| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment contrer cette strat ? |
falco | lol $okariS, si slt les mountains giants et les hyppogriphes étaient dispo au début du tiers 1 a just 7 minutes de jeu, je ne me generais pas |
SuGaRxRaY |
|
$okaris L'esprit Voodoo! |
|
hades-DN | focus deja ces goules, et ensuite soigne toi et focus héros, et n'oublie pas Détonate |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | les orcs ounent ca sans probleme. en 7 minutes t as ton fs lvl 2 et 4 grunts, contre ce que le cl a c est ~~
|
Dantesque "Is no more" | de toute manière perdre contre un rush dl goules, cl goules, ou ce que tu veux, ca veut dire qu'il y a un pb de micro, et (ou) de b.o... c pas plus compliqué... et je vois pas commment il peut arriver chez toi avant que t'ai mini 1-2 hunts, ton héros etc si tu l'harasses... |
Atimo Mageek's Team ! | mass archers avec une base bien faite il passe jamais .
|
Emouchet | wisps > scarabs. |
alekhine Brice forever |
|
voodoorcs | harrass warden + mass hunt sur 2 raxx ... |
alekhine Brice forever | + 1 avec voodorcs et pas de focusage vrai avec les hunts! A+clic droit puis si tu vois 3 hunts côte à côte qui frappe 3 goules distincts tu donnes l'ordre à ces trois là de frapper la même goule mais ce n'est pas la peine de faire courrir tout un groupe à travers une nuée de goules pour en choper une. |
voodoorcs | toute facon a haut lvl les joueurs ne focus plus ( micro adverse oblige |