online faq recherche accueil

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment contrer cette strat ?

n°4514770
falco
Posté le 28-07-2004 à 20:24:22  profilanswer

je commence a jouer elf, et ca fait 3 fois que je me fais baiser sur la mem strat par mes betes noires de UD :  

mon adversaire part sur Crypt Lord first, et double rax de goules, il doit tuer des moutons ou qq creeps faibles pour venir chez moi avec 4 ou 5 scarabés + ses 6 ou 7 goules, et en 7 minutes c GG ...

:(

j arrive jamais a repousser ca... vous auriez pas une solution ?

n°4514847
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 28-07-2004 à 20:42:18  profilanswer

Warden(FoK) Huntress dans un premier temps puis ensuite appuyé d'hippogriffe non monté pour contrer ses gargouilles.

Sinon tu peux essayer Hunt+Archer mais c'est vraiment tendu avec les goules...

Essaie aussi d'avoir 2 ou 3 MG, ça sert bien. Sinon les Dott sont presque indispensable contre UD.

Moi je vois ça comme ça.

n°4514848
etripeur
Posté le 28-07-2004 à 20:42:20  profilanswer

quand tu scoot avec le wisp au debut de la game  

tu vois qui a le crypt lord tu cale des wisp pas loin des camps de creep  

il va creep un peu et tu dispel les 5 scarabee d'un coup  
free exp
de plus pour lui ca sera genant pour creeper sans perdre d'unit

quand il attaque ta base au debut du jeu avec les 5 scarab tu les dispel d'entree de jeu

pars sur un mass huntress vs ud

des qu'il a le 2 heros (dk )

attaque jamais d'entree les heros ud affaiblis d'abord son armee

n°4514898
Dantesque
"Is no more"
Posté le 28-07-2004 à 20:52:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de etripeur

attaque jamais d'entree les heros ud affaiblis d'abord son armee

bof ac une warden justement tu shadow strike dessus et focusse général ac archers et hunts... si le dk a moins de 300 hp et pas de potion bah c ciao... maintenant c sur qu'y faut pas faire ca si c le cl, et que le dk a de koi le soigner... et partir sur hunts seulement... perso j'en sors 4 en début et: si je fast expo je continue a en sortir plus tard, tandisque que si je teche, j'arrête les hunts par la suite (archers ourses par exemple, ou archers mg si fiends...). Enfin bon le rush goules... c génant a mon humble avis que sur turtle en close spot...

n°4514952
falco
Posté le 28-07-2004 à 21:03:15  profilanswer

lol $okariS, si slt les mountains giants et les hyppogriphes étaient dispo au début du tiers 1 a just 7 minutes de jeu, je ne me generais pas :)

mais bon effectivement, avec qq feu follets qui dispel les scarab c déja un peu plus aéré :)  

honte sur  moi j avas completemnt oublié que leur detonate affectait pas seulemtn les mana, mais aussi les invocs

le pire c les orcs comment ils  doivent souffrir contre ct'attaque éclair !

n°4515189
SuGaRxRaY
Posté le 28-07-2004 à 21:52:00  profilanswer

Citation :

mon adversaire part sur Crypt Lord first, et double rax de goules, il doit tuer des moutons ou qq creeps faibles pour venir chez moi avec 4 ou 5 scarabés + ses 6 ou 7 goules, et en 7 minutes c GG ...

S'il vient chez toi, les wisps de ta base peuvent t'aider pour dispeller les skeuls et autres scarabées... 2 wisps détonés c'est toujours mieux que s'ils les butent.
Sinon un début hunts sur double rax, quand il vient : tu detonate ce que tu peux et tu t'enfonce un max dans ta base, en général au moment ou il arrive chez moi, je produit hunts sur 1 rax et je laisse l'autre taper sur les goules ou heros qui essayent d'atteindre mes unités ... puis reprise hunts sur 2 rax si tu peux repousser ça...et passage T2. (ne pas oublier de refaire des wisps car il devrait t'en manqué un peu si tu as bien dispell)  
Ensuite ça depend , si fiends en face je pars sur archers/dott/MG, si gargs : archers/hyppos/dott et quelques hunts s'il continue goules.

en général je ne fais hunts que pour repousser l'attaque du début de partie et je switch archers/MG/dott maitres pour cyclone, et je vois ...

de plus la nuit devrait arrivée au moment où il attaque, ou pas loin.....très utile pour sauver une hunt dans le rouge, ou hero.

n°4515349
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 28-07-2004 à 22:42:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de $okariS
[b]Warden(FoK) Huntress dans un premier temps puis ensuite appuyé d'hippogriffe non monté pour contrer ses gargouilles.

Sinon tu peux essayer Hunt+Archer mais c'est vraiment tendu avec les goules...

Essaie aussi d'avoir 2 ou 3 MG, ça sert bien. Sinon les Dott sont presque indispensable contre UD.

Moi je vois ça comme ça.
 [/b]

Après ce n'est que de l'extrapolation de ce qui se pourrait se passer.

n°4515370
hades-DN
Posté le 28-07-2004 à 22:46:46  profilanswer

focus deja ces goules, et ensuite soigne toi et focus héros, et n'oublie pas Détonate :)

n°4515776
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 29-07-2004 à 01:23:37  profilanswer

les orcs ounent ca sans probleme. en 7 minutes t as ton fs lvl 2 et 4 grunts, contre ce que le cl a c est ~~

s il t attaque dans ta abse il creve...

pour t aider, fais un fight près des arbres, car les trees font très mal aux gougoules ^^

n°4517278
Dantesque
"Is no more"
Posté le 29-07-2004 à 13:13:52  profilanswer

de toute manière perdre contre un rush dl goules, cl goules, ou ce que tu veux, ca veut dire qu'il y a un pb de micro, et (ou) de b.o... c pas plus compliqué... et je vois pas commment il peut arriver chez toi avant que t'ai mini 1-2 hunts, ton héros etc si tu l'harasses...

n°4518114
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 29-07-2004 à 16:07:50  profilanswer

mass archers avec une base bien faite il passe jamais .

faut surtout pas oublie rles wisp qui detonate les scarabes par contre.

n°4518368
Emouchet
Posté le 29-07-2004 à 17:09:25  profilanswer

wisps > scarabs.

n°4553955
alekhine
Brice forever
Posté le 06-08-2004 à 21:58:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de Falco
je commence a jouer elf, et ca fait 3 fois que je me fais baiser sur la mem strat par mes betes noires de UD :  

:(

j arrive jamais a repousser ca... vous auriez pas une solution ?

Petite précison l'ud n'a pas besoin de creeper pour trouver des squelettes il lui suffit d'attnedre patiemment près de son cimetière qui en produit régulièrement. Laise moi deviner, tu te fais attaquer lors de la seconde minute de la première nuit? Je crois que c'est exactement le temps qu'il faut pour lever les 5 scarabées à domicile et venir chez toi, non?

n°4556508
voodoorcs
Posté le 07-08-2004 à 14:35:53  profilanswer

harrass warden + mass hunt sur 2 raxx ...

n°4557078
alekhine
Brice forever
Posté le 07-08-2004 à 17:10:55  profilanswer

+ 1 avec voodorcs et pas de focusage vrai avec les hunts! A+clic droit puis si tu vois 3 hunts côte à côte qui frappe 3 goules distincts tu donnes l'ordre à ces trois là de frapper la même goule mais ce n'est pas la peine de faire courrir tout un groupe à travers une nuée de goules pour en choper une. :o

n°4559912
voodoorcs
Posté le 08-08-2004 à 11:22:44  profilanswer

toute facon a haut lvl les joueurs ne focus plus ( micro adverse oblige :) )

Aller à :
Ajouter une réponse