| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil et critique |
Kham | Bon je suis un noob, surtout en NE, mais je voudrai apprendre a joue avec eux.
|
Zack Krush that. | Ben, en fait, le mass huntress tout seul... euh... ça marche plus ! |
Kham | Merci beaucoup, je prend aussi bonne note de tout ca |
Kham | J'ai fait une partie avec dryad et nounours, j'etias face a un goule necro classique, j'avias un WoN pour dispel ses skelette, mais mes dryads son morte comme des merdes, y a eu trop de skull, et meme mon dh lvl 9 a rien sur faire avec 3 popo.
|
ThE.WizArD |
|
Wolf_ Night | Tech inutile contre ud et mauvaise micro ~~
|
ThE.WizArD |
|
Wolf_ Night |
|
ThE.WizArD |
|
Kham | Oki je penserai a faire plus de nounours, et pour Micro, ben apres 300 partie j'y arriverai bien |
BBBBidule | meme chose pour moi, pourriez vous me dire la ou j'ai bien et mal joué sur cette partie svp : @'#%$# de mass caster humain lol |
Wolf_ Night |
|
ThE.WizArD | a oue je me rappelais plus ke le truc ki t'enleve de l'xp (qq connait til pas le nom d'ailleur???) na se declanche k'a partir du niv 10 enfin je crois.....
|
Cactus_Joe | ca s'appele XP decay et ca se declanche a partir du niveau 11 il me semble... |
Mafio | Nivo 11 je confirme |
Byrden Retired From Gaming | Ba , a haut niveau , les undead ne font plus de necro contre elfe . . . Et la technique la plus sur c : 4 bears et mass dryades
|