| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseils Strat 2v2 |
luckool Trush. | dh + panda / naga et mass dryades.
|
Druidibou "Dior j'adore" | J'ai oublié de préciser Warcraft RoC |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | L'aura du KOTG est plutôt bonne "contre les unités de mêlée", elle peut être utilise aussi bien à tes unités de mêlée que celles à distance, et ce uniquement lorsque tu es attaqué par des unité de mêlée, car si en face il n'y a que (ou principalement) des unités à distance, elle ne servira à rien ton aura ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Cela va de soit... |
hanny seule la volonté compte | fais un mass dragon faérique sa marche tro bien.
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ah oui ? C'est que tu n'es tombé que vs des mass casters... Parceque les faeris contre des autres unités (à moins de rajouter archers / talon) c'est plutôt (très?) weak.
|
hanny seule la volonté compte | non je ne rajoute juste deux ou trois MG + 20 féarie + héros (dh,le ranger sombre et le seigneur des abîmes)
|
Nirnaeth | caster = lanceur de sort.
|
GonRAGE | Sérieux, meme un mass caster bat un mass faerie D8.. Sauf si les casters castent ôO (j'exagere a peine Message édité par GonRAGE le 20-06-2006 à 01:25:06 |
Nirnaeth | tu sais que le faerie est immune ? et vs humain c'est une strat qui sort de tps en tps en solo, jsutmeent contre mass caster. |
Margeta iPod Touch <3 | On me l'a déjà sorti quand je fast expand, le ne part sur feeries pour tuer les footy et harass les peons. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
malganis | remind vs sky au race war sur terenas stand. --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Xss |