| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Classement ladder |
marlou | Azeroth :http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] erName=Io. |
tordu baka du désert | on peut dire ke c ekilibre a part kelke detail |
Littell Wanna be happy |
Shut, après ils vont dire que c'est une race "underpowered" |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
SiR^DeaMoN | 2 elfe (jme demand comment il a fai, on voi aucun elfe dans le top 10 presk) 2 hum |
Ant0n Dabou ! | @Sir-Galaan
|
kelson | +1 |
Emouchet | quand ej vous le disais ... faut changer de facon de jouer en NE.. z'etes po a ROC là ^^ |
Emouchet | Sur northrend cherchez "paeren" .. il est po mauvais ^^
|
Fremen |
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | on a les mw aussi |
Ant0n Dabou ! | C klr que notre tier 1 est pas très resistant, cependant, je pense que si les balistes sont tier 1 c kil y a un message... devrions nous harasser pour gagner? |
marlou | C'était simplement pour montrer comme quoi le jeu est bien proportionner au niveau des races, et c'était aussi pour montrer que jouer Elfe n'est pas plus dur que d'autre race vu qu'il y a en ont qui sont bien placé. Et puis les gozu ils ont envie de gagner et gagner facilement alors je pense pas qu'ils vont se faire chier a prendre les Efles et micro gerer comme des oufs et faire plein de mix d'unit juste pour battre un mass ( j'exagere un peu... )
|
Fremen | Je vois bien ce que tu veux dire mais je pense que ca ne suffit pas de regarder seulemtn le classement du ladder et ca fait plaisir de voir des ne si bien places |
SiR^DeaMoN | autant demander tt les changements que vous apporterez au jeu |
Evil Gloomygloom | C'est assez bien analysé. Mieux écrit aurait été mieux |
SiR^DeaMoN |
|
Evil Gloomygloom | Comme je te l'ai dit ils sont présent à haut niveau (lesarchers), avec Giant pour attirer les fiend, riffles ect... Et toute l'armée Elfe focus les héros ennemi avec les Giant archers et warden avec SS et un petit kotg pour faire serment au dernier moment. Le kill d'un AM niv 6 est l'affaire de quoi... 2 secondes ? Par contre si ça part sur du mélée forcément oui c'est plutôt huntress, et elles déchirent plus qu'on veut bien le faire croire |
DARKPAULO | elle sont surtout presente pour l anti air et le focus sur les magots je pense mais lance 1 ou 2 chaine d eclair ou nova de glace et tes archer servent deja de soldat a mes amis les necro.... |
Evil Gloomygloom | Relis bien ma réponse |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Ce qui me fait rire, c'est le nombre de
|
SiR^DeaMoN |
|
Evil Gloomygloom | Ah tu veux parler en AT. Nous on parle principalement du duel. En team la force des elfes n'est parait-il pas à démontrer. |
Fremen | Bah franchement les archers... mouai bof, les hunts je les trouves de plus en plus viables, meme avec l'armure unarmored... Elles ont pas mal de pv, un peu plus d'armure qu'avant... donc elle maitrise en fait plus les unites de cac qu'avant et si le gars en switches pas sur des ranged : il est mort c'est clair et net... |
-[ElF]- Fox | love ne |