| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : I need conseils pour choix hero |
HAMDA THE BOSS | vs undead : comme fov-kill |
aelnur | d'une manière générale, je joue toujours avec un unique heros, ou bien un naga en deux avec fleche de glace/pluie d'éclaire
--------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
Ironwurm Hermite accompli | Pour les sorts, c'est toujours pareille : Message édité par Ironwurm le 03-12-2004 à 08:58:01 --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
aelnur | l'avantage des fleches en first, c'est qu'il rend ton heros plus puissant contre un harass warden/DH/kotg, ce qui arrive assez souvent... l'aura ne devient puissant que quand tu as suffisament d'unités pour en tirer profils, ce qui arrrive pile au moment ou ta potm passe lvl2 si tu te demerde bien --------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
HAMDA THE BOSS | moi je fais du tout de 2ème héros sauf si j'ai un avantage dans lapartie, mais disons que par défuat, c'est unhéros, et c"'est génial avec le système de gain d'xp |
voodoorcs | tc totaly over |
Atimo Mageek's Team ! | @ voodoorcs: n'importe quoi la Message édité par Atimo le 04-12-2004 à 20:36:12 |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | ils devraient nerfer le bolt un peu quand même Message édité par Hades_Dn le 05-12-2004 à 00:13:06 |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | ah mais! po touche au nain, sinon... --------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
Ironwurm Hermite accompli | T'inquiétes donc pas, si tu croit que je vais me casser le dot pour le toucher --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Kalkin Reincarnation | moi en general je prend une warden avec des huntress contre les pas gentils orcs |
voodoorcs | Et moi me prend une branlée vs les pas gentil uds |
[plop]Snake | pourtant elfs imba vs ud ^^ |
[plop]Snake | roo stop flood plz |
HAMDA THE BOSS | @ nightdeath tu m'expliqueras pk tu prends systématiquement le kotg, surtout quand tu lui associes des archers et qu'il lui reste ainsi rien pour tanker |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | bah... moi je play humain, donc voici ce kil me fait le plus chi...:
--------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
mica2a | les elf on lavantage sur les hurmain non ? |
[plop]Snake | hum c'est moi qui est a la rue sur les heros elfs, euh pardon les heros neutre, ou le beast a il bien la même vitesse que tous les heros rapide ? (firelord, am, warden, dh, fs & co) |
Xss | J'y travail j'y travail.. Message édité par Xss le 18-12-2004 à 17:58:43 |
rammstein-the-elfe vive rammstein | lol |