online faq recherche accueil

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment apprendre à jouer à FT/RoC ?

n°4573344
ayansaer
Posté le 13-01-2005 à 12:39:19  profilanswer

Voila, si vous avez des idées pour aider certains joueurs à s'améliorer, allez-y.
Vous pouvez donner des méthodes pour se perfectionner ou alors tout simplement pour débuter dans de bonnes conditions :)

n°4573345
Pikmin_Noo​b
Je defends la nature ... !
Posté le 13-01-2005 à 14:05:35  profilanswer

Avant tout je signal juste que je suis pas très très fort donc que mes conseils te seront peut etre inutile.

Pour bien débuter >  
-Ami noobien bonjour. Déjà je pense que la moindre des choses avant de commencer a allument ton ordi c'est tout simplement de lire le petit manuel du jeu ( donc celui de ROC ). Déjà, là, tu pourras te faire ( plus ou moins ) une idée de la race que tu aimerais prendre. Sachant que les orcs sont assez bourrins, les humains assez polivalent, les mort-vivants euh .. chiant ( quand tu joues contre eux ) et les elfs ... par super pour commencer. Enfin bon, une fois tout cela en tête je te conseil de jouer d'abord une partie contre l'ordi facile pour apprendre  a bien gerer. Si tu connais quelqu'un demande lui un peu d'aide parce qu'au début c'est vraiment pas évident ...  

Pour se perfectionner >
-Eh ben y a pas de techniques miracle, faut jouer, jouer et encore jouer ! Sinon, une bonne manière d'apprendre, c'est de regarder les replays de gros gozu et voir comment se passe le start etc...
-Le truc vachement utile c'est aussi d'utiliser les raccourcis clavier.

n°4573361
meatsim
syndicat des peons
Posté le 14-01-2005 à 11:16:38  profilanswer

comment apprendre a jouer ? commencez par le mode solo du jeu :lol:

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4573362
Yo'
Posté le 14-01-2005 à 11:26:56  profilanswer

Le mieux si tu commences vraiment, c'est si tu connais irl un mec assez baleze, de lui demander de te montrer deux trois truc.

Aprés soit des doué en jouant peu, soit tu dois mass play ... hf xD

n°4573365
voodoorcs
Posté le 14-01-2005 à 12:01:21  profilanswer

Dl des replays sur www.replays.net et www.replayer.com
Dl des vods sur www.replays.net
Post sur www.judgehype.com
play play play et fait pire que naruto :p

n°4573369
Farendil
One-Winged Angel...
Posté le 14-01-2005 à 15:51:37  profilanswer

replayerS  
Je pense que c'est le site que tu voulais mettre:D
(www.replayers.com)

n°4573372
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 14-01-2005 à 20:17:37  profilanswer

Citation :

Aprés soit des doué en jouant peu, soit tu dois mass play ... hf xD

stfu noob !!!!

n°4573378
voodoorcs
Posté le 15-01-2005 à 01:56:57  profilanswer

ui merci pr la correction du site :D

n°4573391
ayansaer
Posté le 16-01-2005 à 17:38:53  profilanswer

Waouw ! Je ne pensais pas que je recevrai autant de réponses ! Merci à tous pour vos conseils.

Je me demandais s'il était vraiment interessant de se faire des raccourcis persos ? Perso, ça me saoule en debut de game de faire (pour les ne) des F8;B;A puis F8;B;M, etc, etc... Donc j'aurais plutot tendance a dire que oui, de même pour utiliser les lanceurs de sorts...

Sinon autre chose est-ce que toutes les strats adverses sont contrables (en suppoasat qu'en face ce ne soit pas un noob :pt1cable: ) ?

J'edite encore une fois ce message pour une autre question : ksk ça veut dire micro des hunts ? ksk il faut qu'on en fasse des hunt a part, soigner au moon well, reformer le groupe et la renvoyer vers une unit du groupe qui se tape (de preference le heros  :D )?

Message édité par ayansaer le 16-01-2005 à 18:07:56
n°4573394
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 16-01-2005 à 18:33:39  profilanswer

Alors pour les raccoursis oui c'est vraimement excellent. Ca simplifis quand même pas mal les choses ;)

Aucune tech n'est incontrable, le tout c'est de s'y prendre correctement (genre mass hunt vs mass wyrm (et on rigole pas j'ai déja vu ca !!!)).

Bah micro c'est géré donc euh... bah tu gère quoi lol Tu back celles qui sont dans le orange/rouge, recul celle qui sont focus, etc...

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4573395
ayansaer
Posté le 16-01-2005 à 18:57:50  profilanswer

Sinon pour ce qui est des liens je les trouve tres interessants. J'en ai un autre a vous conseiller en ce moment pour suivre le WarClan :

qq_repays_WarClan

A voir en priorité : les replays accompagnés du commentaire "MUST SEE !"
Voila bons replays de gosus a vous :)

PS : qd j'ecris sur un forum c comme qd j'ecris sur une copie d'exam mais au lieu de passer mon temps a utiliser l'effaceur, je passe mon temps à utiliser la fonction "edit"  :lol:

Message édité par ayansaer le 16-01-2005 à 18:59:21
n°4573396
aelnur
Posté le 16-01-2005 à 18:58:25  profilanswer

Citation :

genre mass hunt vs mass wyrm (et on rigole pas j'ai déja vu ca !!!

ce qui doit être marrant c'est un mass baliste vs mass wywy, l'un essayant de detruire tous les batiments avant de perdre toutes ses balistes... je suis sûr que c'est tentable pour le fun ;)

Sinon pour apprendre à jouer, fait comme le forgeron et joue ;) et il est très important de faire des raccourcis claviers à ton gout, généralement l'utilisation sytématique des touches W X C V pour les aptitudes des heros et des unités

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4573397
Yo'
Posté le 16-01-2005 à 22:36:30  profilanswer

genre momo, quand tu veux gayz xD

n°4573399
voodoorcs
Posté le 17-01-2005 à 17:23:14  profilanswer

Les uds sont incontrables ;]

n°4573408
ayansaer
Posté le 18-01-2005 à 18:21:59  profilanswer

C marrant parce qu'en ce moment j'arrete pas de voir les ud se faire égorger dans les parties de gosus :D
Je les ai vus se faire égorger par les hum et pas mal de fois par les ne.
Ca soulage...(mais bon j'avoue que zeus joue plutot pas mal :p)

Message édité par ayansaer le 18-01-2005 à 18:22:37

Aller à :
Ajouter une réponse