online faq recherche accueil

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Comment réagir quand on mass dott et que l'orc sort spirit walkers ?

n°4576288
kNight-Elf
Posté le 28-08-2006 à 13:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est reparti pour un tour xd

n°4576289
luckool
Trush.
Posté le 28-08-2006 à 13:25:03  profilanswer

xDD

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4576290
Emouchet
Posté le 28-08-2006 à 15:30:03  profilanswer

:lol:  :whistle:

n°4576291
petit-norb​y
Posté le 28-08-2006 à 20:45:17  profilanswer

le contre le plus efficace est SH en 2 et Trush je crois. pas de raider, juste mass cata une fois les tour up et gogogo destroye la base. C'est lame certain diront mais comme le mass dott aussi autant en profiter :D.

Sinon je connais des orc qui sortent Bm/naga/dr avec troll/doc ça fait revivre un peu le MU :-).

n°4576292
Emouchet
Posté le 29-08-2006 à 07:25:35  profilanswer

Tower contre dott à oublier.. Armure lourde contre des dégats magique ca marche pas.
 Ou alors il faut le tenter T2, ce qui revient à dire sortir cata plutot que SW.
 Loin d'être simple contre un NE qui est parti sur dott, puisqu'il aura déjà les dotts qui commenceront à sortir avec leur bonus contre les tours, et généralement un tas d'archères pretes à focus les tours, et évidemment un héros d'invoq. Ca fait bcp de focus, et les tours t'as du mal à les annuler et les enchainer.

Mais ca peut passer.. M'enfin perso je trouvais ca trop aléatoire d'une partie à l'autre. Et franchement aps très interessant à jouer, même si la pression est là. Je trouve qu'il faut limite plus de mains pour faire un trush que pour un raider/SW.

Message édité par Emouchet le 29-08-2006 à 07:28:44
n°4576293
kNight-Elf
Posté le 29-08-2006 à 10:48:07  profilanswer

Personnellement si je vois venir un tower rush je peux le contrer assez facilement, mais lorsque je partais sur classique fast dotts, y'a aucune chance de contrer un bon trush... les degats des talons sont trop faibles par rapport a ceux de la tour pour l'inquieter, de plus tu peux reparer avec des peons alors que le ne a des mw limités ( jour ) . Le seul defaut c'est qu'un bon trush se fait avec farseer et dès que le ne voit farseer s'il a un peu de jugeote il se prépare à contrer un trush, là ça passera beaucoup moins facilement.

n°4576294
Emouchet
Posté le 29-08-2006 à 12:53:36  profilanswer

Bof.  
 Franchement, le plus dur c'est d'avoir la 1ere tour de up. Une fois les tours finis c'est sûr on est d'accord c'est bon. Mais réussir à upper les tours avec les dotts en face, les invoqs et avec les puits de lune derrière, c'est loin d'etre simple.
 L'armure lourde mange trop sur focus. Le mec peut te péter une tour en moins de 3 secondes pdt qu'elle ets en construction. Ca n'impacte pas trop le combat unité vs unité à côté.

De ton côté, la moindre erreur sur l'annulation d'une tour peut etre fatale. Les grunts sont au nombre de 4 et tombent très vite si tu ne les recules pas et ne les renvoie pas chez toi. Une erreur là dessus, et ses héros passeront level 2 ou 3 suivant s'il a creepé ou non avant.  

Bref, je continue à dire, qu'un trush ca roxxe grave une fois les tours posées. Mais poser les tours, avec 4 grunts c'est loin d'etre simple. Et si tu attends un peu trop, le mec n'a plus qu'a poutrer ton armée. Il laisse les tuors upper. Et une fois que tu fuis, les tueras en 3 focus de son mass dott.
 Vous etes qd meme les mieux armé pour le voir arriver le trush. Quelques wisps sur le trajet orc -> chez vous, et normalement ca ne diot pas passer inapercut.

Message édité par Emouchet le 29-08-2006 à 12:54:22
n°4576295
luckool
Trush.
Posté le 29-08-2006 à 13:05:43  profilanswer

Citation :

Bref, je continue à dire, qu'un trush ca roxxe grave une fois les tours posées. Mais poser les tours, avec 4 grunts c'est loin d'etre simple

T'as essayé trush à la moitié du t1 ? Genre au lieu de tech après le second grunt, tu poses chantier tu prod du péon et du grunt en plus, et tu vas trush le ne... avec le BM ca passe bien, c'est R4oul mon coéquipier qui faisait ca, en cw, en ladder il l'a passé une pléthore (voir : myriade, ribambelle) de fois, tu devrais essayer :].  
En gros les tours sont quasi up quand le mec a le bellu donc c'est largement faisable =)

Message édité par luckool le 29-08-2006 à 13:07:24

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4576296
kNight-Elf
Posté le 29-08-2006 à 13:13:51  profilanswer

Si t'as que 4 grunts le mec a pas encore de dotts...

n°4576324
Emouchet
Posté le 09-09-2006 à 11:20:48  profilanswer

rush a moitié du T1, t'as pas 4 grunts et un chantier de posé.
 Donc t'auras en gros 2 grunts, et le chantier en prépa si tu veux y aller avec de quoi soigner.

n°4576325
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 09-09-2006 à 12:29:35  profilanswer

à la moitié du tech t1, j'espère que t'as plus que 2 grunts, sinon ça devient grave...

n°4576346
Emouchet
Posté le 14-09-2006 à 16:18:11  profilanswer

Ben si je veux trush a ce moment là non. Car le 3eme grunt est remplacé par le chantier. Allez on va dire qu'une fois arrivé chez le NE y a le 3eme grunt qui sort et t'as assez pour poser les tours niveau tune, mais pas de quoi payer un 4eme grunt en +.

Perso j'ai jamais testé hein. Je fais donc une estimation. Si début de T2 on a eu de quoi se payer 4 grunts. Je pense que milieu T1 on a pas plus de 2 grunts/chantier si on rush avec péon le NE.

n°4576347
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 14-09-2006 à 16:28:58  profilanswer

Au début du lancement du tech t1, tu as: 2 grunts.

Tu lances le tech, puis un 3eme, puis le chantier.

Au milieu du t2, tu as donc un 3eme grunt et un chantier qui va se finir.

La tu ramènes tes peons pour trush.

CQFD

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse