| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : mu contre orc, huntz indispensables ? [sondage inside] |
HAMDA THE BOSS | merci de répondre, c juste pour confirmer ou au contraire infirmer une idée que j'ai.
|
R4ouL Koupaing | Avec Beastmaster encore ça me fait mal moi archer + porc epics |
joefraggeur | J'ai jms eu besoin de huntress pour me défendre au début vs un orc, en campant avec bm et les mw, t'en loose 0 normalement. |
HAMDA THE BOSS | cad que tu creep pas, ou est l'interêt ?
|
fov-kill GL and Have FOV | Oui si c'est le joe auquel je pense, je lui fait confiance ^^ --------------- Me Noob NE player, don't kick plz!!! Chef du clan FOV |
Yo' | oui c'est le bon |
joefraggeur |
Message édité par joefraggeur le 12-01-2005 à 19:56:41 |
HAMDA THE BOSS | k thx |
voodoorcs | le grand joe a parler : ) |
doomed | Entièrement agree avec sweety-demon. |
joefraggeur |
|
[plop]Snake | juste une petite precision, joe rejoue elf en ce moment par periode donc je suppose qu'il sait de quoi il parle (puis +1 pour le mu ud/ne au passage |
voodoorcs | Lol si mon cher doodoo voit ton alusion au mu ud/ne ... XD |
[plop]Snake | et alors ? j'ai bien le droit de dire ce que je pense quand même ? |
Dantesque "Is no more" | en effet le mu ud/ne c'est la plus grosse joke du monde... pour le pauvre n.e. -_-! Ne parlons pas du temps ou tu pouvais litéralement esquiver les boulets des proto avec les gargs... c'était bien le trip hein, la seul chose qu'avait l'ud a faire: venir avec 20-30 gargs et péter tout tes wysps, pendant ce temps te chercher avec son d.k. lvl 5 (lvl 5 en 3 sec sur plunder ac les creeps rouges) et te one shoter tes archers 1 par un sans que tu puisse rien faire... now au moins ces 2 choses n'existent plus, now ud, c'est juste over vs tout, et pas over vs hum et orcs et over abused vs n.e. -_-. --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
doomed | C'est vrai que c'était pas très malin de citer ce mu...
|
Neo-O | euh UD ça bat juste Human... |
voodoorcs | hunt vs orc ---> ud imba ? ... |
Dantesque "Is no more" | loool en effet mass dérive... les uds whinent systématiquement c'est tout... personellement je rejoue un peu après une pose de 3 mois, tft n'a plus une grande importance a mes yeux, ca m'amuse juste bcp, donc j'ai le recule nécessair... et en toute objectivité je peux te dire qu'appart le firelord, les autres aspects du jeu sont très balanced... si un ud perd contre un humain c'est uniquement parce-qu'ils s'obstinaient à faire leur standard mass gargs pour contrer les hunts... se disant que les goules n'ont aucune chance vs hunts (c'est assez vrai ok, les goules sont bcp plus dures a micro etc), or, certains joueurs ud coréins sortent now des mix fiends + goules ce qui marche très bien, puis ils finissent ac abos + qq destros vs dotts... c'est clair le mass gargs passe bcp moins bien qu'avant, et alors? que je sache c'est pas la seul unité ud... si vous voyez des mass d'archers mixées avec qq dry et des dotts, faites fiends + goules + statues et plus tard abos et destros, ca marche très bien. --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
[plop]Snake | nan ca c'etait la 1.15 les destro buggés, mais même contre elf le mass destro passait pas |
voodoorcs | contre ne je sais, creep ac goules, harass ac dk, tech, liche, gargs + abos / fiends + goule T3 si possible ...
|
sullivan Sb call for an exterminator? | Ben l'inconvénient est simple : le rush FS + grunts quand tu creepes peut régler la partie tres vite si tu commences à perdre un ou 2 archers. |
HAMDA THE BOSS | ouais mais il recherchait les avantages de faire archers only, pas les inconvénients, il me semble |
Dantesque "Is no more" | l'avantage de faire archers only en début vs orcs, c'est dans perdre la moitier s'il harasse de manière skillée... biensur vs 30 apm, c'est pas dur de faire only archer... a mon avis les loups font bcp trop mal dans les archers pour qu'au début cela soit viable. --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Dantesque "Is no more" | le soit disant wysp ca va contre orc lvl 2 et encore hein... si non y sépar ses loups et si tu veux les tuer les 2 t'as besoin de 2 wysps ce qui devient carément pas rentable du tout! --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Page : 1 2 Page Précédente |