online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb contre ud oui encore :cry:

n°2954763
Dixie2k
Posté le 07-08-2003 à 11:47:07  profilanswer

je sais pas comment ca s'appelle mais c des chauve souris.
vous pouvez me dire quel tiers c'est? tiers 2?

et ben double heros + masse chove souris une (15zaine)
qui arrive quand je suis en tiers 2.
et que j'ai archers + quelques dry, j'ai bcp de mal
ce que j'aimerais savoir c des unites magique?
dans ce cas ca serait pas complique je ferais masse dry mais leur attaque rapide et puissant mon heros foccusse tient pas 5 seconds meme avec potions.
j'ai beau a micro mais yen a 10 fois trop...
a paremment c des attaques poisons mais ils arrivent en masse quand j'ai que 5-6 dryades.
il passe surement tiers 2 tres rapidement.
pourtant il crippait avec ses goules mais mon harass ct pas possible a cause de masse goule des le debut du jeu dans sa base.

NE c'est peut etre pas la race ideal pour moi je sais pas trop comment harasser a cause des tours ou goules ou peon qui vienne tout simplement m'entourer et son heros il crippe tranquille...
il laisse juste 5-6 goules dans sa base et il est pas embete.

et je pe pas contrer masse footman + goules en 2:2 des le debut du jeu le temps que mon allie reagisse et vienne dans ma base g 4-5 archers morts...

mais bon c pas maintenant que je v abandonner NE si je sais pas harass faut que j'aprenne mais les loups de fs c'est trop rapide plus rapide que la warden en tout cas (je crois) et le hit and run ca se termine des fois en r.i.p...
en plus si on ajoute le sleep des ud au moment ou je vais partir... masse goules et r.i.p pour ma warden.

bon j'ai bcp de chose a apprendre ca serait bien que quelqu'un me fasse un custom et dire mes problemes.
ou alors je posterais un replay.

n°2954800
Ant0n
Dabou !
Posté le 07-08-2003 à 11:51:44  profilanswer

la réponse aux gargouilles, c'est mass archers si tu n'as pas anticipé et que t'es pris au dépourvu, soit si tu as anticipé, une zolie collection d'hypogriffes (pas montés bien sur) qui sont la meilleure unité anti aerienne du jeu !!

n°2954834
Dixie2k
Posté le 07-08-2003 à 11:56:57  profilanswer

c koi les gargouilles?
c les goules? c les chauve souris?

n°2954835
Emouchet
Posté le 07-08-2003 à 11:57:03  profilanswer

harasse son cimetierre.. si t'arrives a le détruire tu coupes la plupart des strats undead... surtout s'il est pas encore passé Tier2 ^^

n°2954836
kelson
Posté le 07-08-2003 à 11:57:14  profilanswer

heu anton archer tout cour meme mieux qu'hyppo je trouve vs gragouille avec fok de la warden c'est free xp.
si tu fais hyppo il ne te serviront a rien a par anti air  
alors que les archer pourront tuer des unité au sol.

n°2954870
Fremen
Posté le 07-08-2003 à 12:02:42  profilanswer

Si le gars n'a pas le dl avec aura vampirique, les hippo ca roxx les garg...
hippo + archer ca pulverise les gargs..
apres tu fais 2-3 mg up a fond pour pas qu'il te focus tes heros et c'est bon normalement...

n°2954895
Ant0n
Dabou !
Posté le 07-08-2003 à 12:06:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
heu anton archer tout cour meme mieux qu'hyppo je trouve vs gragouille avec fok de la warden c'est free xp.
si tu fais hyppo il ne te serviront a rien a par anti air  
alors que les archer pourront tuer des unité au sol.

Bah ui mais la Dixie parle d'un mass garg, si il en a une quinzaine ca fait quand meme une grosse partie de son armée ;)

n°2954961
Dixie2k
Posté le 07-08-2003 à 12:17:32  profilanswer

gargouille c tiers 2?
oui je dois surement faire masse hypo mais ca serait pas mieux masse dry?
gargouilles c des attaques magiques non?

ce que je pe pas c que ils arrivent quand j'ai tro peu d'unites tiers 2.
archers vs gargouilles c les archers qui gagnent? mais si ya double heros avec ora aussi qui tappent sur les archers up la warden qui est sleep puis foccusse sur la warden puis il fini sur les archers.
il defonce ma base avec encore une petite dizaine de gargouilles...

ca avait l'air si simple quand vous dites archers > garg
hunt > goules
hunt est plus fort que goules c sur
mais les archers plus fort que les garg je ne sais pas tro il faut savoir surement bien micro.

n°2955030
Fremen
Posté le 07-08-2003 à 12:27:39  profilanswer

ca attaque percant les gargouilles, les archers  ont un bonus de reduction de degats vs le percants et les gargs prennent 200 % si en light ou 150 % si en unarmored (je crois qu'elles ont cette armure)....  

evite le mass hippo, car ca tappe qu'en l'air

fais 2-3 mg pour empecher le focus heros et la wd avec fok ou ss ca tape aussi en l'air

sinon oui les gargs c'est tiers 2

mass dryad : nan car ca a malus contre percant aussi

pas besoin de faire bcp d'unit tiers 2 : tu fais 2-3 mg et qq dott pour faire luciole

n°2955038
Ant0n
Dabou !
Posté le 07-08-2003 à 12:28:29  profilanswer

Non il faut pas micro trop ,
il suffit de faire un groupe avec tes archers et de focus une garg, puis les autres avec shift pour leur donner l'ordre dans lequel les defonser... normalement ca passe !

n°2956272
Rey-King
Posté le 07-08-2003 à 15:30:43  profilanswer

je joue UD...........
tout d'abord surtout pas d'hyppo----->obselete vs gargouille ki font bcp plus de dmg les archeres semble etres la meilleur solution
mai je ne ferai surtout pas mass archer car un bon UD fera + de goule pour faire un contre les goule se construise vite...........
alor moi je ferai corbo + archere et 3-4 hunt pour la chair a canon
et bien sur les mg sont indispensable contre les UD
et simplement 2-3 druid corbo au sol pour luciole et 2-3 fearie dragon (utile pour staute sans doute presente+les hero+ les banshee si le UD et intelligent pour bouclier magic (anti-luciole))
le + important reste mass harrass en debut de partit ne laisse jamais un UD trop se developer ni expand un max de scoot et donc necessaire
voila contre le mass gargouille selon moi

n°2958432
Illidan
Posté le 07-08-2003 à 22:13:34  profilanswer

Le mass garg ne pose pas trop de probleme par ce que masser les gargs va lui faire un trou dans son armee mais generalement il a des statuts aussi et la tech de rey-king est pas mal pour contrer et tu joue en team ou solo?

n°2959957
Rey-King
Posté le 08-08-2003 à 07:54:07  profilanswer

Je joue essentielement solo...............
j'aime les team mais etant donner ke ne peut savoir sur koi on va tomber il arrive souvent ke l'ont tombe sur.........ben...........des imbeciles
alors je prefere commetre mes propres erreurs et les payées
plutot ke de payées celle des autres,donc le solo et bcp plus mon domaine,ce ki reduit mai chance de tomber sur ce genre de technik(mass mage) car elle sont longue et facilement contrable avec un peu de scooting

n°2960062
Dixie2k
Posté le 08-08-2003 à 08:54:51  profilanswer

ouai bon moi je joue en team g commence war ya pas longtemps je jouais en solo mais chaque fois je perdais tout le temps
donc jusqu'a maintenant je joue en team.
En team je harass je harass et si mon allie est resistant aux rush ou viens en aide lors d'un rush ca se passe bien puis on win.
mais la y'en a marre des noobs qui me di de faire masse MG parce que ils ont bcp de vie et tout alors qu'on vient de commencer la partie. Lui il fait aucun batiment tiers 1 pour sortir ses chais pas koi et il se mange un rush puis il quitte...
ou alors il me vient pas en aide et di qu'il va contrer a l'autre bout de la map alors que ma base est deja a moitie defoncee...

tout ca ca m'a gavee puis j'ai encore des questions :

en 2:2 on s'est pri bcp de rush foot+grunt+head hunter
ca arrive quand g 5-6 archers ou alors 3-4 hunt et mon allie il a 3 grunts bien sur... -.-;;
meme si mon allie a 8-9 goules comment faire contre foot+hh?
Faut que je fasse des hunts ou archers?  

je cherche meme pas la solution c pas grave si je joue en solo yaura plus de prob foot+hh

Mais si l'ennemie sort head hunter + tauren je fais koi?
Je fais MG + archers? ou hunt + dott?

n°2960156
Yo'
Posté le 08-08-2003 à 09:32:17  profilanswer

Sous TFT les meilleurs mixes ne sont plus qu'à base de deux unités, en fait tu dois faire un mélange de plusieurs unités, genre
dott + mg + archer + dotc ..... ou des truc comme ca.

Plus l'armée sera  variée plus elle sera forte, enfin c'est ce que j'ai remarqué, mai je pense que c'est vrai !

n°2960167
Emouchet
Posté le 08-08-2003 à 09:36:52  profilanswer

tu scoutes.. Normalement les NE partent sur mass tier1 .. Si en face tu vois que ca a l'air de partir sur ghouls/gargouilles tu restes sur hunt/archeres mais tu fais bcp plus d'archeres que prévu.
 Comme logiquement tu passes tier2 apres lui.. il serait pit etre bon de sortir la potm pour l'aura.

n°2960176
Shindo
Posté le 08-08-2003 à 09:39:54  profilanswer

En ce moment en team je fais pas mal de archers+les units de alliés puis dott, parce que luciole est bien puis on peut toujours faire un coup de cyclone par la suite, et chimére parce que je trouve ça pas mal en combo avec dott (le pb c'est que si on te fait un mass dry ou des units anti magic c'est chaud tu dois compter sur tes alliés pour casser ce qui te géne)

n°2960198
pticondriu​s
Posté le 08-08-2003 à 09:46:53  profilanswer

contre les goules archer hunt balliste marche pas mal mais si ton adversaire et pas idiot il focusera tes ballistes

n°2960586
Ant0n
Dabou !
Posté le 08-08-2003 à 11:01:15  profilanswer

Oui mais si il focus tes balliste, il se fait defonser par les archers...
moi perso généralement je focus le heros avec les balistes et les archers et mon héros (généralement DH avec MB ou warden avec fok) s'occupent des ghoules.

n°2960934
Killeuse
Posté le 08-08-2003 à 12:09:37  profilanswer

euh, en air vs air les garg font TRES TRES mal, c'est pas la meme attaque qu'ils font vs sol alors dites pas qu'hyppo rox les garg

n°2961048
Dixie2k
Posté le 08-08-2003 à 12:26:11  profilanswer

en ce moment on voit pas bcp de masse dry mais je trouve qu'ils sont toujours excellent combines avec des hunts + 2MG.
on se debarrasse de tous les unites cac et non magiques puis apres avec les dryades on finit les unites magiques.

Mais bon si le gars en face est bon il scout et fait masse cac...

n°2961068
philemon
Posté le 08-08-2003 à 12:27:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dixie2k
en ce moment on voit pas bcp de masse dry mais je trouve qu'ils sont toujours excellent combines avec des hunts + 2MG.
on se debarrasse de tous les unites cac et non magiques puis apres avec les dryades on finit les unites magiques.

Non si le gars est bon il scoute et fait mass ranged ;p  

n°2961104
kelson
Posté le 08-08-2003 à 12:33:10  profilanswer

ou 2,3 mortier :p

n°2961254
Dixie2k
Posté le 08-08-2003 à 12:52:29  profilanswer

c koi ca masse ranged?

n°2961261
philemon
Posté le 08-08-2003 à 12:53:20  profilanswer

Des gars qui font "panpan ! t'es mort"  

n°2961286
WahaaA
Erratum WahaaA Est !
Posté le 08-08-2003 à 12:57:13  profilanswer

lol @ Phil

Ben oui y zont raisons, car les Dryad sont unarmored ..

donc le piercing ca piiiqqquuueee

n°2961317
Killeuse
Posté le 08-08-2003 à 13:01:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de Dixie2k

je fais tjrs une ou deux dry ne serait ce que pour slow le hero ou dispell mon hero qui serait slow par ex

n°2961427
Sir-Galaan
Posté le 08-08-2003 à 13:23:02  profilanswer

Bon vs ud ( je fait pratikement TJ ca )  
Warden + hunt => creep ensuite souvent l'ud passe tier 2 durant la 1er nuit ou au debut du 2nd jour la tu haras c'est peon avec ta warden apres tu sor  2nd heros ( celui que tu veut ) ensuite il faut 2 MG  quelques dott et 1 bear lv 1
durant la bataille tu fait passer 1 mg derriere les fiends et lautre au milieu des unites enemis CaC => tu arrete pas de taunt ( ou tunt je me rapelle plus de l'orthographe ) des ke tu vois q'1 de tes geant pren cher hop tu ravitaille avec le bear ensuite avec warden => shadow strike heros adverse les huntress tu les met devant les fiends pour les defoncer et avec tes dott si peut avoir cyclone n'hesite pas a user sur les fiends  ensuite des que tu vois que tes hunt prenne cher hop 1 parchemin de soin  
SI il y a des statue fearie dragon powa idem si le gar fait necro sauf que la tu sors baliste :p ( mais bon ca n'a aucun sujet avec le post present :rolleyes:  

Mais dans ton cas c'est plutot qu'il faut tj scouter ^^ mais archer est + fort que garg et s'il ghoul 1 DH avec des popo et un bear qui heal c'est fini 1 OU 2 MG peuvent servir

Aller à :
Ajouter une réponse