online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

combat

n°4572495
herostanat​os
humain et vil gredin
Posté le 24-10-2004 à 19:00:33  profilanswer

salut tout le monde
j'ai un probleme je me fais a chaque fois tuer lors des combat meme si j'ai plus d'unité que l'adversaire...:sweat:  
pendant les combats je ne sais jamais quoi faire ,qui attaquer(heros en premier ou unité).
voila j' aimerai quelques conseil.  
a++

n°4572497
Saejima
Posté le 24-10-2004 à 19:16:54  profilanswer

ca depend contre koi tu te trouve et ce que t as par exemple si t as mass huntz et l autre mix archer hunt essaie de diviser ton pack de hunt en 2 avec un peu plus dans i paket qui ira attaquer les hunt adverse et l autre qui ira laminer les archers. ensuite tue le hero
mais le mieux pour comprendre et apprendre ces choses la c es de regarder des replays de bon joueurs ca  t indiquera  a peu pres la marche a suivre .  
:D

n°4572498
Dantesque
"Is no more"
Posté le 24-10-2004 à 19:53:09  profilanswer

bof ta réponse est moyenne y a des base théoriques plus simple a apprendre que de matter 200 replays... engros faut se référer aux tableau pour voir ce qui fait le plus de dégats sur koi (par exemple privilégier les attak percantes sur sans armure plutot que sur moyenne). Si non attaque tjs les unités génantes pouvant rapidement abattues (par exemple un ourse non transfo qui cast heal tu le focusses en 5 seconde il est loin (si tu as des ranged bien sur)). Si non ne pas dire a tes mélée d'attaker la même unité (avec peu d'unité donc) a moins que ca ne soit en début de partie, si non elles se déplceront bcp trop (il reste tjs l'encerclement serré ac la touche v mais c a utiliser dans certaines cituations seulement). En ce qui concerne les héros, si tu as des sorts antyhéros, utilise les dessus (genre shadow strike etc...), mais rapelle toi, ne focusse jamais un héros à moins d'être sur de l'abbattre... voila c tout!

n°4572499
herostanat​os
humain et vil gredin
Posté le 24-10-2004 à 20:38:38  profilanswer

cool merci a vous deux :)
a+

n°4572503
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 25-10-2004 à 11:30:20  profilanswer

Je rajoute juste un element a la reponse de Dantesque : lorsque tu focus une unit avec tes melees (ou autre si jamais tu a clike sur attaquer l'unit), surtout pense bien a changer le focus lorsque l'ennemi retire cette unite du combat, sinon tes units vont la suivre et apres c'est du pain beni pour ton adversaire...

n°4572532
herostanat​os
humain et vil gredin
Posté le 26-10-2004 à 18:16:09  profilanswer

salut a tous  
heu Dantesque es ce que tu pourrait  me passer le tableau dont tu parle svp?
allez a+ :)

n°4572537
Dantesque
"Is no more"
Posté le 26-10-2004 à 19:10:05  profilanswer

t'aurais pu chercher c'est sous judgehype même, m'enfin voila: http://warcraft3.judgehype.com/ind [...] mesarmures

n°4572544
herostanat​os
humain et vil gredin
Posté le 26-10-2004 à 23:19:33  profilanswer

ha ok merci :)
a+

Aller à :
Ajouter une réponse