online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Classement ladder

n°2969738
marlou
Posté le 10-08-2003 à 14:39:43  profilanswer

Azeroth :http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] erName=Io.  

Lordaeron :http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] e=Max-Uzra  

Northrend :http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] mTw-ThePig  

Kalimdor :http://asialadders.battle.net/war3 [...] he%5bNF%5d  

Et voila 2 Elfes, 1 Humain et 1 Undead 1er des différents ladder...ca fait plaisir !!!

n°2969746
tordu
baka du désert
Posté le 10-08-2003 à 14:43:17  profilanswer

on peut dire ke c ekilibre a part kelke detail  
mais ils sont ou les orcs ;)

n°2969839
Littell
Wanna be happy
Posté le 10-08-2003 à 15:16:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de tordu
mais ils sont ou les orcs ;)

Shut, après ils vont dire que c'est une race "underpowered" :D.

n°2970871
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 10-08-2003 à 19:22:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de Littell
Shut, après ils vont dire que c'est une race "underpowered" :D.

Sont tres bien les orcs ;) :)

n°2973033
SiR^DeaMoN
Posté le 11-08-2003 à 12:01:04  profilanswer

2 elfe (jme demand comment il a fai, on voi aucun elfe dans le top 10 presk) 2 hum  

c bizarre pr les elfes,  jles trouv vraimen tré dur en solo :/

n°2973114
Fremen
Posté le 11-08-2003 à 12:16:40  profilanswer

Ca ne veut rien dire ... regarder a un instant t, le classement du premier au ladder.
Les elfes ne sont pas underpowered, ils sont bcp plus dure a gerer qu'avant et peut etre un peu en dessa des autres races mais meme si je trouve les orcs >>> aux elfes, les hu sont >>> aux orxs mais les humains sont mon match up le plus facil. ca ne veut rien dire

Il faut regarder l'evolution du classement sur les 1000 premiers du classement, en prennant en compte differents parametres comme le level, le nbe de joueurs jouant la race, etc...

(j 'ai l'impression de me repeter)

n°2973187
DARKPAULO
Posté le 11-08-2003 à 12:30:18  profilanswer

maintenant c  2 elf 2 humain
mais le + important c est pas le 1er mais les 10 premier  
azertoh:2 elf 1 random 3humain 3 ud 1 orc  
lorderon:3 humain  3 UD 1 random 3 orc  
northrend:7 humain 1 ud 2 orc  
kalimdor:3 elf 6UD 1 humain

total :14 humain
           5 elf
           13 Ud
           6 orc
            2 random  
donc les plus fort sont les humains......

n°2973437
Fremen
Posté le 11-08-2003 à 13:14:18  profilanswer

l'important ce n'est pas les dix premiers, et puis dire qu'il y a plus d' humains donc c'est les meilleurs bah non, desole mais c'est totalement faux.
Je connais quelqu'un qui me sort : "les elfes sont car il vient de perdre contre un elfe, les humains sont over, en fait se sont les orcs..." et lui il joue ud, alors ca me fait assez marrer...
Il faut regarder bcp plus large que les dix premiers, Blizz doit avoir des stats precises prennant en compte differents parametres pour savoir quelle race est en dessous plutot qu'une autre

n°2974280
Sir-Galaan
Posté le 11-08-2003 à 15:56:40  profilanswer

@fremen mon grand permet moi de te dire que lorsque tu choisi ta race c'est celle qui te correspond le meiu et non pas la meilleur si tu veu mon avi les elf sont les + nul depasser tier 1 :p pourtant je lai joue mais j'adore titiller mon adversaire donc se que tu dit me parai desole mais c'est RIDICULE

n°2974355
Ant0n
Dabou !
Posté le 11-08-2003 à 16:10:31  profilanswer

@Sir-Galaan
J'ai pas compris ton post à partir de "si tu veu..."

n°2974365
kelson
Posté le 11-08-2003 à 16:12:04  profilanswer

+1 :)

n°2974377
Sir-Galaan
Posté le 11-08-2003 à 16:16:18  profilanswer

ola autan pour moi je crois que g oublier une phrase  
en fait je voulait clairement dire que dire que blizzard tien en compte du classemen ou autre chose pour DIRE qu'elle est sois disan la race pre dominante je dit ke c ridicule et la suite c'est que l'alcool de la teuf de hier soir et po descendu

n°2974493
DARKPAULO
Posté le 11-08-2003 à 16:47:30  profilanswer

faut etre realiste les elf sont vraiment vraiment absent des classement........
et les humains dominet de nombreux ladder surtout en europe
tout le monde gueule pour un patch qui booste les elfs mais on l attend tjs....

n°2974509
Emouchet
Posté le 11-08-2003 à 16:50:12  profilanswer

quand ej vous le disais ... faut changer de facon de jouer en NE.. z'etes po a ROC là ^^

n°2974539
DARKPAULO
Posté le 11-08-2003 à 16:55:44  profilanswer

je ^pense que je sais jouer et je suis level  
10 je crois en solo avec les elf avec 60% de win
au depart c facile contre les joueurs moin bon car ils font mass quelque chose (gere HH etcc...) et tu les lates facile mais depui que je suis 10 je me suis pris des baffes monstrueuse contres des bons joueurs......
franchement comme la dit quelqu un sur ce forum meme les programmeurs savent que les ef sont - fort mais je sais pas ce qu ils attendent pour les booster juste un petit peu pour les remetre au niv des autres races.

n°2974557
hemisch
Posté le 11-08-2003 à 16:58:45  profilanswer

ouai parce que je suis tombé vs un orc avec stats 16/0 ben je le  maitrisai pas mal au debut g l'ai harrass avec warden, g tué son hero etc... mais a un moment de la partie il s'est ramené avec grunt hh et catapulte et la je voi po koi faire vs ca...

n°2974576
Emouchet
Posté le 11-08-2003 à 17:01:18  profilanswer

Sur northrend cherchez "paeren" .. il est po mauvais ^^

72-0 en Night elf ^^

n°2974583
Fremen
Posté le 11-08-2003 à 17:03:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sir-Galaan
@fremen mon grand permet moi de te dire que lorsque tu choisi ta race c'est celle qui te correspond le meiu et non pas la meilleur si tu veu mon avi les elf sont les + nul depasser tier 1 :p pourtant je lai joue mais j'adore titiller mon adversaire donc se que tu dit me parai desole mais c'est RIDICULE

Il y a des personnes qui choisissent une race car pour eux c'est la meilleur et pour aucune autre raison, je ne le fais pas mais dire que ce n'est pas le cas me parait a moi  PLUS QUE RIDICULE  :lol:
Franchement ce que je dis me parait moins ridicule que de dire : il y a 2 elfes qui sont premiers de 2 ladders, 2 humains egalement, donc les humains et les elfes sont les meilleurs...  
Je dis qu'il faut avoir une vision globale de la chose, regarder les match up entre les differentes races, etc...
un elfe qui a 90% de win contre ud, 90 contre hu, 90 contre elfe et seulement 50 contre orc, c'est qu'il y a un probleme...
(les % sont inventes ;)  )

Les elfes sont assez nombreux sur kalimdor, alors qu'il n'y a pas bcp d'orc... est ce que les orcs sont under, parcequ'on a regardé juste les 20 premiers du classement asiatique... non je ne pense pas: je dis qu'il faut regarder d'autres parametres que le classement, peut etre que ceux que je t'ai cité te paraissent bidons, mais regarder simplement le classement des premiers, des dix premiers ou des vingt premiers me semblent un peu ridicules, apres je ne dis pas que ce n'est pas importants, je dis qu'il y a d'autres facteurs

n°2974640
Fremen
Posté le 11-08-2003 à 17:17:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de DARKPAULO
je ^pense que je sais jouer et je suis level  
10 je crois en solo avec les elf avec 60% de win
au depart c facile contre les joueurs moin bon car ils font mass quelque chose (gere HH etcc...) et tu les lates facile mais depui que je suis 10 je me suis pris des baffes monstrueuse contres des bons joueurs......
franchement comme la dit quelqu un sur ce forum meme les programmeurs savent que les ef sont - fort mais je sais pas ce qu ils attendent pour les booster juste un petit peu pour les remetre au niv des autres races.

Je trouve aussi le match up contre les orcs , vraiment dure, les orcs n'ont qu'a faire un grutnapult et c'est gg pour lui mais d'un autre cote, le match up hu vs orcs, et vraiment a l'avantage des humains.
Par contre les humains sont mon match up le plus facil avec les undeads... je suis positif partout a 70% de win et negatif contre les orcs :(  

Mais j'ai lu un article de GFrazier, de blizzard donc, qui disait que selon leurs stats a eux, les elfes etaient la meilleur race alors que les humains la moins bonne, ils prennent d'autres parametres , et aussi les RT ou les elfes sont tres bien places..

Apres je suis d'accord et depuis la beta, j'y ai joué, je pense qu'il faut modifier le tiers 1 ne, faire quelquechose pour le heal elfe qui est le plus nul du jeu, on a l'ultime du kotg et le rejuv des ours, la boutique elfe est vraiment naze, ...

n°2974745
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 11-08-2003 à 17:43:28  profilanswer

on a les mw aussi :D mais c'est vrai que ce n'est plus tellement un gros avantage vu que les autres races (ud excepté) ont du heal très tôt et très efficace
sinon j'pense que les ne sont super forts mais à coté faut micro comme un dieu parce que moi, geré mg, hunt, archer, dott et héros en même temps ça me dépasse légèrement :p

n°2974808
Ant0n
Dabou !
Posté le 11-08-2003 à 17:59:17  profilanswer

C klr que notre tier 1 est pas très resistant, cependant, je pense que si les balistes sont tier 1 c kil y a un message... devrions nous harasser pour gagner?

n°2974813
marlou
Posté le 11-08-2003 à 18:00:20  profilanswer

C'était simplement pour montrer comme quoi le jeu est bien proportionner au niveau des races, et c'était aussi pour montrer que jouer Elfe n'est pas plus dur que d'autre race vu qu'il y a en ont qui sont bien placé. Et puis les gozu ils ont envie de gagner et gagner facilement alors je pense pas qu'ils vont se faire chier a prendre les Efles et micro gerer comme des oufs et faire plein de mix d'unit juste pour battre un mass ( j'exagere un peu... )
Enfin voila c'était pas la peine de s'enerver... ou alors c'est la chaleur !!!

n°2974965
Fremen
Posté le 11-08-2003 à 18:42:59  profilanswer

Je vois bien ce que tu veux dire mais je pense que ca ne suffit pas de regarder seulemtn le classement du ladder et ca fait plaisir de voir des ne si bien places

n°2976325
SiR^DeaMoN
Posté le 11-08-2003 à 23:26:12  profilanswer

autant demander tt les changements que vous apporterez au jeu :p  

perso je trouv les hunt tré équilibré, malgré leur armure (bien kce soit po logik question realisme) elle rox pa mals nos hunt

par contre les archer, jcomprend pas, si tu compare a un hh, le hh a + de vie, + de dmg, larcher a vraiment a boosté un peu =P

sinon je veré bien un pti objé utilie en tier1 ds la boutik elfe, pask le truc pr donner la nuit c utilisable, mais pas au tier1 qui se passe généralement la premiere nuit voir plus :D  

sino les faeries faut baisser leur armure en forme bouboule, c totalement abuzé le + 12 :rolleyes:  (et ui meme si je suis elfe je suis réaliste :razz: )

les ours en forme bazik devrai etr ou un peu + résistant (il le son moins quune hunt) ou un peu - cher :p  

les dryads sont tré dificilement jouable, jleur metré un peu + de mana pr kel retrouffe leur réelle utilité

sino les otr races ya telement de truc à dire =P

n°2976346
Evil
Gloomygloom
Posté le 11-08-2003 à 23:31:55  profilanswer

C'est assez bien analysé. Mieux écrit aurait été mieux :D Sinon j'ajouterai quand même qu'à haut niveau les archers sont omniprésents, les HH totalement absent, et que les elfs ont quand même des giants pour faire écran, chose dont ne disposent pas les autres races.

n°2976378
SiR^DeaMoN
Posté le 11-08-2003 à 23:38:06  profilanswer

Citation :

Provient du message de Evil
Mieux écrit aurait été mieux :D

tenlev 20° a la température ambiente et jte fai un texte au pti onions :D

les archer omniprésen :/, perso dans les rep de gozu jen voi vraimen pa telemen enfin c gérable la nui les archer, le jour c le masakre :)
les hh ça se voi pas paskya des grunt, et ke ça sert ke come anti aérien, et batrider et vraimen mieu et disponible rapidement (les orc ça peut semi teker vraiment facilement)

menfin jaimerai bien vos avis sur les divers changements dans tt les races kil faudrai faire =P

n°2976439
Evil
Gloomygloom
Posté le 11-08-2003 à 23:51:56  profilanswer

Comme je te l'ai dit ils sont présent à haut niveau (lesarchers), avec Giant pour attirer les fiend, riffles ect... Et toute l'armée Elfe focus les héros ennemi avec les Giant archers et warden avec SS et un petit kotg pour faire serment au dernier moment. Le kill d'un AM niv 6 est l'affaire de quoi... 2 secondes ? Par contre si ça part sur du mélée forcément oui c'est plutôt huntress, et elles déchirent plus qu'on veut bien le faire croire :D

n°2976445
DARKPAULO
Posté le 11-08-2003 à 23:53:05  profilanswer

elle sont surtout presente pour l anti air et le focus sur les magots je pense mais lance 1 ou 2 chaine d eclair ou nova de glace et tes archer servent deja de soldat a mes amis les necro....

n°2976456
Evil
Gloomygloom
Posté le 11-08-2003 à 23:56:08  profilanswer

Relis bien ma réponse :D

n°2976468
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 11-08-2003 à 23:58:42  profilanswer

Ce qui me fait rire, c'est le nombre de
http://perso.wanadoo.fr/amilo/petite/mouton.jpg

n°2976508
SiR^DeaMoN
Posté le 12-08-2003 à 00:10:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de Evil
Comme je te l'ai dit ils sont présent à haut niveau (lesarchers), avec Giant pour attirer les fiend, riffles ect... Et toute l'armée Elfe focus les héros ennemi avec les Giant archers et warden avec SS et un petit kotg pour faire serment au dernier moment. Le kill d'un AM niv 6 est l'affaire de quoi... 2 secondes ? Par contre si ça part sur du mélée forcément oui c'est plutôt huntress, et elles déchirent plus qu'on veut bien le faire croire :D

ben jcomence à etre a haut niveau et les archer jen voit pas telement (pseudo :http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] me=dT-SiR. ), menfin il faut en faire on a vraiment po le choix hunt tt seul c po valable du tt =)

n°2976549
Evil
Gloomygloom
Posté le 12-08-2003 à 00:20:30  profilanswer

Ah tu veux parler en AT. Nous on parle principalement du duel. En team la force des elfes n'est parait-il pas à démontrer.

n°2977875
Fremen
Posté le 12-08-2003 à 10:48:06  profilanswer

Bah franchement les archers... mouai bof, les hunts je les trouves de plus en plus viables, meme avec l'armure unarmored... Elles ont pas mal de pv, un peu plus d'armure qu'avant... donc elle maitrise en fait plus les unites de cac qu'avant et si le gars en switches pas sur des ranged : il est mort c'est clair et net...

n°3007609
-[ElF]- Fo​x
Posté le 18-08-2003 à 23:40:28  profilanswer

love ne  
pour une fois kon est dans le top 10 ladder

Aller à :
Ajouter une réponse