online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment construire sa base ? (architecture)

n°4574943
sh4d
Posté le 19-08-2005 à 17:22:35  profilanswer

Auriez vous quelques conseils pour la construction de sa base ?

En général j'essaye de mettre Autel et Hall en arrière, puis une ligne de moonwall, puis les arbres qui tapent devant ...

n°4574944
raziel-
Posté le 19-08-2005 à 18:03:43  profilanswer

Slt !
C important de mettre les AoW et les moonwaals devant pour taper en se soignant vite ,ensuite le town j'le met derriere et le shop aussi...
Voila a+

n°4574946
kNight-Elf
Posté le 19-08-2005 à 20:44:42  profilanswer

Mets tes moonwells contre les arbres en laissant un petit espace a chaque fois, tu peux ainsi placer une archeres en tenir position pour empecher le dk de venir harass coil . Si tu es contre orc, il faut que tu wall completement, c'est a dire qu'il soit collé pour qu'aucune unité ne puisse atteindre le wisp, cependant il faut prevoir un tout petit espace, que seul les peons puissent utiliser, sinon tu te retrouve avec des wisp presque inutile :/ ( c est pas beau de se faire rusher t2 sans aucun dispell :/ ) . L'aow mets le pas trop loin du reste pour qu'il serve si tu te fait harass ghoules, mais des t2 tu peux le deplacer vers l'avant de ta base pour t'en servir comme une unité de soutien, pas grave si tu le perds (meme s'il ne vaut mieux pas :o ) .

n°4574950
petit-norb​y
Posté le 20-08-2005 à 03:44:24  profilanswer

La construction de ta base dépends de la race contre laquel tu joues. Contre Hu/NE je te conseil de faire comme tu dis pour pouvoir construire tes arbres au t2 au milieu de ta base sinon tu risque de te les faire péter.

Contre Orc forme une chaine de puit devant les arbres avec 1 case entre chaque puit pour empècher le BM d'atteindre les wisp ---> fait très attention pendant la construction de tes arbre au t2, ils vont être vulnérable.

Contre UD (je pars arch alors il faut que je les protèges) forme une ligne de puit devant les arbres mais sans aucun espace entre eux cette fois pour que les goules n'arrive pas à s'infiltrer entre les puits.

Comme dis kNight-Elf, sert toi de ton AOW en cas de coup dur (Trush ect)

Message édité par petit-norby le 20-08-2005 à 03:47:26
n°4574951
mathusalem
Tu as de beaux yeux tu sais !
Posté le 20-08-2005 à 10:47:47  profilanswer

perso, je mets tous les moonwell en manuel, sauf un que je laisse prêt de l'arbre de vie en automatique dès que j'ai un baton de préservation = téléport + soin, même pas besoin de dégrouper, le nounours revient prêt à la baston :-D

et aussi :
je place mes arbres les uns contre les autres, au plus serré : si une unité essaye de passer, elle ne pourra esquiver les baffes.

Message édité par mathusalem le 20-08-2005 à 10:48:31
n°4574952
rodkor
Posté le 20-08-2005 à 11:42:05  profilanswer

En effet la tech de mettre les arbres qui tapent devant, et les mw contre les arbres est pas mal du tout... Parce que du coup, plus l'adversaire voudra s'enfoncer dans ta base, plus il prendra de baffes... Si les mw sont devant, l'adversaire pourra les péter tranquillement le tps que tu reviennes ou que tu fasses des défs...  

n°4574972
sh4d
Posté le 22-08-2005 à 14:16:21  profilanswer

Merci beaucoup poru vos conseils ... ça a l'air difficile de les construire sans espaces .. ou juste une case ... auriez vous des replays à me montrer ? en général je le pose au plus vite pour être prêt sur le front :p

n°4575049
aelnur
Posté le 06-09-2005 à 13:21:07  profilanswer

moi le shop je le met plutot devant ma base:
il donne des baffes et sa destruction est moins pénalisante que celle d'un aow

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4575050
petit-norb​y
Posté le 06-09-2005 à 15:34:39  profilanswer

Certe mais détruire un AOW est quand même bien plus dur que de péter un shop. alors perso je préfaire le laisser en retrait.

n°4575065
aelnur
Posté le 07-09-2005 à 16:35:39  profilanswer

et puis en plus: aow qui produit=des baffes en moins... alors baffe+production= plus mieux  ^^

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4575101
Arkonflas
Posté le 18-09-2005 à 00:08:02  profilanswer

Sur replayers.com, j'ai été conquis par l'architecture de la base de Deadman (alias apm70 si je ne me trompe pas). Voici le nom du replay : [replayers27261]-Spirit_Moon(NE)-vs-SK-Deadman(NE)^15.w3g

En regardant des replays, les bases ont souvent des ressemblances sinon.

Dans celui-ci, Deadman perd la partie, mais sa base est vraiment sympa ! ;)

Au fait, en faisant "search" (recherche), et en tapant le nom des deux joueurs aux emplacements prévus, il y a 3 parties. La bonne est celle qui se joue sur la carte Twisted Meadows. Have fun !

|EDIT|> LoL, y avait un autre moyen de l'identifier : il dure 15 minutes (d'où le ^15 dans le nom, car j'indique la durée du replay après l'avoir vu).

Message édité par Arkonflas le 18-09-2005 à 00:09:36

Aller à :
Ajouter une réponse