online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment bien construire sa base ?

n°3003323
yenish
Bête féroce
Posté le 18-08-2003 à 07:17:48  profilanswer

J'aimerais savoir comment bien agencer ses batiments. Car dans les replays de bons joueurs, ils n'ont pas une technique bien claire. Ma question concerne surtout les puits de lune : faut-il les grouper ou les espacer ? Faut-il les mettre en 1er ligne ou pas ?  
Merci !

n°3003340
Dragon_lou​p
Posté le 18-08-2003 à 08:25:01  profilanswer

haha bonne question.
Ce que je trouve être un bon déploiment  ( :rolleyes: )  :  
-Pour le premier puis de lune tu le places à l'arrière, derrière ton "arbre principal" (çe sera ta réserve pour ton hero en cas de rush,harras,... ) .
-Ensuite les autres tu essayes de les placer devant tes ancients de geurres, tout en laissant quelque espaces où pourront passer tes unités.
-A ne jamais faire : -placer un puit de lune tout près d'un autel, bien souvant le hero êtant trop gros pour passer est obligé de détruire le puit de lune... ( et ça arrive 1 fois sur 10-20 ça dépend des personnes :D ).
                                        -laisser une trop petite sortie (avec les puits de lune) pour les géants, donc conseil :construire l'arbre un peux plus loin de la base.

n°3004814
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 18-08-2003 à 14:57:39  profilanswer

Personnellement, je joue peu elfe, mais j'aime bien les grouper par 2 et les mettre devant la base, au milieu et sur les cotés :)

n°3004901
Shindo
Posté le 18-08-2003 à 15:19:49  profilanswer

J'ai eu ma période rangé de puits devant la base avec un trou, mais j'en suis revenu, maintenant, je préfére utiliser le potentiel défensif de mes arbres quitte à les laisser prendre des baffes. Je fais une ligne ou il y a Mes AoW devant ma base avec des MW et un trou et dans la base j'essaie de laisser la place pour fair le hall du chasseur, ancien du vent ancien du savoir et depuis j'encaisse mieux les rush grunts, je mets mon magasins tout devant aprés en général c'est le batiment dont je me moque le plus si on le péte (coute pas chére et sort vite)

n°3005090
Realphoeni​x
Posté le 18-08-2003 à 15:49:41  profilanswer

moi c'est une ligne de MW avec un trou au milieu et deux AoW devant+ boutique + tout ce qui peut taper :)

n°3007528
-[ElF]- Fo​x
Posté le 18-08-2003 à 23:21:53  profilanswer

ce ke tu dois gerer o debut c la dispo des t premiers arbre en cas de rush ou d harass
prenon par ex ke tu fais altar + aowar + mw et avec ca ton arbre de vie
tu vas mettre des wisps o bois non? oui c sur
il fo les proteger contre tous rush
tu dois imperativement les mettre derriere ton aowar ki tappe sur les unites et l idee de mettre un mw derriere l arbre de vie est bonne

Aller à :
Ajouter une réponse