online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

conseille pour jouer avec les elf

n°1534232
princefreu​d
Posté le 05-11-2002 à 13:24:03  profilanswer

salut a tous je voudrais bien avoir un peu de conseille pour bien savoir jouer avec les elfs car je joue tt le temps avel les morts vivant mais j'aimerais apprendre a jouer avec une autre race et j'aime bien les elf

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 05-11-2002 à 13:24:03  profilanswer

n°1534249
PieZident
Posté le 05-11-2002 à 13:27:40  profilanswer

c vague kom kestion !!
tu peux preciser ??
Tu veux savoir koi ??
Les héros à prendre ??? les bo ?? les unités ??

n°1534250
Midnight_A​stral
Posté le 05-11-2002 à 13:27:42  profilanswer

ravi d'avoir un adorateur des ud passé dans notre camp :niark:

ps : change ta signature :lol:

bon qq conseil bah deja des bo tu en trouvera un peu partout et tu en as un sur le site judge ( j'm pas trop le bo qu'il donne mais bon je lé pas testé )

sinon y a pas de conseil a proprement dis va voir le topic ( un peu en bas ) qui dis ce qu'il faut faire ou ne pas faire ( suite )
tu sera indiqué dedans ^^

n°1534319
princefreu​d
Posté le 05-11-2002 à 13:45:18  profilanswer

voila je vais ettre un peu plus précis quand je joue avec les elf je prends  le dh mais j'ai du mal a gerer les troupes je me fais tuer trop facilement les archer son pas assez resitant et les chasseresse non plus en generale j'ai 2druide ours 2dyrades 4archer 2chasseresse et 2heros mais ça ne marche pas tès bien:( ps : change ta signature )lol

n°1534329
Midnight_A​stral
Posté le 05-11-2002 à 13:47:52  profilanswer

:lol: dans la tienne il y a d'ecrit pour le roi liche ^^
je vois pas de roi liche chez les ne moi ^^

tu aprendras a maitrisé les unités !
les unité elfe sont tres mobiles donc n'aie pas peur de reculé ceux qui prenne tout le focus fire d'un ennemi car il perdera du temps a recliké sur une autre unité et 1 sec ça suffit pour faire basculé une bataille !

n°1534352
Castor le ​vif
Posté le 05-11-2002 à 13:52:13  profilanswer

quand tu melange les troupes, prends bien garde a les positionner comme il faut :
huntress et ours (en forme d'ours) devant, pour eviter de se faire contourner et les archers derriere. Si tu jette ton dh dans la melee, assure toi qu'il n'est pas pris pour cible par trop de troupes, et si c'est la cas, va faire un tour du cote des arrieres de ton adversaire, soit les troupes te suivent et les casters ennemis se retrouvent a decouvert face a tes troupes, soit elles restent sur place et ton dh va se faire plaisir a tuer du caster.

Pense a attaquer en priorite ce qui te semble le plus menacant chez l'adversaire ;)

Fais des groupes avant les batailles en fonction des roles strategiques de chacune des troupes, n'hesite pas a mettre certaines unites dans 2 groupes differents (genre un groupe caster + archers pour faire attaquer zone, ce qui permet de lancer les sorts en autocast et un groupe avec juste les archer pour faire du focus fire si neccessaire)

comme tu vois ce ne sont que des conseils d'ordre general, pour ce qui est de la composition de ton armee, adapte toi a ce que fait l'adversaire et pour ca, il faut scouter regulierement

n°1534372
Midnight_A​stral
Posté le 05-11-2002 à 13:55:52  profilanswer

question scooté je f jamais rien :lol:

j'ai eu de la chance les gars faisais ce qu'il ne fallai pas ^^

moi je dis vive les dryads tiers 2 qui te butte les unité de tiers 3 ^^

n°1534379
princefreu​d
Posté le 05-11-2002 à 13:59:10  profilanswer

meric pour vos conseilles je vais essayer ça au soir si je voix que ça marche bien je changerais mas signature lol:D

n°1534393
Midnight_A​stral
Posté le 05-11-2002 à 14:03:04  profilanswer

lol c pas au bout de3-4 games que tu arriveras a bien maitrisé les elfes sont devenu + dur a jouer a cause de ce patch de ... blizzard :D  

donc entraine toi pendant 1 semaine a raison de 2-3 games par jours ( soit 1 h de jeux par jour ) et tu devrai commencé a maitrisé mais moi qui etais un ancien adepte des ud je peux te dire que avec les elfes je m'ennuie jamais a refaire la meme technique tandis que ud tu f goul fiends ensuite abo necro banshee possesion abo attaque necro squel et voila c gagner ...

elfe c bocou mieux + a geré je trouve ^^

n°1534416
Div
Posté le 05-11-2002 à 14:08:22  profilanswer

****** UN CASTOR, CHOPPEZ LE!

Castow, ca fait un bail que jtai pas vu sur le net....REVIENS!

on veut te voir sur irc!

n°1534440
Castor le ​vif
Posté le 05-11-2002 à 14:13:34  profilanswer

merde, il m'a trouve !

Le week end prochain je serai bcp sur le net, et donc sur irc ;)
Et sinon, j'ai pu irc au taf :( (c'est pas plus mal :lol:)

n°1534442
princefreu​d
Posté le 05-11-2002 à 14:14:08  profilanswer

je joue 3h par jours c'est vraie qu'avec   les ud c'est tj la même chose a la longue je m'ennuie avec eu bon je vais m'entrainer on verra le résultat je trouve qu'il y a un incoveignant avec les elf c'est que le arbres protecteur coute chère

n°1534470
PieZident
Posté le 05-11-2002 à 14:21:11  profilanswer

plus maitenant avec le patch 1.04 !!

n°1535879
Midnight_A​stral
Posté le 05-11-2002 à 19:14:37  profilanswer

Princefreud moi aussi je me lassais des tech ud et je me suis mis a jouez elfe et je suis resté elfe ^^

n°1536073
frak
Posté le 05-11-2002 à 19:45:35  profilanswer

Et moi je jouait elf je me suis lassé de faire tou le tps le même dizaine de tech ke g alors je jou random et la c le pied.

Et pui des elf ben la g fait 6 duels avec mon acc random et ben chui tombé 5X contre elf:rolleyes: (c pa pratik qd on connai pa bien une race de se faire harceler ts le tps par DH+hunt(avec dryades et KOGT en plus pour les plus originaux))enfin ts ca pour dire ke elf c la race de plus de 50% des joueurs(pas mal qd on sait ki en a 4 :D)

Enfin bon choisi la race ke tu prefer met moi g décidé de jouer ttes les races ke blizzard c cassé le cul a creer (parceke certains c tjs la même strat avec la même race: genre mass hunt )

et surtou PLAY FOR FUN!!!
vala:razz:

n°1536200
Midnight_A​stral
Posté le 05-11-2002 à 20:05:01  profilanswer

j'm toute les races sauf le shumains dans ce jeux :)

HUmains je lé deteste y serve a rien pour moi ^^
pis regardé on dis l'alliance humaine , la horde des orcs et le feau mort vivants mais pour les elfes de la nuit il n'y a pas de prefixe pour montré leur puissance ^^ blizzard douterait t'il ^^

Aller à :
Ajouter une réponse