| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : mu contre orc, huntz indispensables ? [sondage inside] |
Dantesque "Is no more" | Reprise du message précédent : --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
Dantesque "Is no more" | sauf que personellement la question ne se pose pas vu que généralement si je dois croiser un orc, c'est au milieu du map, en tout cas pas dans ma base. Et là, la question se pose: peut-on empécher les loups de notre ami orc, invoqués avant qu'il ne vous voit en prévision de son harass avec un seul wysp, et la réponse est non -_-. Sans compter que le deuxième pb: les archers étant vitesse moyenne (je rapelle le sujet du post hein...) et bien du coups harceler avec devient très risqué étant donné que: les loups sont vitesse rapide, et surtout que si l'ami orc a un parchemin de vitesse ca veut a coups sur ou presque dire 2-3 archers en moins durant ta fuite... --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
voodoorcs | J'ai tester un truc, un pote plus fort que moi me latte tout le temps en Ud vs Ne, je joue quasiment plus orcs, mais la je l'est ai pris, resultats ? 3-0 pr moi =P joke ? ... ;] |
Dantesque "Is no more" | a mon avis ce dont tu parles ca marche vs un orcs moins fort que toi... --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
HAMDA THE BOSS | exact. tout dépend de ce que tu appelles mass hunts. à mon avis 4 est le maximum, après faut switch sur archers. |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Hmm moi je préfere archers only,vu que vs orc j'harrass DH en général,avec 2 wisps derrier de maniere a detonate les loups,l'orc va péter un cable et vite se retrouver a cours de mana,pendant ce temps prod d'archers et t-2+shop,une fois l'harrass fait on ramene le dh,heal,on prends la pierre de lune(qui transforme le jour en nuit),et on retourne chez l'orc avec keeper en plus lui foutre la pression/kill du burrow et la il va s'arracher les cheveux(suffit ensuite en général de produire ensuite dotts/dryads/archers en mass pour freexp les loups,lucioles les grunts et péter l'orc). --------------- RaGe-Of-NemesiS |
HAMDA THE BOSS | bof c loin d'être aussi facile |
kNight-Elf | Mouais moi aussi je croyais ça avant mais je n'y arrive plus depuis que mes adversaires utilisentt un DL, et pour les archers je me demande comment ils tiennent face au ghoules. |
Page : 1 2 Page Suivante |