| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment battre un planque ? |
Arkonflas | En fait le mur d'anciens protecteurs c'est pas pour trusher comme les Orcs et le détruire rapidement, mais pour l'empêcher de mettre les pattes hors de sa base seulement, c'est bien ça ? |
ptit-lolo | tenir position ? ptite question la dessus
|
Atimo Mageek's Team ! | une autre technique:
|
Littell Wanna be happy |
Oui |
watoo-watoo | Chimeres ? |
cuber |
|
voodoorcs | t'appelle doomed . . . |
Atimo Mageek's Team ! | put1 je viens de faire une game de 45 minutes contre un UD planque sur tirisfal
|
voodoorcs | tt facon y a que les gros lamers qui font des planques |
JoHoc |
|
HAMDA THE BOSS | à atimo : t'aurais pu éclairer avec n'importe quelle unité, genre si c'etait la nuit, tu fous un archers devant en mode hide par exemple |
Arkonflas | @ JoHoC : merci, c'est bien ce que je pensais |
Byrden Retired From Gaming | 5 chimeres up a fond et c gg |
Atimo Mageek's Team ! | hamda: g trouver ton idee bien quand je l'ai lu mais pares reflection les UD ont la poudre de visibilite
|
sch0cky | vs un mass def en général j'essaye de prendre toutes les mines de la map et je le laisse crever dans sa merde, et sort un max pop full up tranquillou pendant qu'il claque ses thunes dans les tours et je le chope quand il tente expend (puis il a des héros low lvl dans ce genre de cas)
|
Atimo Mageek's Team ! | les neru les touches avant qu'elles touchent les neru en tout cas;.. |
HAMDA THE BOSS |
|
Arkonflas | Ouai, tout est dans le placement... et dans le jeu de jambes |
voodoorcs | et le crochet du droite ? moi j'ai un bon crochet |
HAMDA THE BOSS | je trouve qu'en ce moment ca flood un peu trop les gars spa bien ca |
Yo' | DU flood ou ?
|
ptit-lolo | ouhhhhh je me suis fait avoir comme un gros looser. le gars fait mass de chez mass def, je fait comme indique plein de MW et de AP dvt sa base mais ouille betise hallucinante je scoute pas, il fait des griffons en pagaille ds le fond de sa base et moi je l'attends avec quoi ?? hunt+baliste, hop au revoir l'affaire est plie, c'etait la connerie du jour :-) |
voodoorcs | oui sa flood pas mal , surtout a cause de moi ^^
|
darkhyunkel | mdr voodoorcs
|
doomed | @ darkhyunkel : ptdr ta sign =) |
darkhyunkel | merci je pris vachement de plaisir a me faire cette petite carricature
|
Byrden Retired From Gaming | t'aurai du le faire au crayon sa aurait été plus rapide xD |
Nirnaeth | ds tous les cas a priori tu pe arriver par derriere sa base par dessus les arbres avec chimeres souflle corrodif a une porte plus gde que n'importe quelle tour dc np et oublie pas de developper la vision et comme ca mm de nuit tes chimeres taperont de plus loin que les tours.... sinon elles voient pas aussi loin qu'elles tapent et comme elles ont la mm vision que les tours elles se font owner par celles ci.... dc avec vision et par derriere labase tu pete sa mine sans pbm mm si c ud ==> web a pas de portee suffisante si tu gere un minimum tu back les chim ken les fiends arrivent.....mais normalement c win si il fais que pla,que tu va creeper en laissant kk unite pour scoot et la tu revien avec te heros nivo 5....et c gg (si tu fais chim oubli pas de faire dot ou hyppo c un peu con de depnser mass en chim et de tout perdre vs aereins....) |
Yo' | Omg la sign, elle prend bcp de place ... |
voodoorcs | lol suis d'accord mais y flood pas |