online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment contrer un rush

n°3322210
ikit
Posté le 24-10-2003 à 11:25:44  profilanswer

voila j'arrete pas de prendre des defaites contre des mecs qui rush il viennet avec mas goules ou mass foot man (5 ou 6) et en envoi en continue alors que j'ai juste eu le temp de sortir 2 ou 3 chasseres max que faire?

n°3322219
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 24-10-2003 à 11:26:53  profilanswer

gérer

n°3322227
ikit
Posté le 24-10-2003 à 11:28:12  profilanswer

c 'a dire? g 3 fois moins d'unites c tres tres cho le gerage la voire meme mission impossible

n°3322234
Waraldur
Posté le 24-10-2003 à 11:30:10  profilanswer

joue humains ou UD

n°3322252
kelson
Posté le 24-10-2003 à 11:34:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de ikit
voila j'arrete pas de prendre des defaites contre des mecs qui rush il viennet avec mas goules ou mass foot man (5 ou 6) et en envoi en continue alors que j'ai juste eu le temp de sortir 2 ou 3 chasseres max que faire?

ton héro ?

heu deja wip sur héro plus d'invoque
recul au font de base et va chercher les unité comme foot ou autre ils vont se faire tuer par les arbres

ensuite le rush arrive a quel moment ?

n°3322269
ikit
Posté le 24-10-2003 à 11:38:42  profilanswer

mon heros c souvent warden avec ss
le rush arrive quand g 2 -3 hunts  
et que mes 2 aow construise de hunt(dont il tape pas)

n°3322325
Castor le ​vif
Posté le 24-10-2003 à 11:48:40  profilanswer

n'attaque pas son heros, utilise ss pour tuer ses troupes une par une, tout en te retranchant au fond de ta base, ne construit plus de hunts avec l'aow le mieux placé. Envoie un wisp plus loin de ta base pour construire un nouvel AOW. Le tout c'est de tuer progressivement ses troupes tout en en amassant.  
Et bien sur wisp son heros (et ses invocs) a coup de detonate. A priori si tu te fais battre en faisant ca, c'est que tu es tombé sur quelqu'un de beaucoup plus fort que toi.

n°3322348
kelson
Posté le 24-10-2003 à 11:52:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de ikit
mon heros c souvent warden avec ss
le rush arrive quand g 2 -3 hunts  
et que mes 2 aow construise de hunt(dont il tape pas)

oui mais tes premiers hunt sortent quand ?
ton héro sort quand ?
et tu fais koi une fois qu'il est dehors ?

n°3322408
ikit
Posté le 24-10-2003 à 12:03:04  profilanswer

ben mon heros sort le plus vite possible (des le dubut je contruit altar et moon ) et les chasseres jen ai 2-3 en 4 min

n°3322478
kelson
Posté le 24-10-2003 à 12:17:32  profilanswer

ok tu fais koi en attendant tes hunt ?
un p'tit pique nique ?
tu harass héro ?
tu creep ?
t'es premiers hunt arrive vers quel heure ?
19H? 20h ? 21h?  
4min 5min ?

j'suis chiant mais ca compte beaucoup ton debut en faite.

n°3322733
Castor le ​vif
Posté le 24-10-2003 à 13:10:56  profilanswer

En gros il faudrait que tu postes un replay pour permettre de voir quelles sont tes erreurs :)

n°3322818
kelson
Posté le 24-10-2003 à 13:26:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de Castor le Vif
En gros il faudrait que tu postes un replay pour permettre de voir quelles sont tes erreurs :)

oui c'est une solution comme une autre :D

n°3322896
Realphoeni​x
Posté le 24-10-2003 à 13:40:14  profilanswer

Je parle encore une fois en team dans tout ca:
n empêche que moi aussi ca me gonfle le rush héros, les bons arrivent à me buter un AoW sans problème, pendant que nous on harrass chez l autre, mais quand c est orc + uds en face, tu as plus de perte chez toi que tu ne peux en infliger...

je vais parler des orcs car ce sont ceux qui me font le plus chier, avec le moins de units:

-les héros orc se plaignent du SH, ils ont qu à prendre les serpents qui tirent là c est complètement over dans une base elfe O_O

-Le loup est une vraie merde, j en ai ras le bol de lui, je perds minimum 3 whisps pour faire sauter ces invocs et parfois il arrive a buter l AoW en construction avec un gruuuunt.

-Le Blade Master...... je perds au minimum 4 whisps face a cette merde qui se met tout le temps en invisible ( me parlez pas de l item pour voir les inivisibles, c est complètement à chier dans ce cas... )

n°3322952
Emouchet
Posté le 24-10-2003 à 13:51:15  profilanswer

hum je joue pas NE mais voila comment je ferais..

1- prendre 1 ou 2 wisp et les faires péter sur le hero adverse, ou ses invocations. Plus de mana plus de chocolat.

2- essayer de bien gérer tes hunt pour les soigner qd il faut a tes puit de lune, qd une est tro pmal essayer de la faire fuir le plus loin de ta base possible, elle court plus vite que els footies et si le mec gere pas bien il perdra du temps a reprendre ses unités pour les ramener chez toi.

3- prendre 1 de tes 2 AOW pour la production, l'autre ne produira pas. Et ramener tes unités et ton heros pres de celui qui produit pas.. il va se mettre a taper tres tres fort les footies.. et si les footies veulent tuer ton heros faudra qu'ils se mangent des coups.

Voilou

n°3323012
philemon
Posté le 24-10-2003 à 14:03:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de Realphoenix
-Le Blade Master...... je perds au minimum 4 whisps face a cette merde qui se met tout le temps en invisible ( me parlez pas de l item pour voir les inivisibles, c est complètement à chier dans ce cas... )

c'est faux, ca dure super longtemps, et ce n'est pas limiter par la portée une fois la troupe repérée par l'objet initialement...

donc oui, ca ne coute que le prix d un wisp et ca repousse ca bm de merde comme tu dis....

de plus en general, le bm vient frapper tes wispsaux arbres, dans ce cas faut les echanger  avec ceux dans la mine, le temps que ton heros arrive defendre le tout...

n°3323014
kelson
Posté le 24-10-2003 à 14:03:31  profilanswer

non émouchet c'est bon ce que tu dis
mais le truc faut voir quand est le rush et ce qu'a l'elfe.

car s'il a warden  
ss sur le héro celui-ci va vite faire demi tour ou mourrir
et dans ce cas generalement le mec ramene ces troupes chez lui

n°3323151
Realphoeni​x
Posté le 24-10-2003 à 14:34:15  profilanswer

Citation :

Provient du message de Philemon
c'est faux, ca dure super longtemps, et ce n'est pas limiter par la portée une fois la troupe repérée par l'objet initialement...

donc oui, ca ne coute que le prix d un wisp et ca repousse ca bm de merde comme tu dis....

de plus en general, le bm vient frapper tes wispsaux arbres, dans ce cas faut les echanger  avec ceux dans la mine, le temps que ton heros arrive defendre le tout...

-il tue le whisp en deux ou un coup, je suis pas assez rapide pour faire un echange whisp bois / whisp mine si le héros en face te tue un whisp en 2 coups.
-Il est beaucoup plus rapide que moi, il peut me faire predre mass mass whisp en me faisant tourner. T as le temps de les faire péter, mais tu les perds quand même.
-Alors explique-moi comment tu t en sers de l objet pour voir les invisibles car je dois mal m en servir.

n°3323480
philemon
Posté le 24-10-2003 à 15:32:24  profilanswer

c'est sur qu il va t'en tuer un ou 2 , mais l'echange peut sauver les autres, mais il faut anticiper rapidement je sais que c'est pas evident...
mais demande à un de tes amis orc de t'enrainer a contrer ce genre de chose...

sinon, pour l'objet, il va venir invisible puis frappe et tue le 1 er wisp, ca c'est certain, toi tu reviens, la il te vois il se met invisble , et va attendre a proximiter que tu t'eloigne...le truc c'est d'activer l'objet quand il s emet invisible, et la tu le frappe (avec warden ss par exemple) ce qu'il l'obligera a uir temporairement...

comme y a 2 charges, ca marche 2 fois...Un truc aussi est de mettre tes wisps au bois a coter des moonwell, et de mettre ces dernier en auto, la il pourra toujours frapper :D:D

n°3323614
Realphoeni​x
Posté le 24-10-2003 à 16:04:34  profilanswer

ok j essaierai...

pour les MW, je préfère les garder pour le héros, parce que pour des whisps, bof ^^  

Quel orc veut dueller avec moi pour m entraîner? :D
j ai pas d amis orcs, que des humains et elfes lol

n°3323671
kelson
Posté le 24-10-2003 à 16:15:04  profilanswer

real demande ah akk ou seb sur le clan css
ils jouent orc meme si c'est pas comme en ladder c'est peut toujours aider

n°3324005
Realphoeni​x
Posté le 24-10-2003 à 17:23:11  profilanswer

oui ok merci ^^

mais y sont pas là -_- j attendrai ce soir...

justement je veux pas faire du ladder pour l instant, ca me gave.
Si tu tombes sur un NE tu te prends BM, et je déteste prendre ce gros tas.

n°3324417
Kham
Posté le 24-10-2003 à 19:12:09  profilanswer

En solo, en ne vs ne, si ton adversaire prend le beast, tu prend la potm, et quand tu a 8 hunt tu fait des cata, et tu reste tier un, ca marche super bien. Le bm avec les wisp il a no mana, tes hunt son plus forte que les sienne avec aura, et si il tech il est mort vu que tu cata sans tecker.

n°3325929
etripeur
Posté le 25-10-2003 à 03:50:51  profilanswer

tu peu aussi eviter de prendre la warden avec ss contre humains  

et privilegier l'harass au kotg ca va bien pour kill du footies au debut de game

n°3326371
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 25-10-2003 à 11:47:42  profilanswer

faites chier avec l harass :tired:
pour bien faire  comme il  faut je me suis mis a harass warden , et ben ca pue , tu te pointe , t as un mk en face , tiens gros marteau dans ta gueule t es stunt je t enchaine et t encercle avec mes 3pov foot....

:ack:

n°3326730
Boulet d'o​R
Posté le 25-10-2003 à 13:10:29  profilanswer

Pour moi, si tu as hunt, tu peux faire ancien protecteur, un ancien protecteur bien placé, est quasiment intuable pour des foots (surtout si il est a coté de ton arbre de vie ou a coté de ton AOW), ca ne laissera qu'un ou deux foot pouvant l'attaquer. Je fais pas beaucoup de hunts, généralement, je me concentre plutot sur Druide ours + dryades...
Pendant ce temps je fais genre 3 huntress + 5 archer, avec 2 ou 3 anciens protecteurs. (juste pour creeper et défendre les huntress ou archer). Sinon, j'essaye d'aller vite chymeres. Mais ca dépend en fait de ce que fait l'autre. Ne pas oublier quelques dragon féérique, ca peut toujours servir :).
Pour ce qui est de dévoiler les unités invisible, ca peut toujours servir : meme surtout contre NE, qui se mettent invisible.
Notez que je joue pas bcp en solo. :D

n°3327058
Dixie2k
Posté le 25-10-2003 à 14:26:50  profilanswer

Citation :

Notez que je joue pas bcp en solo.

oui il faut noter parce que dry+ druide ours + quelques archers et hunt + chimere + faerie

ca c bien pr des rt  

en solo c qui qui tank la dans?? :D  
les druides ours bien sur~ avec l'aide de dh...

en NE il faut juste combattre a l'interieur de la base et le premier mw doit etre dans la base profonde voir le 2eme ca aide bcp a contrer un rush,
l'ennemie va etre oblige de rentrer dans la base et se faire taper par les arbres alors que si il arrivent a taper sur ton mw qui est eloigne bah t dans le caca et tu pourra pas bien profiter des aow et adV qui tapent et font tres mal aux foot et goules...

donc c simple il faut pas faire tes 2 premier mw eloigne de l'arbre de vie au contraire a cote de aow et de adv et toujours peter les whisp a l'am c et puis avec warden c ss sur l'archimage et gg

n°3327243
Realphoeni​x
Posté le 25-10-2003 à 15:11:40  profilanswer

oui bon moi je parlais en team, quad toi t es parti harrassé un autre avec ton coéquipier, et que le Blade Master débarque chez toi.... la prochaine fois je tp car j ai encore perdu tous mes whisps du bois avec cui-là -_-

edit: les elfes ont pas de tank hein :D à part peut-être un mg... mais une armée bien mixée comme il a dit n a pas besoin de tank non plus pour gagner...

n°3327737
Dixie2k
Posté le 25-10-2003 à 17:22:08  profilanswer

si quand meme il faut un tank parce que sinon ca va etre tes druid ours qui se prendra plein la gueule apres les archers et drydry ils tiendront pas tres longtemps non plus...

n°3334023
Fremen
Posté le 27-10-2003 à 10:36:11  profilanswer

on a les ours du bm et le bm ... pas besoin de dotc
:evil:
fremen le lamer

n°3347325
|dDh|TaZ
Posté le 30-10-2003 à 12:23:39  profilanswer

Pour contrer des rush gouls fait des hunts ce kil y a de + efficace je pense ..

Aller à :
Ajouter une réponse