| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment réagir quand on mass dott et que l'orc sort spirit walkers ? |
LiKeAchile | Normalement si tu joue bien ta 2-3 dott master quand lui a seulement quelques rider |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | je sais bien ...., ma question c'est comment faire dans cette situation, dans le cas ou ca arrive |
LiKeAchile | Ba, si tu y arrive, tu fais quelques chimeres, qui turons ET les catas ET les sw, pendant que tu ira faire voler les riders ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 01-07-2006 à 21:42:36 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Xss | J'pense pas que les chimères soient une bonne solution. L'orc va probablement repérer le batiment et produire 2-3 bats quand toi tu auras 1 chim.. Le mieu, je crois, est de taper avec le dh et les invocs... |
malganis | tank avec des aow et la factory , amoche les riders et fais voler les héros , tu t occuperas des sw plus tard
--------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
LiKeAchile | Tu peux pas faire voler les riders si tu t'occupes des sw apres, étant donné qu'il vont dispel |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | j'en ai discuté avec des orcs de mon clan, certains me disent qu'un switch sur Bears peut-être bien, vous en pensez quoi ??? merci |
malganis | je vois mal l interet .. trop long , trop couteux et pas spécialement plus efficace il suffit qu il rajoute des kodo a son mix de grunt riders sw --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | je viens de tester une autre tech vs orc, pour l'instant 3/3 vic |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Plus classique, tu meurs ! |
kNight-Elf | Lol c'est clair, sinon pour contrer ce que tu as dis je te conseille d'abord de desactiver lucioles sur tes talons et d'en laisser que 1-3 ,en fonction du nombre de dotts, avec lucioles en autocast et ainsi de pouvoir cyclone les spirits, rajoute également quelques faeries et ça devrait passer. |
Medoroa pwet ! |
--------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
malganis | neo ! --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
GonRAGE | On peut rien te cacher malganis |
kNight-Elf | vivi je suis rentré et j'ai installé mon superbe tapis de souris, mais il est trop gros donc il passe aussi sous mon clavier qui n'est plus stable du coup ;D |
GonRAGE | MDR c'est vrai qu'il est gros le tapis... mais il est bien au moins ? |
kNight-Elf | Ben c'est toujours mieux qu'un bout de carton |
GonRAGE | Bin a mon avis il finira dechirer donc bon |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | @neo, en passant félicitations pour ta sélection ( et tes victoires ? j'ai pas suivi l'ESWC ), me souviens encore dans le temps tu m'avais raconté ta premiere victoire vs un lvl 20+ ^^, d'ailleurs t'as déjà battu un lvl50+ ?
|
GonRAGE | talon/Archere + bm/fl/tinker... tu fais voler les heros et la moitié de l'armée,tu mass invoque (disperse un minimum pour compliquer la tache des sw), tu tues ce qui reste a terre, et tu finis le reste de l'armée. Ne t'occupe surtout pas des heros en priorité. Apres, regarde des replay du match up et tu devrais avoir une bonne idée de comment la game se déroule.
|
Xss | neo, notre héro |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | bof, je pense qu'au contraire, pour 1 elfe et 1 orc de même niveau, c'est plus facile pour l'orc ( il a beaucoup moins besoin de microter .... ) |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | J'ai été afk toute la discussion ou quoi ??
|
LiKeAchile | Sukafury ? |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | neo=kNight-Elf, cf les quelques posts au dessus ^^ il a participipé à l'ESWC et représentait la tunisie je crois |
malganis |
--------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
kNight-Elf | J'essaye encore de jouer mais je préfère jouer sur I]eo vu que je déco et lag beaucoup...
Message édité par kNight-Elf le 06-07-2006 à 00:25:30 |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | j'avoue warden naga ca doit vraiment ralentir ^^, j'essaierais la prochaine fois |
Medoroa pwet ! |
--------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
LiKeAchile | A mais j'le connais, il m'a meme filler un aka ^^ |
GonRAGE |
|
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) |
Message édité par CHUCKYCHUCK le 09-07-2006 à 23:20:50 --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | il est pas la, mais moi je reagis. comment tu fais pour perdre contre sw? bin soit tu es mauvais, soit il est vriament plus fort que toi.
|
petit-norby | +1 ...
Message édité par petit-norby le 12-07-2006 à 19:10:19 |
kNight-Elf | Sur LT c'est impossible de mass dotts de toutes façons, et d'une manière générale c'est chaud pour win.
|
GonRAGE |
Message édité par GonRAGE le 12-07-2006 à 21:16:56 |
Page Précédente |