online faq recherche accueil

Il y a 137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Comment réagir quand on mass dott et que l'orc sort spirit walkers ?

n°4576202
GonRAGE
Posté le 12-07-2006 à 21:15:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Alors si y'a des NE qui ont un jeu un peu plus fun que le mass dott typique je suis preneur .

C'est fun le mass dott pourtant :/ pas autant qu'un trush ud contre orc certes :o, mais fun, et faut bien gerer l'armée sinon c'est cuit... Et franchement si l'orc a le niveau minimum le match est relativement equilibré (depend de la map selon moi : si l'orc peut creeper, ca devient relativement tendu pour l'elf, qui lui ne creep pas a cause de cet imba de bm)

Message édité par GonRAGE le 12-07-2006 à 21:16:56
n°4576203
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 13-07-2006 à 04:25:48  profilanswer

un orc qui prend bm contre ne, soit il le prend seul ou a deux mais il faudra qu il creepe comme un porc, soit il est bete. lucioles sur bm = bm useless.

n°4576204
CHUCKYCHUC​K
Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk)
Posté le 13-07-2006 à 08:36:43  profilanswer

ben depuis peu, j'essaye une autre technique
je pars sur huntress ( 5 ), avec le bm, fast expand, 2-3 dry puis on finit sur bears

au tout début, on harass pour foutre la pression ( hunt >> grunts, surtout quand il part sur blademaster il en fait relativement peu ), ensuite on en profite pour expand, on surveille qu'il expande pas,
puis on harass pour essaye de détruire les catas s'il en fait ( 5 hunts, 1-2 dry, + Full Invocs, on est en large supériorité numérique ), puis on finit sur bears
sur une 10aine de game ou j'ai utilisé cette tech, j'ai du perdre 2-3 fois ( l'orc avait un ex que j'avais pas grillé, et l'autre ce fut un gros gros mass T1 + Trush )

---------------
http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ...
ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée
n°4576205
kNight-Elf
Posté le 13-07-2006 à 13:13:22  profilanswer

J'ai pas compris ce que tu voulais dire myu.
Pour ta strat chucky ça ressemble à peu près à ce que j'ai dit mais le fait de tech et expand en même temps ça me fait peur... Je pense que tu prends trop de retard sur le t2 sans pour autant avoir un suffisamment gros t1, et que l"orc fasse un bon gros tower rush avec le sh en 2nd hero.

n°4576206
GonRAGE
Posté le 13-07-2006 à 16:10:15  profilanswer

Je crois que MyU n'a juste pas encore compris comment jouer le bm, stoo :o.  

Tu creeps seulement avec ton tc, et pendant ce temps avec ton bm tu empeches l'autre de creep "facilement" (tu voles creeps et objets), on te dit pas de le cj avec ton bm solo, juste de tuer le tres gros creep, piquer l'objet, achever les unites faibles au passage et te barrer, enlever luciole avec un sw, et revenir. Et pendant ce temps, y a le tc qui se gave d'xp.

n°4576207
CHUCKYCHUC​K
Posté le 13-07-2006 à 17:02:32  profilanswer

@knight-elf, ben je tech avant d'avoir ma 1ère hunt, j'en fait 5, je go harass, j'expand apres lui avoir bien foutu la pression, arrivé T2, je fais 2 dry, puis >> T3
c'est sur que le point faible de cette strat c'est des gros mass et/ou trush tôt dans la partie

sinon en effet le bm c'est loin d'être useless, avec des sw, tu peux enlever lucioles, puis avec les dmgs qu'il fait c'est plutôt tres efficace versus des weak units, ou encore pour achever un héros qui s'est fait fileté...

---------------
http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ...
ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée
n°4576208
kNight-Elf
Posté le 13-07-2006 à 17:10:52  profilanswer

Ben j'avais pas vu comme ça mais comme tu le dis c'est peut être encore plus effrayant xd
Comment t'arrives à tenir s'il te trush ou push alors que déjà c'est dur de tenir quand tu tech sans expand? En plus tu risques d'avoir de gros problèmes de wood avec 180 exp 200 tech 150 up des bears..

n°4576209
Xss
Posté le 13-07-2006 à 17:18:30  profilanswer

Bin tu tappes greedisgood.. :huho:

n°4576210
MyU !!
Posté le 14-07-2006 à 01:29:16  profilanswer

Sans dec gon???? spa vrai???? et pendant le push NE tu fais koi avec ton bm? pas de loups pas de cl ! waw des critiques c est vrai ca fait mal et...?
heu? sans critique un fs ca fait aussi mal qu un bm, et ca a des sorts bcp plus utiles contre cette tech. ensuite, vu la vitesse a laquelle les ne sortent mass dott maitres, a moins que t aies creepé non stop (et je doute que le ne te laisse faire) tu seras pas plus que lvl 3 , et encore je suis gentil. ce sera pareil pour le dh(au fait le ne ont la poudre d apparition) et si le dh est 3, avec ton tc sans popo de mana tu lances une wave, et si tu la lances après t etre fait mb, tu feras pas d autres waves. et t es trop super skilled avec ton bm toi dis donc...t arrives voler tous les items te soigner et tout? le NE s il a un poil de jugeote il te luciole, te focus: tu te barres. si tu vas un peu loin il creepe. si tu retournes a ta base il peut faire un creep orange les doigts dans le nez, et ce meme sur echo je te l assure.

et je jouais deja le bm a roc, j ai changé contre elf paske pour moi kan tu trush des loups c est plus pratique qu un heros au cac, meme s il fait mal.
me prend pas pour un noob stp, je sais comment se joue le bm, c est un heros chiant, tueur de wisps, qui achevent les unités faibles, qui est excellent en harass, et en kill de heros, mais qui sert bcp bcp bcp moins qu un fs quand t es pushé par trois heros (dont deux d invoc) , 12 voire plus dotts maitres et 8 archers alors que t as 4-5 grunts, deux heros (super bien levellés n est ce pas?) 4 sw a tout casser et qqs raiders.

oui tu vas le faire chier, oui tu vas le ralentir, oui il va pas pouvoir power creep, mais il va quand meme reussir a sortir ses putains de dotts master, et avec l armée que t as tu reussiras jamais a contrer.

ce que je disais precedemment justement sur le bm, c est qu il faut le prendre seul et le monter le plus possible, car un bm 3 ou avec de la chance 4 ne servira pas a gd chose contre le push ne. par contre s il est 5 ca devient très interessant, donc il faut le prendre seul ou alors avec un autre heros et creeper bcp pour les levels.

n°4576211
kNight-Elf
Posté le 14-07-2006 à 11:54:22  profilanswer

><...
Evidemment qu'il faut pas prendre le bm si t'as envie de trush comme tu l'as si bien dit, un hero pour chaque chose. C'est pas pour autant que le bm ne sert à rien... Si tu harass correctement le dh tu peux l'empêcher d'arriver level 3, pendant ce temps ton TC creep comme un malade et arrive lui facilement level 3. Tu dis qu'un bm qui harass est inutile mais c'est faux, le lucioles déjà tu peux l'esquiver en redevenant invis juste après avoir frappé (ne me dis pas qu'il faut être un méga pro pour ça, car en général les talons n'ont pas le temps de lancer automatiquement les lucioles, vu qu'ils focus un creep, et il faut le faire manuellement). Bien sûr, au bout d'un moment tu finis par être luciol, mais pas besoin de rester se faire focus, avec la vitesse du bm invisible tu peux t'enfuir sans prendre de dégâts et revenir rapidement, après avoir dispell le lucioles et pris des salves. En général, si tu as bien harass, tu n'as pas à revenir harass, tu reviens avec ton tc 3 et ton armée, et tu kill un max grâce aux ensnare, et c'est pas le bas level des heros en face qui va t'en empêcher. Bien entendu, faut pas faire comme tu le dis et attendre le push ne, faut l'empêcher de produire trop de talons, l'empêcher d'aller prendre son 3eme hero peinard, l'empêcher de power creep, bref exactement ce que cette strat avec le bm fait.

n°4576212
MyU !!
Posté le 14-07-2006 à 12:11:20  profilanswer

si tu arrives à harasser de cette façon, si ca marche, si le ne te laisse pepère, s'il arrive pas a te lucioler, alors il est moins bon que toi et tu vas gagner. c est une tech abusée, mais pas imbattable heureusement.

regarde moi ce que je fais si un bm me harass et que j ai des dotts : je le vois, meme une demi-seconde : poudre d'apparition et lucioles. je vois pas comment j arrive pas a les lancer, compte tenu que le bm est un heros de cac et donc qu'il est plus près du creep que les talons, donc facilité pour ceux-ci de lancer lucioles...

dernière chose: le dh peut harasser et le bm(beast) peut très bien creeper tout seul.

evidemment que le bm sert bien, en meme temps comme vous les decrivez le NE se contente de subir...les NE sont pas tous mauvais loin de la, ils vont essayer de parer a ca, refelchir, utiliser la poudre etc contre le bm. autant s ils voient fs lors du push ils peuvent ramener deux trois wisps, autant s il  y a bm ils rameneront de la poudre et le lucioleront. après un petit focus notre cher bm est obligé de back et ne pourra plus revenir furtivement a moins de s etre fait enlever lucioles (au fait la poudre quand elle est utilisée, peut-elle être dispellée ?).

alors oui le bm est bien, il peut en effet etre très efficace comme tu le decris.maintenant,en face t as pas tout le temps un gros noob qui va te laisser le harass sans rien dire. deja il va s acheter des speedboots si possible pour aller aussi vite que toi en ww. en achetant de la poudre en meme temps, il te verra, pourra te poursuivre et te manab. resultat tu te retrouves sans mana , et la clarity potion n'est pas instantanée: le NE peut creeper. et manque de bol, tu as peut etre creepé avec tes grunts, mais lui il est deja level 2 ..pas dur d atteindre le 3. ce que je viens de dire bien sur c est dans le cas d un NE super skillé(et encore...)

mais on debarque dans le debat de: a techniques données, quel niveau de skill faut-il pour gagner ? et on n en a pas fini... et desolé pour le post precedent très virulent, mais j'aime pas qu'on m'agresse.

Message édité par MyU !! le 14-07-2006 à 12:14:26
n°4576213
GonRAGE
Posté le 14-07-2006 à 12:35:59  profilanswer

Citation :

deja il va s acheter des speedboots si possible pour aller aussi vite que toi en ww

:/

Citation :

t es pushé par trois heros (dont deux d invoc) , 12 voire plus dotts maitres et 8 archers alors que t as 4-5 grunts, deux heros (super bien levellés n est ce pas?) 4 sw a tout casser et qqs raiders

orc : 4*3 + 5*3 + 3*3 + 2*5= 46 pop
Elfe : 8*2+12*2+3*5 = 55 pop
:/

etc etc

Moi je veux bien que le MU soit desequilibré, que le bm soit le pire hero du jeu, mais c'est pas avec des "arguments" pareils que tu peux convaincre qui que ce soit.

Si tu veux pas utiliser le bm, l'utilise pas. Chacun son style. En attendant, dans pratiquement tout les replay de "pro" que je vois c'est le bm en first (et je ne dis pas que personne ne prend le fs bordel, ni qu'il est nul).

n°4576214
kNight-Elf
Posté le 14-07-2006 à 13:16:54  profilanswer

We enfin de toutes façons on ne se bat pas là, on discute juste de strat, c'est juste qu'il faut eviter d'être trop catégorique et rester un minimum honnête dans ce que l'ont dit.
Pour le dh au harass, c'est vrai que tu peux le faire, mais malheureusement trop peu de temps, car des qu'un raider se pointe tu risque de perdre un tp. Pour les bottes sur le dh qui va plus vite que le bm, tu dois savoir que le bm prends lui aussi des bottes non? Je veux dire ce genre d'argument de mauvaise foi lol... Pour le harass du blade master, en fait le but est surtout de faire perdre du temps, en général le ne se balade pas avec un reveal, la première apparition éclair du bm laisse rarement le temps au ne de le lucioles, et même s'il est luciole, il suffit de back rapidement et de rester à proximité. S'il fait un gros creep, tu ammène l'armée pour le creepjack etc. Sur une map comme turtle rock c'est assez dur car les creeps sont faciles à tuer pour le ne, mais sur une map comme tm, c'est beaucoup plus chaud pour le ne car les creeps "faciles" dispell les squills, les creeps de niveau supérieur sont vraiment supérieurs ( un creep jack et c'est la fin) ou alors ceux des mines mais ils sont trop éloignés de la base à mon gout.

n°4576215
CHUCKYCHUC​K
Posté le 14-07-2006 à 13:26:37  profilanswer

croyez knight-elf ( lvl 46 inside ^^^ )

---------------
n°4576216
kNight-Elf
Posté le 14-07-2006 à 13:50:25  profilanswer

Croyez-le plutôt si vous êtes d'accord  ;)  
Puis chucky chuis plutot inactif depuis un bon moment t,t

n°4576217
CHUCKYCHUC​K
Posté le 14-07-2006 à 14:05:20  profilanswer

mais lol t'as participé à l'ESCW ya 15 jours ^^^^ ( jve un autographe )

---------------
n°4576218
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 14-07-2006 à 16:22:10  profilanswer

Sérieux? Tu t'es fait laminer ? :D

n°4576219
MyU !!
Posté le 14-07-2006 à 16:43:06  profilanswer

toutes les maps n ont pas 2 shops : echo par ex.

et puis vous lisez pas ce que j ecris ou koi? oui le bm harass très bien, surtout les NE . Oui il ralentit, oui il chiant, oui oui oui !

Mais c est loin d etre ultime putain ! cette tech est abusée, je suis pas le seul a dire ca, et c est pas en prenant BM first que ca va automatiquement vous faire gagner ! ca peut aider, meme bcp (je vous crois sur parole je joue pas bm contre ne) mais cette technique reste abusée , j en demordrai pas. ok gon jte file un raider, un grunt et un sw en plus. on n a qu a se creer une partie personnalisée, et on voit si le harass bm que tu dis et si efficace !

je dis pas ca pour t agresser, si je me trompe je le dirai, et je serai content car ca pourrai changer ma strat de pur lamer tower rusher.  

voili ^^

n°4576220
GonRAGE
Posté le 14-07-2006 à 16:57:08  profilanswer

Citation :

oui le bm harass très bien, surtout les NE . Oui il ralentit, oui il chiant, oui oui oui !  

Mais c est loin d etre ultime putain ! cette tech est abusée, je suis pas le seul a dire ca, et c est pas en prenant BM first que ca va automatiquement vous faire gagner ! ca peut aider, meme bcp

Bah alors on est d'accord.

Non le mu n'est pas parfaitement equilibré, il est à l'avantage de l'elfe (en general), comme c'est le cas pour d'autre mu : les hu ont du mal contre ud, les elfes contre hu et les ud heu... contre orc.

Dans les derniers replay que j'ai regardé sur replayer.net, l'elfe part souvent sur bears, peut etre est ce un signe que les pro, du moins, ont trouvé la parade aux talons ?

De toutes facon, y a pas 36000 facons de trouver la solution : regarder des replays, jouer avec des amis en discutant du mu, tester sur le ladder, je t'ai dis ce que je pensais du mu, mais je ne suis pas orc, je me suis basé sur les qqes replays que j'ai eu l'occasion de voir dont le vod où Grubby no match Moon (aller Moon ! Tu l'auras la prochaine fois :() et de quelques match que j'ai vu a l'eswc.

n°4576221
kNight-Elf
Posté le 14-07-2006 à 18:51:13  profilanswer

Citation :

et c est pas en prenant BM first que ca va automatiquement vous faire gagne

Evidemment lol, faut pas trop en demander quand même ;D
A te lire le bm est jamais pris, mais c'est plutôt le FS qui est un choix relativement rare ^^
@ chucky we mais j'ai plus participé à une ligue depuis janvier quasiment :s
Wi kitni jme suis fait laminé  :cry:

n°4576222
Xss
Posté le 14-07-2006 à 19:02:36  profilanswer

Faut dire que le fs entre le detonate des wisps et le burn du dh il est plutot useless...

n°4576223
CHUCKYCHUC​K
Posté le 14-07-2006 à 19:27:11  profilanswer

myu c'est pas ce que tu dis qui nous donne le sentiment d'être agréssés mais la manière dont tu le dis ......

---------------
n°4576224
Emouchet
Posté le 17-07-2006 à 19:32:59  profilanswer

MyU !! a écrit :

un orc qui prend bm contre ne, soit il le prend seul ou a deux mais il faudra qu il creepe comme un porc, soit il est bete. lucioles sur bm = bm useless.

Ben perso mon Blade je le joue ainsi : Je le monte level 2 voir level 3 (dépendra pas mal de l'harass du NE et de la bonne disposition de ses wisps qui vont lui permettre de me voir où que j'aille creeper). Dès le TC dehors je creep mon TC d'un côté, et de l'autre j'envoie mon blade invisible à la chasse au creep du NE.

Alors luciole ouais c'est chiant, mais pour voler un mob ce n'est pas vraiment le plus génant. Tu lui piques l'xp du plus gros mob et c'est déjà ca de gagné.. Si tu windwalk assez vite parfois le luciole ne passe pas, et s'il passe au pire du cours. C'est pas un focus de dott qui va te tuer un blade, tu peux me courrir autour des mobs et le NE va bien etre obligé soit de reculer (car les mobs lui tape dessus pdt que tu l'énerves), soit se retourner contre toi (et là va bien y avoir une unité dans le tas qui va trop mangé et tu vas pouvior lui mettre un petit backstab avant de repartir plein pot.

Le principal soucis c'est vu l'absence de scout, parfois ca tombe super bien, et parfois au final tu apsses ton temps à chercher l'ennemi, et le blade est l'air de rien un héros très fragile (je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi il n'y a pas plus de kotg en 2nd héros.. Le beast est bien pour le voir venir, mais au final ne l'empeche pas de repartir. Le keeper c'est autre chose, avec les poudre et la durée du sarment c'est jackpot...).
 L'air de rien faut pas mal d'experience pour bien jouer un blade, ca reste encore tendu pour moi de bien le jouer. Meme si parfois, l'experience est remplacée par de la chance, et là c'est qd meme magnifique ^^.

Maintenant pour l'histoire d'un rush accompagné de tower c'est certains. FS/SH est un bien meilleurs choix que Blade/TC. Je dirais meme qu'il n'y a pas photo... Le TC en trush ca ne sert à rien, et ca se fait pomper le mana à une vitesse hallucinante.. Ajoute à ca les puits de lune et les parcho et bye bye.
 Le FS lui par contre faut lui en pomper du mana pour qu'il ne puisse plus faire ses loups.. Idem pour le SH utile de pouvoir poser 4 serpent pour rien en mana en attendant que les tours soient up.

@Myu : perso le trush j'en suis revenu. Je l'ai bcp joué mais je trouve ca assez chiant. Je joue plutot le mass raider puis tardivement SW en ce moment et ca se passe plutot po mal. J'avais tendance à vouloir partir sur SW trop tot, maintenant je pars sur double bestiaire T2 et un tas de raider avant seulement de passer à mes pitits SW.
 Si tu gardes des reps de tes trush, balance qd meme j'aime bien mater ca ^^ : chevalier_emouchet@yahoo.fr

Message édité par Emouchet le 17-07-2006 à 19:38:29
n°4576225
kNight-Elf
Posté le 17-07-2006 à 21:14:20  profilanswer

Pour le keeper : il est pas trés utile dans les vrais fights, c'est pour ça qu'on ne le prends pas.

n°4576228
Nirnaeth
Posté le 18-07-2006 à 01:37:58  profilanswer

j'm bien le lvl 2 des treants avec bless of nature, t'en a 6 bien rapidos. C'est 1 dispell de SW ou 2 pour les treants ?

n°4576249
Emouchet
Posté le 15-08-2006 à 01:33:44  profilanswer

Question a 2 fcs : un dott peut cyclone sous filet?

n°4576254
Emouchet
Posté le 16-08-2006 à 16:50:50  profilanswer

Personne n'a la réponse?

n°4576255
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 16-08-2006 à 16:56:38  profilanswer

Je pense que oui, mais je ne suis sûr de rien :x

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4576256
kNight-Elf
Posté le 16-08-2006 à 20:03:18  profilanswer

Bien sur que oui, depuis quand le filet empêche de cast ?

n°4576257
Emouchet
Posté le 16-08-2006 à 20:11:57  profilanswer

C'était une question. Et j'ai la réponse à présent :x

Message édité par Emouchet le 16-08-2006 à 20:14:06
n°4576276
Nirnaeth
Posté le 24-08-2006 à 00:30:02  profilanswer

tu peux pas cast des spells de morphing (forme de bear et forme de corback), ou de deplacement (blink). A par ca, oui, tu peux tout cast.

n°4576277
malganis
Posté le 24-08-2006 à 01:03:06  profilanswer

non on peut pas cast  burrow ._.

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4576278
Nirnaeth
Posté le 24-08-2006 à 09:13:15  profilanswer

spas un spell, tu uses pas de mana... tu peux pas use ambush non plus si tu vas par la.

n°4576279
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 24-08-2006 à 09:50:29  profilanswer

Enfin si tu peux, mais t'es toujours visible :D

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4576280
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 24-08-2006 à 12:40:35  profilanswer

kezako ambush ? Merci de ne pas utiliser les noms de sorts de la version lapone méridionale :p

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4576281
Nirnaeth
Posté le 24-08-2006 à 13:40:45  profilanswer

c'est pas un sort ignare.

n°4576282
Emouchet
Posté le 24-08-2006 à 16:27:44  profilanswer

Ben c'est un peu ambigu, car par exemple la transformation des SW en éthéré consomme du mana, et donc peut etre considéré comme un sort. Pourtant impossible de la placer non plus.
 D'où ma question "on ne sait jamais" , maintenant je sais :x

n°4576285
Akr0DeViL
Posté le 28-08-2006 à 03:23:20  profilanswer

Yop all, j'ai une tech qui me semble ma foi tres efficace contre la technique BM, TC, riders, sw et catas, bien sur avec une bonne micro : 1er heros DH qui va harass l'orc et lui steal les items et l'XP, il faut avoir 4 archers en permanence qui creep dans un coin de la map, pendant ce temps vous passez t2, ensuite prendre Beast Master a la tavern et commencer a creeper avec lui et les archers. Lancer t3 et 1 rax Ancient of Wind, quand la construction est terminée lancer le second, commencez a faire la recherche du Dot en faire quelques uns, commencez a rassembler le dh et vos units, le t3 se termine, allez chercher l'artisan a la taverne. Prendre le sort fabrique de poche, qui est tres utile contre les catas. Maintenant vous produisez un bon groupe et demi de talon. Pensez a acheter des popo ou parchemins de protec & heal. Le combat commence faites attention a vos heros et aussi a ceux de votre adversaire. Il faut cycloner( de : Je cyclone, tu cyclones, etc.)^^ le bm et le tc non-stop avec quelques grunts. Le Mana Burn du DH sera fait que sur le TC en début de combat pour éviter de prendre trop cher avec les Shockwaves. Le faucon de votre BM s'il est level 2 attaque les catas puiske lors de la 1ere attack sérieuse l'orc aura préféré les catas aux SW, mettre une fabrique de poche a coté des catas, et ne pas oublier de gerer ces gobelins ! De facon a ce qu'ils petent en plein milieu des catas. Enfin vous pouvez commencer a attaquer les heros. Continuez de cycloner le BM et le tc mais la il faut regarder quels heros ont quoi, si un heros a un tp le cyclone non stop, sinon cycloner une fois l'autre heros et le circle avec un groupe d'units, ne pas oublier de mana burn le BM s'il lui reste de la mana. Enfin achevez les heros et a ce moment vous devriez entendre : "Noob","Imba elf","Fuckin' Bastard", etc.^^
Bon le point important est de bien harass avec votre DH et ainsi d'empecher l'orc de trop se développer a son aise et faire des levels sans problemes.
Enfin si vous voulez plutot un replay j'en ai quelques uns sous la main. Je vous les enverrai par MSN, je file l'adresse mais si vous me parlez merci de préciser que vous l'avez trouvé sur ce site : blindevil@hotmail.fr

n°4576286
Xss
Posté le 28-08-2006 à 03:26:24  profilanswer

Bizarre j'ai jamais entendu parler de cette strat :irony:

n°4576287
Emouchet
Posté le 28-08-2006 à 10:07:53  profilanswer

Strat à la mode en ce moment.
 Ce qui m'amuse un brin c'est d'entendre parler de skill, pour une strat mono unité, mass invoc et 2 sorts à gérer en visée : manaburn, et cyclone.

Si encore il y avait la gestion du recule des unités mais meme pas, elles sont bloquées par les filets des raiders. En gros c'est parcho de vie, et clic droit, puis cyclone basta.

M'enfin bref, j'ai déjà donné mon point de vue sur cette strat. Un mass unité de soutient qui passe à 50% contre le "contre-parfait sur papier" (raider/SW), ce n'est pas normal. Mal réglée cette unité pour le moment...

n°4576288
kNight-Elf
Posté le 28-08-2006 à 13:17:23  profilanswer

C'est reparti pour un tour xd

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse