| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comprend PAS en solo help |
Littell Wanna be happy | Benh les gars sont meilleurs que toi c'est tout |
polo(fr) | C que tu dois etre tombé sur des gars mauvais jusqua present. |
Sir-Galaan | et je suis surtou tomber sur des types qui ont de stat d ugenre 50//5 par la quoi |
polo(fr) | donc des gars moins mauvais que les precedents |
-[ElF]- Fox | regarde les replay et ne t inkiete pas on tombe preske tous sur des gosu ou des tres bon joueurs
|
Rey-King |
|
-[ElF]- Fox | o moins ke ton otre compte c top speed werra
|
Rey-King | euh tu va me dire si je c lire mais tu a bien ecrit "TOUJOURS"
|
-[ElF]- Fox | c sur ke avant ke tu devienne le n 1 de northrend tu seras tombe forcement contre plus faible ET PLUS FORT KE TOI:brice: |
Rey-King | contre plus faible?
|
-[ElF]- Fox | t inkiete pas MON ami |
Rey-King | comme tu le disait dans un autre post:
|
-[ElF]- Fox | LoL mon pote:lolclown: |
Lord_Besse Endor / Ysondre | rofl galan si tu te disais une fois que tu vas gagner au lieu de : je suis un loser ca irait mieux |
-[ElF]- Fox | l entrainement est la base de tout
|
Sir-Galaan | rofl galan si tu te disais une fois que tu vas gagner au lieu de : je suis un loser ca irait mieux |
Sir-Galaan | c bon g reppri du poil de la bete lol |
philemon |
|
Shindo | Ouai moi je suis quand meme dans le clan CSS, je joue vraiment comme un gozu à war3:razz: |
Evil Gloomygloom | Lorsque j'ai vu un post de Galaadriel dans le forum elf, J'étais sur que ça parlerait pas d'elf mais des clans.
|
Rey-King | FOX et particulierement mauvais il nous considere donc comme plutot fort |
-[ElF]- Fox | c pas ke je suis mauvais ce ke je sui un boulet:cool: nuance |
Rey-King | J'avai oublier que tu etai AUSSI un boulet |
Sir-Galaan |
|