| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment contrer un rush |
Bnj Anciennement Iyanden | gérer |
ikit | c 'a dire? g 3 fois moins d'unites c tres tres cho le gerage la voire meme mission impossible |
Waraldur | joue humains ou UD |
ikit | mon heros c souvent warden avec ss
|
Castor le vif | n'attaque pas son heros, utilise ss pour tuer ses troupes une par une, tout en te retranchant au fond de ta base, ne construit plus de hunts avec l'aow le mieux placé. Envoie un wisp plus loin de ta base pour construire un nouvel AOW. Le tout c'est de tuer progressivement ses troupes tout en en amassant. |
kelson |
|
ikit | ben mon heros sort le plus vite possible (des le dubut je contruit altar et moon ) et les chasseres jen ai 2-3 en 4 min |
kelson | ok tu fais koi en attendant tes hunt ?
|
Castor le vif | En gros il faudrait que tu postes un replay pour permettre de voir quelles sont tes erreurs |
kelson |
|
Realphoenix | Je parle encore une fois en team dans tout ca:
|
Emouchet | hum je joue pas NE mais voila comment je ferais..
|
philemon |
c'est faux, ca dure super longtemps, et ce n'est pas limiter par la portée une fois la troupe repérée par l'objet initialement...
|
kelson | non émouchet c'est bon ce que tu dis
|
Realphoenix |
|
philemon | c'est sur qu il va t'en tuer un ou 2 , mais l'echange peut sauver les autres, mais il faut anticiper rapidement je sais que c'est pas evident...
|
Realphoenix | ok j essaierai...
|
kelson | real demande ah akk ou seb sur le clan css
|
Realphoenix | oui ok merci ^^
|
Kham | En solo, en ne vs ne, si ton adversaire prend le beast, tu prend la potm, et quand tu a 8 hunt tu fait des cata, et tu reste tier un, ca marche super bien. Le bm avec les wisp il a no mana, tes hunt son plus forte que les sienne avec aura, et si il tech il est mort vu que tu cata sans tecker. |
etripeur | tu peu aussi eviter de prendre la warden avec ss contre humains |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | faites chier avec l harass |
Boulet d'oR | Pour moi, si tu as hunt, tu peux faire ancien protecteur, un ancien protecteur bien placé, est quasiment intuable pour des foots (surtout si il est a coté de ton arbre de vie ou a coté de ton AOW), ca ne laissera qu'un ou deux foot pouvant l'attaquer. Je fais pas beaucoup de hunts, généralement, je me concentre plutot sur Druide ours + dryades...
|
Dixie2k |
|
Realphoenix | oui bon moi je parlais en team, quad toi t es parti harrassé un autre avec ton coéquipier, et que le Blade Master débarque chez toi.... la prochaine fois je tp car j ai encore perdu tous mes whisps du bois avec cui-là -_-
|
Dixie2k | si quand meme il faut un tank parce que sinon ca va etre tes druid ours qui se prendra plein la gueule apres les archers et drydry ils tiendront pas tres longtemps non plus... |
Fremen | on a les ours du bm et le bm ... pas besoin de dotc
|
|dDh|TaZ | Pour contrer des rush gouls fait des hunts ce kil y a de + efficace je pense .. |