| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Comment réagir quand on mass dott et que l'orc sort spirit walkers ? |
|---|---|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | un orc qui prend bm contre ne, soit il le prend seul ou a deux mais il faudra qu il creepe comme un porc, soit il est bete. lucioles sur bm = bm useless. |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | ben depuis peu, j'essaye une autre technique
--------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
kNight-Elf | J'ai pas compris ce que tu voulais dire myu.
|
GonRAGE | Je crois que MyU n'a juste pas encore compris comment jouer le bm, stoo |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | @knight-elf, ben je tech avant d'avoir ma 1ère hunt, j'en fait 5, je go harass, j'expand apres lui avoir bien foutu la pression, arrivé T2, je fais 2 dry, puis >> T3
--------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
kNight-Elf | Ben j'avais pas vu comme ça mais comme tu le dis c'est peut être encore plus effrayant xd
|
Xss | Bin tu tappes greedisgood.. |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Sans dec gon???? spa vrai???? et pendant le push NE tu fais koi avec ton bm? pas de loups pas de cl ! waw des critiques c est vrai ca fait mal et...?
|
kNight-Elf | ><...
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | si tu arrives à harasser de cette façon, si ca marche, si le ne te laisse pepère, s'il arrive pas a te lucioler, alors il est moins bon que toi et tu vas gagner. c est une tech abusée, mais pas imbattable heureusement.
Message édité par MyU !! le 14-07-2006 à 12:14:26 |
GonRAGE |
|
kNight-Elf | We enfin de toutes façons on ne se bat pas là, on discute juste de strat, c'est juste qu'il faut eviter d'être trop catégorique et rester un minimum honnête dans ce que l'ont dit.
|
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | croyez knight-elf ( lvl 46 inside ^^^ ) --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
kNight-Elf | Croyez-le plutôt si vous êtes d'accord |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | mais lol t'as participé à l'ESCW ya 15 jours ^^^^ ( jve un autographe ) --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Sérieux? Tu t'es fait laminer ? |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | toutes les maps n ont pas 2 shops : echo par ex.
|
GonRAGE |
|
kNight-Elf |
|
Xss | Faut dire que le fs entre le detonate des wisps et le burn du dh il est plutot useless... |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | myu c'est pas ce que tu dis qui nous donne le sentiment d'être agréssés mais la manière dont tu le dis ...... --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
Emouchet |
Message édité par Emouchet le 17-07-2006 à 19:38:29 |
kNight-Elf | Pour le keeper : il est pas trés utile dans les vrais fights, c'est pour ça qu'on ne le prends pas. |
Nirnaeth | j'm bien le lvl 2 des treants avec bless of nature, t'en a 6 bien rapidos. C'est 1 dispell de SW ou 2 pour les treants ? |
Emouchet |
|
Emouchet |
|
Margeta iPod Touch <3 |
kNight-Elf | Bien sur que oui, depuis quand le filet empêche de cast ? |
Emouchet | C'était une question. Et j'ai la réponse à présent :x Message édité par Emouchet le 16-08-2006 à 20:14:06 |
Nirnaeth | tu peux pas cast des spells de morphing (forme de bear et forme de corback), ou de deplacement (blink). A par ca, oui, tu peux tout cast. |
malganis | non on peut pas cast burrow ._. --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Nirnaeth | spas un spell, tu uses pas de mana... tu peux pas use ambush non plus si tu vas par la. |
Margeta iPod Touch <3 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | kezako ambush ? Merci de ne pas utiliser les noms de sorts de la version lapone méridionale --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | c'est pas un sort ignare. |
Emouchet | Ben c'est un peu ambigu, car par exemple la transformation des SW en éthéré consomme du mana, et donc peut etre considéré comme un sort. Pourtant impossible de la placer non plus.
|
Akr0DeViL | Yop all, j'ai une tech qui me semble ma foi tres efficace contre la technique BM, TC, riders, sw et catas, bien sur avec une bonne micro : 1er heros DH qui va harass l'orc et lui steal les items et l'XP, il faut avoir 4 archers en permanence qui creep dans un coin de la map, pendant ce temps vous passez t2, ensuite prendre Beast Master a la tavern et commencer a creeper avec lui et les archers. Lancer t3 et 1 rax Ancient of Wind, quand la construction est terminée lancer le second, commencez a faire la recherche du Dot en faire quelques uns, commencez a rassembler le dh et vos units, le t3 se termine, allez chercher l'artisan a la taverne. Prendre le sort fabrique de poche, qui est tres utile contre les catas. Maintenant vous produisez un bon groupe et demi de talon. Pensez a acheter des popo ou parchemins de protec & heal. Le combat commence faites attention a vos heros et aussi a ceux de votre adversaire. Il faut cycloner( de : Je cyclone, tu cyclones, etc.)^^ le bm et le tc non-stop avec quelques grunts. Le Mana Burn du DH sera fait que sur le TC en début de combat pour éviter de prendre trop cher avec les Shockwaves. Le faucon de votre BM s'il est level 2 attaque les catas puiske lors de la 1ere attack sérieuse l'orc aura préféré les catas aux SW, mettre une fabrique de poche a coté des catas, et ne pas oublier de gerer ces gobelins ! De facon a ce qu'ils petent en plein milieu des catas. Enfin vous pouvez commencer a attaquer les heros. Continuez de cycloner le BM et le tc mais la il faut regarder quels heros ont quoi, si un heros a un tp le cyclone non stop, sinon cycloner une fois l'autre heros et le circle avec un groupe d'units, ne pas oublier de mana burn le BM s'il lui reste de la mana. Enfin achevez les heros et a ce moment vous devriez entendre : "Noob","Imba elf","Fuckin' Bastard", etc.^^
|
Xss | Bizarre j'ai jamais entendu parler de cette strat |
Emouchet | Strat à la mode en ce moment.
|
kNight-Elf | C'est reparti pour un tour xd |