhomme : http://tva.canoe.com/emissions/sal [...] chante.mpg

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572196
doomed
Posté le 26-09-2004 à 15:48:59  profilanswer

Hmm, mes post c'est du "moi je, moi je", ben on est sur un forum mon gars, et les topics, c'est justement demander l'avis personnel de qqn sur telle ou telle chose. Donc tu t'impliques toi seul forcément dans la réponse, je vais pas t'apprendre ce qu'est un forum quand même =').
Si ton niveau moyen, c'est camper toute la game pour sortir mass necro, ou encore faire mass hunt vs rider/catapultes, alors oui c'est bien lvl 35 ! J'ai peut-être du bol sur mes ennemis ( sait-on jamais ), mais la plupart des games se passent comme çà...

"Pour moi la provoc est dans chacun de tes posts.. Pas un gars peut poser une question sans que Cowboy-doom se ramène "nah mais nah t'es nul spa ca, c ca".. "un pb? tu veux duel.?"  

La dernière fois que j'ai dit çà, le mec ne respectait le forum, en bref une écriture minable avec des fautes de partout, des propos limite injurieux "j'vous own tous bande de boulz".  

Si tu trouves que c'est provoquer  ( enfin bon y a provoquer méchant et gentiement hein ) qqn que de le demander un duel, c'est qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond chez toi.
Perso, je duel pour m'amuser ou pour voir le niveau de quelqu'un, pas pour faire d'la provoc' au sens où tu l'entends. De plus, j'ai tjs aimé duel tlm, tu vas pas me blamer pour çà quand même ;)

emouchet a écrit :

Allez comme je sens que tu vas t'énerver dans le prochain post je te donne déjà ma réponse suivante ^^

Détend toi bonhomme : http://tva.canoe.com/emissions/sal [...] chante.mpg

Je suis pas d'accord avec quelqu'un, donc forcément je m'énerve, c'est mal me juger franchement. M'enfin bon si t'es ta manière d'agir, je vais en rester là.

ps : bizoux xD

Message édité par doomed le 26-09-2004 à 15:55:08
n°4572197
Emouchet
Posté le 26-09-2004 à 15:54:31  profilanswer

Mouais perso je croise aucun level35 qui font du campe necro hein :x
 Bon faut dire vu que je suis d'un niveau supérieur, chuis peut etre censé croiser des mecs qui sont censé aller + loin que level35. Alors que si t'es d'un niveau inférieur tu croises peut etre des mecs sur la pente descendante.. Bref, au level35 je ne croise plus aucun noob.. Seul fois où je croise un gars où je me dis "ben qu'est ce qu'il fout a jouer contre moi lui.. " C'est des level10 qui ont du avoir de la chance lors des autres tirages parce qu'ils font n'imp et ont pourtant des stats style 10-2.  
 Mais level25-45 je croise pas de débutant ca c kler. Ou alors ils ont cvhoisi de changer de race entre temps..

Tu devrais regarder le lien c'est bon qd meme .. moi ca me détend a mort :x

O'wimbowé!

Message édité par Emouchet le 26-09-2004 à 15:55:07

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4572198
doomed
Posté le 26-09-2004 à 16:01:02  profilanswer

Bon remarque, quand j'aurai plus de games à mon actif, peut-être que le système fera moins n'imp aussi, j'ai pourtant cru que le système se basait sur le ratio, or j'ai un bon % justement oO

En at/rt, lvl 35 c'est très limite quand même ;x En solo c'est juste un poil mieux.

En tout cas pour me détendre, je préfère du Fumoffu ^^

Message édité par doomed le 26-09-2004 à 16:05:59
n°4572205
petit-norb​y
Posté le 27-09-2004 à 00:00:49  profilanswer

Moi en tous cas ça m'a super détendu ton truc emouchet :D  

Pour les lvl je c bien que ça veut plus ou moins rien dire mais je disais plus ça dans le sens que personnellement je joue pas deux fois pareil, je suis pas du tout régulier dans mon jeu. Donc le lvl veut en effet rien dire pour mon cas. Bien que m'a macro soit tjr a peu près la m, point de vue micro c le jour et la nuit d'un jours sur l'autre.

Le reproche que je fais au lvl c kil sont plus basé sur la longévité et le nombre de partie que sur le % de win.

Il devrais y avoir plus déquilibre entre le lvl ELL et le vrai lvl du joueur en faites a mon avis. ça reste bien évidemment mon avis ....

Sinon pour le cowboy-doom je dis juste +1...... Mais si ça peu te rassuré cowboy, y'a d'autre dalton .....

n°4572206
voodoorcs
Posté le 27-09-2004 à 18:30:43  profilanswer

et pis quoi qui vont dire les lvl - de 35 ;)

n°4572213
Fredouille
Posté le 28-09-2004 à 16:24:06  profilanswer

je suis level 28 mais je joue souvent en ce moment, alors je suis monté de quelques niveaux

Heu, est-ce que ca intéresse qq'un ?? Non ?? BOn, je me disais....

http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] lou_billou

n°4572219
meatsim
syndicat des peons
Posté le 29-09-2004 à 12:15:39  profilanswer

ipikaiiiii !!

mouais vous me semblez bien lointain tous avec vos level 35 solo , moi je campe a level 17 RT ..... :sweat:  

n'empeche c'est bizzard ce system basé sur les levels parcque ya des charlots qui refont des comptes alors qu'ils sont levels 3000 et evidement ils partent de level 1 alors moi je tombe dessus je me dit cool free win , et la je me fait crocquer comme un LU mais severe ( ou alros c'est que je me la ramene trop et que je suis une daube  :sarcastic: )

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4572242
elune)rang​er
Côté obscur = plus fort ke toi
Posté le 30-09-2004 à 21:01:03  profilanswer

Mon aka les gars ( ca rime :D ) solo bien sur ^^ :  
http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] une)Ranger

SVP comment vous faites pour creer un lien direct ???
Une réponse constructive plz j y connais rien

---------------
PAR ELUNE : La Nature Est Puissante !!!
Mon pseudo : Elune)Ranger sur war3 wispez moi pr des conseils c 10 euros lololol ( je sors ^^ )
n°4572249
Emouchet
Posté le 01-10-2004 à 18:19:01  profilanswer

Créer un lien direct? Tu peux expliciter ? Je capte pas la question?
 Tu veux dire juste mettre ton nom on clique dessus ca va sur l'url?

Si c'est ca faut utiliser les balises

Code :
  1. ton_nom

Sinon tu édites le post du gars pour voir comment il a fait :)

n°4572250
philemon
Posté le 01-10-2004 à 18:29:31  profilanswer

Il veut peut etre dire , en masquant l url •_• ?!?

Dans ce cas tu tappes ca

Code :
  1. Elune)RAnger

Ce qui donnera ce lien la : Elune)RAnger

EDIT: Mince c est exactement ce que dit Emouchet . Desoler de répéter :-//

Message édité par philemon le 01-10-2004 à 18:32:40
n°4572251
nono61984
ou pas
Posté le 01-10-2004 à 19:38:19  profilanswer

Bon je suis le meilleur joueur solo: 100 % de victoire (2 victoire 0 défaite :lol: )
Pour revenir au sujet des rt je trouve que le niveau rt n'est pas bon du tout.
Si il faut comparer le solo autant le faire au at2 qui demande beaucoup de complémentarité entre joueur.
Perso je joue que at (2 et 3) et je sais de quoi je parle

n°4572252
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 01-10-2004 à 21:40:15  profilanswer

bon on m'a sauté (pas de mauvais jeux de mots :D )donc je remets mon lien :p :
http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] gocid(fra)

je viens de passer lvl 10 avec 55% de wins

Message édité par Sangocid le 01-10-2004 à 21:40:31

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4572253
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 01-10-2004 à 21:48:34  profilanswer

Jaylafrite n'ayant  pas donner signe de vie depuis plusieurs moi je me suis permis de cree un topic du meme nom sur le forum Frozen

n°4572254
nono61984
ou pas
Posté le 02-10-2004 à 01:15:48  profilanswer

ey fredouille tu chercherai pas un clan par hasard?

n°4572262
meatsim
syndicat des peons
Posté le 03-10-2004 à 23:38:21  profilanswer

comme ca :D  :

meatsim

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4572266
Dantesque
"Is no more"
Posté le 04-10-2004 à 17:03:18  profilanswer

kant au petit débat en dessus entre dommed et et emouchet je peux dire de ce que j'en sais (on peut dire pas grand chose vu que je suis que lvl 18 solo...), que le système est assez bizarre... y a 2 mois g battu un lvl 35 qui était classé 500 ème a l'époque (et pourtant bon c'était un match assez serré mais j'ai déja eu plus intense...), et il m'arrive régulièrement de perdre contre des gars de lvl plus bas que le mien (genre je me suis pris nomatch par lvl 7-8)... je dirai perso que plus le nombre de partie jouées et grand, plus les adversaires sont adaptés... et si non, bah juger sur les stats... c'était moyen en 1.14, en 1.17 ca veut vraiement rien dire le seul moyen c'est de dueler pour être fixé...

Message édité par Dantesque le 04-10-2004 à 17:03:44
n°4572270
elune)rang​er
Côté obscur = plus fort ke toi
Posté le 04-10-2004 à 19:57:16  profilanswer

Ok thx les gars :D*

Bien a vous.
Elune)Ranger

---------------
PAR ELUNE : La Nature Est Puissante !!!
Mon pseudo : Elune)Ranger sur war3 wispez moi pr des conseils c 10 euros lololol ( je sors ^^ )
n°4572517
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 25-10-2004 à 21:16:21  profilanswer

UP !

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse