| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Combos d héros le plus utilisé ??? |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | C est dans le sujet vla.
--------------- PAR ELUNE : La Nature Est Puissante !!! Mon pseudo : Elune)Ranger sur war3 wispez moi pr des conseils c 10 euros lololol ( je sors ^^ ) |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Moi ossi je vote et me dites pa ca depend de la race je me doute ke pr certains ce sera comme ca pa besoin de le dire et sinon ben faites moi part de vos techs ^^
--------------- PAR ELUNE : La Nature Est Puissante !!! Mon pseudo : Elune)Ranger sur war3 wispez moi pr des conseils c 10 euros lololol ( je sors ^^ ) |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Ok thx g oublié DH + NAGA c est vrai ms bon ^^ au fait ki c ki a voté KOTG + POTM ?... --------------- PAR ELUNE : La Nature Est Puissante !!! Mon pseudo : Elune)Ranger sur war3 wispez moi pr des conseils c 10 euros lololol ( je sors ^^ ) |
PiNPiN_LeLaPiN | DH/naga vs all sauf UD |
Shadizzar Pretre spé ouik |
--------------- Shadizzar, pretre Ner'Zhul |
HAMDA THE BOSS | c vrai que la catégorie "autres" ecrase le reste |
Syntax aRe YoU rEaDy ??? | dh + FL --------------- I've found Server Lineage2 !!!! Call Me... Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV. Top200 Serveur LineageII |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Moi je trouve que c'est KoTg+PoTm , ca marche grave!
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Kogt naga est bien aussi |
Ironwurm Hermite accompli | ben c'est un peu debile de pas mettre dh/nage, vu quee c'est a mon avis de loin la combo la plus classique (perso c'est pour ca que j'ai mis autre)
--------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
kelson | dh + warden + kotg
--------------- La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur qu'elle femme on va tomber |
war.filou mouarf. La vie est indécise | j'aime avoir 3 héros ... il fau avoir trop de micro .. --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Shaft | Y a pas Warden/panda alors j'ai pas voté |
duffman | euh moi perso le combo que j'utilise le + souvent (voir je fais que ça)
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | moi quand je suis hum je fai montain et blood ... ( je le dis mm si c pas trop le sujet! ) car : blood avec banish lvl 3 et le bolt du nain = presque 500 de dammage!! Message édité par war.filou le 11-10-2004 à 13:12:42 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
petit-norby | mouais enfin entre 500 dmg une fois ou 350 dmg à l'infinie je crois que mon choix est vite fais perso ..... |
aelnur |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Lol ok si vs voulez je crée un new topic alors --------------- PAR ELUNE : La Nature Est Puissante !!! Mon pseudo : Elune)Ranger sur war3 wispez moi pr des conseils c 10 euros lololol ( je sors ^^ ) |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Lol dites les gars fodrait ptet repondre si vous voulez un sondage a vos gouts...
war.filou mouarf. La vie est indécise | KoTg + PoTm!!!!! POWWAAAAAAAA Message édité par war.filou le 14-10-2004 à 20:34:31 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
HAMDA THE BOSS |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise |
Message édité par war.filou le 15-10-2004 à 12:45:04 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise | de quoi qui n'est jamais en 2nd hero ???? Message édité par war.filou le 16-10-2004 à 10:37:22 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
HAMDA THE BOSS | hum hum.... voyons voir... de koi je parlais tout le long du post... |
war.filou mouarf. La vie est indécise | de la warden!!! mais oui tu ne fai jamais la warden en 2nd hero!!!!
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
aelnur | moi je suis trop nul pour utiliser la warden ^^ deja que mon dh meurt trop souvent, alors la warden, je n'ose même pas imaginer ^^
--------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
war.filou mouarf. La vie est indécise | depui que le bm a été nerfer , on le voi plus trop tu sais ... mais je pense qu'il refera une remonté !! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
elune)ranger Côté obscur = plus fort ke toi | Je comprends pa j ai totalement oublié comen on poste un sondage packe dans nouvo message je trouve plus inserer un sondage ou je sais plus koi ?...
HAMDA THE BOSS | il vaudrait mieux au contraire que tu nous fasses part de la liste avant, on sait jamais avec toi... |
war.filou mouarf. La vie est indécise | on peu lui faire confience , c'est en fesant des erreure qu'on aprend .. --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |