online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil et critique

n°2245300
Kham
Posté le 18-03-2003 à 14:23:19  profilanswer

Bon je suis un noob, surtout en NE, mais je voudrai apprendre a joue avec eux.
J'ai fait une partie sur le net, j'ai voulu faire un mass hunt, me suis fait ramase avec des bete foot et un mago
Je vous met le replay, il est pas long :D  

Pouriez vous me dire se qui va et se qui va pas

Merci

Le replay est Kham-NE.zip dans le repertoire

n°2246014
Zack
Krush that.
Posté le 18-03-2003 à 17:07:51  profilanswer

Ben, en fait, le mass huntress tout seul... euh... ça marche plus ! :D

n°2246178
angel_fire
Posté le 18-03-2003 à 17:37:10  profilanswer

salut deja mais 5 peons a la mine pas 3:mad:  
bon ensuite ton enemy est un mauvais mais bon tu DOIS faire 2 ancients de la guerre si tu veu faire mass chasseresses en plus ce n'ne etai pas un tu en avait 4 ( c nul je te conseil plutot un mix driad ours et chasseresse si tu veux ....)
NE TUE pas les creeps trop puissant et fait attention o jours et la nuit !!kan meme !:mad:  
kan on tatak et ke tu le sens mal leve t ancient de la geure et repare les .

TU AURAIS PU LE BUTER O DEBUT !!
par exemple en faisant un rush AOW vers sont expand ( apres kil est fini de faire sa moitier de fast expand ) jespere de t'avoir aidé et de n'avoir pas etais trop mechant .

@Zack regarde le replay avant de dire quelque chose svp

n°2246353
Kham
Posté le 18-03-2003 à 18:07:12  profilanswer

Non, merci beaucoup, j'en prend bonne note, si on veux progresse, faut accepte les critiques :)  
Merci en tout ca de t'etre donne le peine de regarde se replay et de repondre:D

3 wisp a la mine, j'avias meme pas remarque, comprend pourquoi ca me semblais si lent, je suis MDR de moi meme :D :D :razz: :D :D

n°2246702
ThE.WizArD
Posté le 18-03-2003 à 18:52:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kham
je suis MDR de moi meme :D :D :razz: :D :D

héhé , expression interessante
je prend note :D .

moi je suis d'accord avec Zack (dsl g pas eu le tps de regarder ton replay)
le mass hunt seul ne marche pas bien,sauf si ton adversaire n'est pas tres fort, faut rajouter qq ours et qq dryads je pense ,de + si l'autre te sort un truc comme chimere(c'est un exemple)et bien tu n'aura pas le tps de t'adapter aux chimere ki te restera plus rien........un otre exemple....si l'autre a des dryad et kil ne focus pas et bien tes hunts iront a 2k/h ,or leur atout principal est la vitesse.............................

Mais je pense que pour un debut de partie, des hunt avec qq archers derriere c'est bien pour contrer un rush (faut etre rapide et lever 1 AoW sur 2 si besoin est ),paske les hunt se charge de la premiere ligne et tes archers canardes (vaut mieux focus vec les archers,du moins je pense, je trouve ke la vie, meme d'un hero baisse tres vite qd tu focus vec archers).........et surtout n'esite pas a utiliser camouflage pdt les combat et pour creeper.
Par exemple une hunt a la moitie de sa vie, tu la fait disparaitre ou reculer et ensuite tu revien, les creeps seront en train de tuer une autre units ( c des feneant k'aime pas trop suivre les unit loin surtout kan il se font massacrer par d'autre)

Voila, je derive un peu du sujet mais ce sont les conseils principaux ke m'ont donne d'autre joueur qd je suis ariver sur ce forum  

J'espere t'avoir aide..........et GL pour tes autres parties  

@+

n°2247001
Kham
Posté le 18-03-2003 à 19:34:15  profilanswer

Merci beaucoup, je prend aussi bonne note de tout ca :D

n°2247329
Kham
Posté le 18-03-2003 à 20:23:51  profilanswer

J'ai fait une partie avec dryad et nounours, j'etias face a un goule necro classique, j'avias un WoN pour dispel ses skelette, mais mes dryads son morte comme des merdes, y a eu trop de skull, et meme mon dh lvl 9 a rien sur faire avec 3 popo.

Mauvaise micro, ou tech inutile contre UD goule necro ?

n°2247665
ThE.WizArD
Posté le 18-03-2003 à 21:09:21  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kham
J'ai fait une partie avec dryad et nounours, j'etias face a un goule necro classique, j'avias un WoN pour dispel ses skelette, mais mes dryads son morte comme des merdes, y a eu trop de skull, et meme mon dh lvl 9 a rien sur faire avec 3 popo.

Mauvaise micro, ou tech inutile contre UD goule necro ?

Oue moi aussi ca m'arrive souvent,c tres dangeureux paske les goul et les skellettes on tendance a t'entourer rapidement(forcement piske les cadavre sont ceux de tes dryad :s)donc moi je pense ki faut bien micro et pas ce laisser entourer...et won des kil i a des skelletes........faut aussi faire gaffe au goul a cause des auras........(elle te bouffe toute ta vie et en regagne en mem tps......c soulant)

Pour la micro, va dl des map de micro wars,c le seul moyen ke je connaisse,ou alors tu fais de la chirurgie pour t'implanter des bras de poulpes............:)

BYE

n°2247681
Wolf_ Nigh​t
Posté le 18-03-2003 à 21:10:47  profilanswer

Tech inutile contre ud et mauvaise micro ~~

edit : goul + nécro , microgerer pour pas se laisser entouré ?? :confused: . Je t'acclame si tu n'arrives pas a te faire déchirer par ça :p ( à part si tu as 3 batôns de 3 charges de won :p ) dans ce cas là les squelettes finished and les gouls se font , normalement tuer assez facilement avec les nounours et les dryads qui ralentisse le tas ~~

n°2247788
ThE.WizArD
Posté le 18-03-2003 à 21:22:14  profilanswer

Citation :

Provient du message de Wolf_ Night
Tech inutile contre ud et mauvaise micro ~~

edit : goul + nécro , microgerer pour pas se laisser entouré ?? :confused: . Je t'acclame si tu n'arrives pas a te faire déchirer par ça :p ( à part si tu as 3 batôns de 3 charges de won :p ) dans ce cas là les squelettes finished and les gouls se font , normalement tuer assez facilement avec les nounours et les dryads qui ralentisse le tas ~~

j'ai deja reussi une fois (sur cb???!!! lol) mais j'avais ke 2 won lol, mais au lieu de critiquer tu pourrais donner des conseils, paske moi je suis pas un pro....;)

bye

n°2247804
Wolf_ Nigh​t
Posté le 18-03-2003 à 21:23:43  profilanswer

:lol: mon niveau n'est plus ce qu'il est depuis 3-4 mois que j'ai arrêté :biglaugh: donc un conseil de pro ==> attendre :D

n°2247857
ThE.WizArD
Posté le 18-03-2003 à 21:30:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de Wolf_ Night
:lol: mon niveau n'est plus ce qu'il est depuis 3-4 mois que j'ai arrêté :biglaugh: donc un conseil de pro ==> attendre :D

aie aie aie, avec le truc ki t'enleve de l'xp i dois pus rester grand chose de ton acc......ca n'empeche ke tu peux donner des conseils en tps k"ancien":lol: ........

PS: ca te derange pas de me casser ds tt mes post???? :wall: :lol:

n°2248181
Kham
Posté le 18-03-2003 à 22:12:57  profilanswer

Oki je penserai a faire plus de nounours, et pour Micro, ben apres 300 partie j'y arriverai bien :)

n°2248484
BBBBidule
Posté le 18-03-2003 à 23:13:34  profilanswer

meme chose pour moi, pourriez vous me dire la ou j'ai bien et mal joué sur cette partie svp : @'#%$# de mass caster humain lol  
merci

n°2250284
Wolf_ Nigh​t
Posté le 19-03-2003 à 13:23:28  profilanswer

Citation :

aie aie aie, avec le truc ki t'enleve de l'xp i dois pus rester grand chose de ton acc......ca n'empeche ke tu peux donner des conseils en tps k"ancien" ........

En faites quand j'ai arrêté j'était niv 9 ^^ et quand j'ai repris je voulais juste être niv 10 et je le suis devenu sans trop de mal quand même ^^''

Citation :

PS: ca te derange pas de me casser ds tt mes post????  

je complète seulement ce que tu dis :D

n°2251086
ThE.WizArD
Posté le 19-03-2003 à 15:39:25  profilanswer

a oue je me rappelais plus ke le truc ki t'enleve de l'xp (qq connait til pas le nom d'ailleur???) na se declanche k'a partir du niv 10 enfin je crois.....

++

n°2251148
Cactus_Joe
Posté le 19-03-2003 à 15:52:44  profilanswer

ca s'appele XP decay et ca se declanche a partir du niveau 11 il me semble...

n°2251405
Mafio
Posté le 19-03-2003 à 16:45:28  profilanswer

Nivo 11 je confirme :p

n°2251477
Byrden
Retired From Gaming
Posté le 19-03-2003 à 16:55:46  profilanswer

Ba , a haut niveau , les undead ne font plus de necro contre elfe . . . Et la technique la plus sur c : 4 bears et mass dryades
Sinon , y'a la variante 2 chimere et mass dryades aussi

Aller à :
Ajouter une réponse