| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : contre goule/gargouille |
herostanatos humain et vil gredin | ok merci pour les conseil |
Emouchet |
|
fov-kill GL and Have FOV | Ha ouais? Pas teste le firelord, a voir --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Je me souvien , avant qu'il sorte , tous le monde ( enfin beaucoup de gens ) disait ' il va etre trop frais , tous le monde va le prendre ' . En fin de conte , je ne le voi presque plus jamais ... Message édité par war.filou le 29-10-2004 à 20:23:56 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
herostanatos humain et vil gredin | re |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Tu fais air et archer . Je te conseil chimère aussi ( en mass !! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
herostanatos humain et vil gredin | oui et non: les archet n ont pas beaucoup de vie alors au debut ça passe mais je pense que t a pas le temps de faire chimere.
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | moi je pense qu'on peut avoir le temps --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
PiNPiN_LeLaPiN | contre un orc qui double rax tu peux hyppo riders et l'harasser avec
|
herostanatos humain et vil gredin | ok merci pour ton aide
|
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Enfin test mais je ferais ça, Warden c'est plutot En miror ou vs Humain |
Hades_Dn >>[ Voodoo Tribe ] << | Ok sry, sa m'évitera de faire des érreurs ^^ |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Moi je mets pas ma B.O. car je n'est pas trop envie , mais je dis ma tech : je fai mass archers ( 10 a peu pres ) avec warden ou dh ( comme vous voulez ) --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
[plop]Snake | ouais dans la masse evite le SMS abuse |
joefraggeur | En ne vs ghoul garg, faut bm / panda et mass hyppo chim, avec qq archer / dott pour y arriver |
baba BaBaAuRum |
voodoorcs | en Ne vs Ud faut bm/panda et hunt/archers/drydry/doot/hyppos
|
HAMDA THE BOSS | ouais mais voodoorcs flood trop, c toute la différence |
voodoorcs | Suis enervé today c'est pour sa ~~ --------------- voici mon nouvelle aka : nice non ? |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | bah déja, fé des dryads, c une valeur sure, je ne m'en passe jamais. après, c toi ki voit: giant avec peau dure/.résistante et abusage de "provocation" pour faciliter la micro et tanker, des huntress, des dott, des nounours (au moins un reste en druide pour le heal...), archer si t'as pas beaucoup de thunes,... --------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
Kalkin Reincarnation | salut,
|
philemon | ca fonctionne sur obsidian |
Sir-Galaan | Bah alors que veux le peuple si ca fonctionne sur obsidian |