| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb contre ud oui encore :cry: |
Dixie2k | c koi les gargouilles?
|
Emouchet | harasse son cimetierre.. si t'arrives a le détruire tu coupes la plupart des strats undead... surtout s'il est pas encore passé Tier2 ^^ |
Dixie2k | gargouille c tiers 2?
|
Fremen | ca attaque percant les gargouilles, les archers ont un bonus de reduction de degats vs le percants et les gargs prennent 200 % si en light ou 150 % si en unarmored (je crois qu'elles ont cette armure).... |
Ant0n Dabou ! | Non il faut pas micro trop ,
|
Rey-King | je joue UD...........
|
Illidan | Le mass garg ne pose pas trop de probleme par ce que masser les gargs va lui faire un trou dans son armee mais generalement il a des statuts aussi et la tech de rey-king est pas mal pour contrer et tu joue en team ou solo? |
Rey-King | Je joue essentielement solo...............
|
Dixie2k | ouai bon moi je joue en team g commence war ya pas longtemps je jouais en solo mais chaque fois je perdais tout le temps
|
Yo' | Sous TFT les meilleurs mixes ne sont plus qu'à base de deux unités, en fait tu dois faire un mélange de plusieurs unités, genre
|
Emouchet | tu scoutes.. Normalement les NE partent sur mass tier1 .. Si en face tu vois que ca a l'air de partir sur ghouls/gargouilles tu restes sur hunt/archeres mais tu fais bcp plus d'archeres que prévu.
|
Shindo | En ce moment en team je fais pas mal de archers+les units de alliés puis dott, parce que luciole est bien puis on peut toujours faire un coup de cyclone par la suite, et chimére parce que je trouve ça pas mal en combo avec dott (le pb c'est que si on te fait un mass dry ou des units anti magic c'est chaud tu dois compter sur tes alliés pour casser ce qui te géne) |
pticondrius | contre les goules archer hunt balliste marche pas mal mais si ton adversaire et pas idiot il focusera tes ballistes |
Ant0n Dabou ! | Oui mais si il focus tes balliste, il se fait defonser par les archers...
|
Killeuse | euh, en air vs air les garg font TRES TRES mal, c'est pas la meme attaque qu'ils font vs sol alors dites pas qu'hyppo rox les garg |
Dixie2k | en ce moment on voit pas bcp de masse dry mais je trouve qu'ils sont toujours excellent combines avec des hunts + 2MG.
|
philemon |
Non si le gars est bon il scoute et fait mass ranged ;p |
kelson | ou 2,3 mortier |
Dixie2k | c koi ca masse ranged? |
philemon | Des gars qui font "panpan ! t'es mort" |
WahaaA Erratum WahaaA Est ! | lol @ Phil
|
Killeuse |
|
Sir-Galaan | Bon vs ud ( je fait pratikement TJ ca ) |