| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [replay] 4k.grubby vs apm70 : comment contrer un gruntapult |
Nerub Luciole - Keikoku | http://www.replayers.com/download. [...] 1077033629
|
Atimo Mageek's Team ! | j'en salive d'avance |
cuber | Tu pourrais pas expliquer la tech stp? car là je suis comme qui dirait... privé de warcraft III... |
Nerub Luciole - Keikoku |
|
Nerub Luciole - Keikoku | c est Cuber qui le voulait |
-[ElF]- Fox | euh no spoil
|
cuber | ah là là, faudrait que quelqu'un m'envoie un mp... parce que je bave sur mon clavier et que je suis troujours privé de warcraft III |
Nerub Luciole - Keikoku | j ai encore pas mal de replay d apm (tous de la 1.14b), j en posterai d autres à la fin des vacances, je pars demain à 6h00 donc va falloir aller me pieuter, va falloir aussi que je les rematte pour voir si ils sont vraiment interessant (existe-t-il des replay d apm ininteressant? |
la horde franc | vous pouvez expliquer la tech car c comme cuber
|
Evil Gloomygloom | Enfin c'est quand même sur tow rivers. Comme map pour orc, y'a mieux; j'en dirais pas tant pour elfe... |
la horde franc | malheuresement cet tech ne marche pas sur les nul |
|
speedRman | tro bo cet game de apm et grubby, et pour bien enchainer.....voilà un autre rep de apm que je vien de trouver, j'ai pas eu le tps de le regarder (je ferai ça ce soir |
Goethe_ Bientôt Toulousain !!! | il avait pas stoppé apm70 apres l'histoire de son mh ? |
Arkonflas | mh? c'est l'abréviation pour maphack ?
|
Larsen | APM 70 est vraiment tres fort , la game est une des plus belles jamais vues avec elle de CADX2 craft |
Yo' | Hmm je pense qavoir dans une game apm avouant qu'il maphacké et ajoutant apré qu'il ne maphacké plus ! a prendre avec des pincettes je me souviens plu tré bien ! enfin ceci dit now c'est fini ( enfin pour ma part je pense )
|
cuber |
|
Larsen | je pense pas qu il y ait bcp de monde qui puisse rivaliser avec apm70 , Korea compris ....... il viens de passer lvl 46 d ailleurs soir ===> 4 lvl d ' avance yahooooo |
Larsen |
|
Yo' | Allé courage les n'elfs !! |
Sasuke | plop |
HAMDA THE BOSS | neo chaos stp arrete ce genre de message dorénavant |
|
Arkonflas | merci Hell Sing ! |
speedRman |
|
jack-sparow | @Speedrman
|
Nerub Luciole - Keikoku | je vais en matter une dizaine et ce soir je posterai les meilleurs |
speedRman | @Jack-Sparow
|
jack-sparow | @SpeedrFART
|
speedRman | 1v1 celui qui gagne, il gagne le pc de l'autre |
jack-sparow | LoooL quand tu veux, de toute façon je te mets ta branlé les doigts dans le nez et deplus tu as plus à perdre que moi car ton ordi à 2 ans de moins que le miens ^^
|
Sasuke | wahou gg nice replay
|
Sasuke | je viens de voir ya que des novembre ou decembre 03 pouhouhouh |
Nerub Luciole - Keikoku | best pala ou pas tu te fais owner a war 3 par n importe qui içi
|
HAMDA THE BOSS |
|
Page : 1 2 Page Précédente |