| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Contre gruntapult |
ayansaer | Voilà, mon cher adversaire préféré, zplax, me fait la misère avec son grunt+cata+raider parce que je lui fait trop souvent a son gout archers dott dry...récemment, j'ai réussi à me faire légèrement moins laminer en convertissant mes archères en hyppo riders mais bon si je ne passe pas rapidement sur ours dry chimère, ça ne passe pas vraiment...donc j'ai besoin de conseils, à l'aide !
Message édité par ayansaer le 19-04-2005 à 11:39:14 |
Kilik9658 | Jviens de perdre contre :
|
ayansaer | non c juste par rapport au replay... pour le topic, la composition de son armée ça reste grunt + cata et qq raider |
aelnur | à un moment je masterisant vachement les orcs, c'était mon meilleur match up avec DH+archères+dott avec qqhunt en tank... mais en ce moment, la cata...
--------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
chemical | @aelnur : dis donc heureusement que tu joues pas UD toi sinon je sais pas ce que tu dirais sinon lol |
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 19-04-2005 à 20:50:13 --------------- Bnet : Nandieb |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Moi perso, je fais mass archers + Dott ( je pars quand même sur 4 hunts ), j'essaie d'avoir les maîtres corbeaux le plus vite possible ( j'up l'arbre dès 16H00 ). Puis mass cyclone sur tout ce qui bouge sauf les catas, qui se font détruire...
Message édité par CHUCKYCHUCK le 19-04-2005 à 21:29:39 --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
ayansaer | Ah ouais ? tous les jours à 16h00 tu up ton tol trop fort ! |
kNight-Elf | Mdr Ayansaer, je me suis dis la meme chose un instant ^^...
|
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | ben oui.... --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
aelnur | contre les orcs, qu'est ce qu'on peut faire contre les filets des riders?
--------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
fov-kill GL and Have FOV | alt f4 --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | contre filet mass archers + dott, les archers s'en foutent des filets, ils tirent à distance,les dott aussi, et tu cyclone les units ennemies au corps à corps...
--------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
ayansaer | Un mg avec peau résistante ne peut pas être mangé, et avec peau dure c'est une unité vraiment chiante pour ton adversaire...pour peu que tu lui mettes un rejuv ça devient un vrai cauchemar |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | C'est increvable contre du ranged, mais à part ca je trouve que ca sert à rien... --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
Isendir | les mg ton adversaire les ignorent, et tauras pas l'air con |
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 01-05-2005 à 22:46:11 --------------- Bnet : Nandieb |
Gfreeman | oui, mais honnetement, archers vs grunt = massacre d'archers ..... même avec une micro Message édité par Gfreeman le 02-05-2005 à 18:49:37 --------------- Bnet : Nandieb |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | ben avant cyclone faut pas chercher l'affrontement archers vs grunts c'est sûr |
Nirnaeth | nan ca passe bien si t'as les dry pour slow, mais fo pas s'autoriser un seul coup de grunt sur archer... et tout faire en mm tps |
Gfreeman | C'est vrai que j'ai tendance par contre à ne pas trop prendre trop de dryades et j'essaye de mixer archers et dotts, mais ils se font toujours éclater par ses brutes Message édité par Gfreeman le 02-05-2005 à 23:25:12 --------------- Bnet : Nandieb |
Nirnaeth | les dry sont vitales et le plus vite possible, je pense, rien que pour slow. Ca permet de sauver vraiment plus d'unites Message édité par Nirnaeth le 03-05-2005 à 17:36:52 |