online faq recherche accueil

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

I need conseils pour choix hero

n°4573040
bgo_d3vil
Posté le 02-12-2004 à 19:29:25  profilanswer

slt tlm,

Je viens de me remettre à jouer elfe, et cela surtout grace aux heros de cette race qui je ne sais pas pourquoi, je les trouve trop bien à jouer, donc je vais vous montrez kel hero j'utilise contre chaque race (j'utilise un héro différent contre chaque race, c plus fun, mais pas o hazard non plus):

VS orc: Je prend le KOTG, j'aimerai savoir les sorts que vous lui metteriez.

VS humain: Je prend le DH, meme question pour les sorts.

VS UD: Je prend la Warden, tjs mm question.

VS Elf: Je prend POTM, encore la mm question.

DOnc en plus du choix des sorts, j'aimerai savoir (sachant que je prendrai ces héros la en premier) quel hero vous prendriez en second ?? pour chaque race, ou si vous me conseillez d'en garder qu'un (je pense plutot à la warden vs ud).

Merci d'avance

Message édité par bgo_d3vil le 02-12-2004 à 19:31:11
n°4573041
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 02-12-2004 à 20:00:46  profilanswer

Bon alors, voila ce que je fais, mais je suis pas specialement une reference. En prenant en compte tes premiers heros (meme si ce sont pas forcement ceux que j'aurais pris) :

vs orc : KOTG avec sarments pour entangle les grunts. Tu peux prendre treants si tu veux creeper, mais en general l'orc viendra te harass avec ses loups, donc a voir. Sarments ou treants a up a chaque fois. 2eme heros : heu... vu que je prendrais pas kotg, je sais pas trop... DH avec mana burn peut-etre?  :heink:  

vs Humain : Sans hesitation, DH avec mana burn. Quelque soit le heros en face, tu le mets a no mana c bien relou kan t humain. Esquive en 2eme sort (sauf si t'as mass foot en face, tu prends immolation, mais ca arrivera surement pas  :p ). 2eme heros : ca depend des units. Moi je prendrais Kotg ou Potm (potm avec l'aura puis fleche de feu si tu as ranged, kotg avec sarmants pour empecher les units adverses de s'enfuir sinon, puis treants). Si ya une taverne, la Naga avec fleche de glace c'est pas mal nan plus.

vs UD : Warden only. Faut bien scouter au debut : si tu vois qu'il part sur goules (le plus classique), fok dnas les goules puis shadow strike. S'il part sur fiends, tu inverses. Tu peux aussi upper blink apres si tu penses pouvoir faire un harass fok sur acos efficace. Si ya une taverne, tu aussi peux prendre le panda en 2 avec ivresse puis souffle de feu, ca own bien les gargouilles si ya.  

Voila j'espere que ca va a peu pres. Apres c'est comme toujours faut jouer pour apprendre  :whistle:

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4573042
Sir-Galaan
Posté le 02-12-2004 à 20:31:24  profilanswer

vs orc : comme FoV-Kill

vs humain : comme FoV-Kill :)

vs ud : pas comme FoV-Kill , la warden ne resiste pas a death coil + nova , je prefere prendre un bon vieux beastmaster ou un firelord ( j'adore les heros neutre lol :))  

vs elf : beast master avec en 1er skill soit ours s'il part sur archer ou soit porc epic (?) si chassresse

n°4573043
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 02-12-2004 à 21:46:48  profilanswer

vs undead : comme fov-kill :evil:

n°4573044
aelnur
Posté le 02-12-2004 à 22:39:41  profilanswer

d'une manière générale, je joue toujours avec un unique heros, ou bien un naga en deux avec fleche de glace/pluie d'éclaire

vs orc: DH avec mana burn/esquive ... très util pour empecher le BM de devenir invisible ou le FS de faire trop de lightingchain ...  

vs humain: pareil ^^

vs elfe: only potm avec fleche/aura/aura/fleche/aura/starfall

vs UD: je joue aussi DH, mais je sais pas jouer contre UD ^^ 20% de victoire contre eux :'(  

le firelord est très sympa pour harass au debut

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4573045
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 03-12-2004 à 01:10:18  profilanswer

Ha oui, j'ai oublie les NE^^  :sarcastic: Donc vs NE je fais comme aelnur hehe  :hello: Mono heros aussi, mais tu peux rajouter un petit kotg avec entangle si la partie dure un peu (ca permet d'arreter le starfall de la potm kan tu l'entangle^^).

---------------
Chef du clan FOV
n°4573046
sch0cky
Posté le 03-12-2004 à 03:56:18  profilanswer

mm Je suis pas elfe mais je joue ud et orc comme race primaire et humain passssssque le mk est over :p

en mirror: potm sans hésitation, l'aura fait la différence
vs orc: sur map a taverne beast/fl, sinon warden only  
vs ud: warden only, fl/panda, warden/panda gogogo abuse tu own tout jusque abo/dest juste avec tes jolis héros gg not re noob elfe ~~ (whine: ON)
vs humain: dh (mb, immo) et warden apès fok en priorité

n°4573047
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 03-12-2004 à 04:34:17  profilanswer

Pour les sorts, c'est toujours pareille :  

DH=mb/esquive
Warden=ss/fok
kotg=sarment/aura (jamais de mana pour les arbrisseau :D )
Panda=ivresse/feu
Potm=fleche/aura
Naga=Glace/eclair
Bm=le seul pour le quel ca varie : tout depend si tu need tank/degat magique+scout/anti air... c'est du pierre papier ciseau avec 2 choix quoi :D

Y'as juste des petit bémol pour la warden vs ud (un point dans tp si dl) et le dh vs humain (si harrass peon : le premier point dans immolation)

En premiers héros

DH toujours ou preske, sinon

Des fois vs ud warden

Des fois vs orc kotg mais alors tres tres tres rarement (uniquement si tout proche et tentaitive de rush)

Sur big map bm pour fast expand.

En 2nd hero

Potm vs ne

Warden vs human

Panda vs all si dh first (ou warden/panda vs ud)

Naga qd on sent que ca va etre dur de choper des units

Souvent 1 seul hero vs ud, si le mec nuke trop

Message édité par Ironwurm le 03-12-2004 à 08:58:01

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
c'est bien Hermite
a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire  Hermite
n°4573048
petit-norb​y
Posté le 03-12-2004 à 07:16:34  profilanswer

Salut.

Vs Orc : je prends BMh/Fire lord et warden ou DH/Kotg si no taverne. Enfin je prends lose sur lose contre Orc alors c'est pi être pas la bonne soluce. :D

Vs UD : Warden only (Warden/panda j'y arrive pas ... ça lvl pas assez vite pour moi) Monté (SS/fok/fok/SS/Fok ...) fok first est une érreur à mon avis car impuissant si harras DK. Donc impuissant car le DK va harrasser s'il voit fok en premier.

Vs Hu : DH (monté MB/immo/immo ...) / Warden fok (péon kill avec DH immo lvl2 et fok lvl1 = plus de péon ... Par contre baton de tp est de rigueur)

Vs NE: DH/Naga ou kotg si no taverne . Aura useless en fin de parti, 9fois sur 10 ça fini en bear/drydry ...

Par contre avec la Potm en second le mieux pour moi c Aura/chouette ... Le scout permanent est bien plus pratique que la fleche lvl1 selon moi. Et puis surtout que l'ennemi va flipper d'être espionner sans arrêt ... le Creepjack est mon ami :D

n°4573049
bgo_d3vil
Posté le 03-12-2004 à 18:03:11  profilanswer

A pour la warden je pensais plus FOK / blink car le mana par tres vite si on met SS, et on peu echaper au nuke plus facilement, et donc pour le KOTG le mieu c sarment / aura ?

Et pk en miror vs dites que pour la POTM il faut prendre fleche/aura/..., l'aura n'est pas justement le pt fort principal de ce hero (en miror) ???

Message édité par bgo_d3vil le 03-12-2004 à 18:04:42
n°4573050
aelnur
Posté le 03-12-2004 à 18:14:51  profilanswer

l'avantage des fleches en first, c'est qu'il rend ton heros plus puissant contre un harass warden/DH/kotg, ce qui arrive assez souvent... l'aura ne devient puissant que quand tu as suffisament d'unités pour en tirer profils, ce qui arrrive pile au moment ou ta potm passe lvl2 si tu te demerde bien ;)

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4573051
[plop]Snak​e
Posté le 03-12-2004 à 18:25:31  profilanswer

contre ud firelord/panda ou warden/panda si taverne et warden only si pas de taverne

/mode Schocky est mon ami on : comme ca avec juste 2 heros tu peu own toute une armée facile a par destro qui se focus avec archer + hyppo et abo qui volent bien a coup de dott master, le tout en pouvant harasser techer et expand en même temps ... (si vous l'avez pas compris, je peu pas saquer les elfs ^^)

n°4573052
petit-norb​y
Posté le 03-12-2004 à 19:33:22  profilanswer

@BGO_D3VIL: Par la suite j'utilise fok principalement, SS sert juste en fin de battle pour finir les héro.

Et puis avec warden only t'est vite lvl5 donc 2 fok et y'a plus de gouls .....

Après ça dépent aussi beaucoup de ta tech, je fais pas de Dryad vs UD alors le slow du SS est vraiment le bienvenu quand tu focus. En plus la warden ce fais jamais focus vs UD donc blink est useless (je fais mass arch/dott donc il à tout avantage à focus le range)

Le SS first permet juste de repousser le DK au début sinon il va te tuer 3/4 wisp sans que tu puisse rien faire.

n°4573053
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 03-12-2004 à 19:51:58  profilanswer

moi je fais du tout de 2ème héros sauf si j'ai un avantage dans lapartie, mais disons que par défuat, c'est unhéros, et c"'est génial avec le système de gain d'xp

n°4573058
voodoorcs
Posté le 04-12-2004 à 11:35:39  profilanswer

oui mais souvent les strat reposent sur 1 combo de 2 heros ( warden / panda, fl / bm, dh / warden ... )
donc a toi de voir, perso je prefere 2 heros :]

comme tout le monde sauf vs hum :
dh/keeper  ou  dh/dr  ou  dh/naga  ou  warden/dh ou dh/panda ou dh/cl

en 2 hero j'adore le CL vs all, sont sort de flamme kill tout, c'est le best aoe du jeu, avec celui du panda, ou sinon vs hum dr, pr silence qui kill all caster :]

---------------
voici mon nouvelle aka :  nice non ?
n°4573060
Tiger Spir​it
Hippie Balkan
Posté le 04-12-2004 à 14:20:47  profilanswer

Yop moi un héro unique quel que soit les circonstances.

Vs humain: dh avec mana burn/esquive/mana burn/esquive/mana burn/utlim

Vs orc: dh même configuration

Vs elf: dh même configuration (je le préfère largement à la potm)

Vs ud: c'est égal de toute facon je perd tjs peut importe le héro que je prend (en général soit dh ou warden)

Bon je suis que lvl 11 ( 19/21), dont la majorité de mes loses viennent des uds

Et le héros unique c'est meilleur je pense, puisque généralement je tech assez vite, et donc mon héro monte + vite de lvl, et c'est pas rare que j'arrive lvl 6-7 dans plusieurs partis

Message édité par Tiger Spirit le 04-12-2004 à 14:21:56
n°4573061
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 04-12-2004 à 15:46:26  profilanswer

Vs ud la Warden est trés bien pourtant, faut juste la monter un peu, c'est comme le Tc, au début il est nul, et quand il commence à passer des lvl, il devient de plus en plus fort

n°4573062
voodoorcs
Posté le 04-12-2004 à 20:19:54  profilanswer

tc totaly over ;), c'est un peu le mk des humans :]

n°4573063
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 04-12-2004 à 20:35:31  profilanswer

@ voodoorcs: n'importe quoi la :D

Message édité par Atimo le 04-12-2004 à 20:36:12
n°4573064
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 05-12-2004 à 00:12:38  profilanswer

ils devraient nerfer le bolt un peu quand même ;)

Message édité par Hades_Dn le 05-12-2004 à 00:13:06
n°4573077
mekkatorqu​e
Ingénieur, Nain et Trémère
Posté le 06-12-2004 à 19:08:22  profilanswer

ah mais! po touche au nain, sinon... :fou:

---------------
>>> F.A.Q. WoW <<<  ///  [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis
War3  - Clan EPUT -  
..::La saga Zelda::..
Vim Pyramidis in saxibus quadratis
n°4573078
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 06-12-2004 à 19:11:49  profilanswer

T'inquiétes donc pas, si tu croit que je vais me casser le dot pour le toucher :D

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
c'est bien Hermite
a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire  Hermite
n°4573125
Kalkin
Reincarnation
Posté le 12-12-2004 à 05:02:54  profilanswer

moi en general je prend une warden avec des huntress contre les pas gentils orcs :)

n°4573136
voodoorcs
Posté le 13-12-2004 à 21:59:44  profilanswer

Et moi me prend une branlée vs les pas gentil uds :'(

n°4573138
[plop]Snak​e
Posté le 14-12-2004 à 01:34:33  profilanswer

pourtant elfs imba vs ud ^^

n°4573139
nightdeath
Posté le 14-12-2004 à 06:41:58  profilanswer

alors pour moi:

vs ud : kotg avec sarment + potm en deuxieme ou firelord, et en unité talon, dryades archer et 2 chimeres.

vs orc: toujours kotg et rush mass archer.

vs humain: kotg en premier, firelord ou l'archere noire en second, et comme unité drydry + bears et faeries + 2/3 talon.

vs ne: kotg (sarment tue 1 archer), firelord ou potm, mass archer + talon.

n°4573141
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 14-12-2004 à 11:24:33  profilanswer

Snake kesstu fous chez nous la???? Allez retourne dans ton forum UD bugged plz  :na: Rhalalala ces UD whiners, savent pas se tenir  :sarcastic:  :lol:

---------------
Chef du clan FOV
n°4573142
[plop]Snak​e
Posté le 14-12-2004 à 12:01:23  profilanswer

roo stop flood plz :p

n°4573143
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 14-12-2004 à 12:39:14  profilanswer

@ nightdeath tu m'expliqueras pk tu prends systématiquement le kotg, surtout quand tu lui associes des archers et qu'il lui reste ainsi rien pour tanker :confused:

n°4573144
nightdeath
Posté le 14-12-2004 à 17:28:10  profilanswer

ben si tu pars pour jouer avec un hero, je pense que le kotg est le meilleur a prendre, sarment = une unité ennemie hors d'usage si on s'en sert bien, les treant même au niveau un permettent de prendre l'avantage sur une bataille à l'avenir incertain...
ensuite kotg + archer généralement si on garde ça c'est juste pour rusher, en faisant 2 anciens de la guerre on peut sortir une quinzaine d'archer en quelques minutes puis rusher dessuite avec le kotg et les archers, contre ud ou orc ca marche assez bien, contre ne c'est dejà plus difficile à cause des puits et contre humain c'est aussi assez chaud si l'humain est fort.
enfin voilà mais je rush pas souvent en fait, je me sers des archers et du kotg pour creeper le plus vite possible (je crois que c'est la meilleure combinaison) puis je prend un second hero (le firelord, le dark ranger ou la sorciere naga, si il n'y a pas de taverne je me rabat sur le dh ou la potm selon l'adversaire) ensuite je tech les talon au niveau maitre, je fais une dizaine de drydry ensuite c'est dans la poche :D contre ud specialement, en rajoutant deux chimeres (pour les goules et heros).

Message édité par nightdeath le 14-12-2004 à 17:33:06
n°4573145
mekkatorqu​e
Ingénieur, Nain et Trémère
Posté le 14-12-2004 à 17:49:40  profilanswer

bah... moi je play humain, donc voici ce kil me fait le plus chi...:

- DH avec mana burn: trop relou, tu mets no mana l'AM et hop pour creeper c la galère

- la gardienne: harass avec le sort de la bébette noire (blink?) au dessus de la tête... (je c po comment ça s'appelle  :D )... un mec m'a fait ça un jour... teleport+bébette noire, le mec tappe un foot entame un foot pendant le creep... je me casse hop teleport à coté du foot pouf la bébette noire le foot ouned -> dead. ou alors un mec super relou, knives+teleport... dans la bataille: teleport à coté d prêtres, paf les couteaux, il en fini un, teleport dans c units d ke je tappe sur warden... rego dans les prêtres... harass dans la bataille comme ça c relou... le mec avait une putain de micro quand même... blocage de hero pour empecher de back quand il me le focus avec 3 hunt et embuscade...

---------------
>>> F.A.Q. WoW <<<  ///  [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis
War3  - Clan EPUT -  
..::La saga Zelda::..
Vim Pyramidis in saxibus quadratis
n°4573162
mica2a
Posté le 17-12-2004 à 13:31:51  profilanswer

les elf on lavantage sur les hurmain non ?

n°4573163
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 17-12-2004 à 15:56:51  profilanswer

Lol... mieux vaut ne pas repondre a ce bon vieux troll "elf imba" "war3 imba" "UD weak (je ne vise personne dans cette remarque, bien entendu  :whistle: )"...  

Merci Mekkatorque pour toutes ces infos  :D  :D Sympa de venir nous aider a tarifer tes congeneres  :whistle:

---------------
Chef du clan FOV
n°4573164
[plop]Snak​e
Posté le 17-12-2004 à 18:21:34  profilanswer

spa sympa ca d'utiliser un post de boulet pour me repondre de la sorte :(

M'en fou t'es en train de switcher UD tu va bientot t'en rendre compte par toi-même :whistle:

Message édité par [plop]Snake le 17-12-2004 à 18:22:06
n°4573165
Xss
Posté le 18-12-2004 à 01:07:06  profilanswer

Vs hu : Dh manaburn/esquive + panda sinon dh only

Vs Ud : Warden ss/fok (blink en first si ya un dl en face) avec un panda sinon warden only

Vs Ne : Dh ou potm seul dépandent de mon humeur :hmm:

Vs : Orc Beast/firelord ou dh/kotg sa dépant si ya une taverne ou non..

Dans tous les match up sa m'arrive de sortir le panda parce que je l'aime bien :D

n°4573166
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 18-12-2004 à 09:50:12  profilanswer

@snake : c'est toi qui a declare la guerre, tous les moyens sont bons  :ange:  :p  

@xss : ouais panda c'est pas mal, je commence un peu a jouer avec. Je teste aussi le FL, il est grave over je trouve^^ Je pense qu'il sera nerfe dans (l'hypothetique?  :??: ) prochain patch. Sinon la Naga avec fleche de glace c'est vraiment pas mal non-plus en 2nd, surout vs orc ou hum pour ralentir les units/heros low HP qui s'enfuient (Thx Dota pour ces tech de gay  :whistle: ). BM en first revient a la mode, mais perso j'arrive vraiment pas a le gerer (trop lent, pas assez d'hp... xD).

Bon now xss t'as interet a train en elf si tu veux rentrer dans la line up, mon canadien prefere (le seul que je connais toutes facons...) :D

---------------
Chef du clan FOV
n°4573167
[plop]Snak​e
Posté le 18-12-2004 à 14:45:53  profilanswer

hum c'est moi qui est a la rue sur les heros elfs, euh pardon les heros neutre, ou le beast a il bien la même vitesse que tous les heros rapide ? (firelord, am, warden, dh, fs & co)

n°4573168
Xss
Posté le 18-12-2004 à 17:58:33  profilanswer

J'y travail j'y travail.. :D

Message édité par Xss le 18-12-2004 à 17:58:43
n°4573169
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 18-12-2004 à 20:01:30  profilanswer

@snake : ha ouais t'as raison....... tin ca doit etre un effet de mon imagination, mais je trouve la warden et le BM trop dur a bouger (contrairement au DH ki echappe plus facilement au circle je trouve..). Surement une question d'inertie (c gros un BM  :p )

M'a goure mea culpa  [:fov-kill:1]

---------------
Chef du clan FOV
n°4573615
rammstein-​the-elfe
vive rammstein
Posté le 26-02-2005 à 15:35:20  profilanswer

lol

Aller à :
Ajouter une réponse