online faq recherche accueil

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

mu contre orc, huntz indispensables ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

mu contre orc, huntz indispensables ? [sondage inside]

n°4573453
Dantesque
"Is no more"
Posté le 22-01-2005 à 17:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
le soit disant wysp ca va contre orc lvl 2 et encore hein... si non y sépar ses loups et si tu veux les tuer les 2 t'as besoin de 2 wysps ce qui devient carément pas rentable du tout!

---------------
Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça!
(\ /)
(^^)    RaR  
c('')('')
n°4573454
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 22-01-2005 à 17:58:45  profilanswer

Ben ca se joue au skill : tu gardes un wisp tout pret de lui avant qu'il separe ses loups, pour l'intimider. Tu dispelles 2 loups c'est rentable (2loups dispellés + 50 de mana en moins sur le fs c'est le jackpot :D ). Mais au pire cas dispeller, un seul loup c'est mieux que de le voir tuer ton wisp.

Message édité par sullivan le 22-01-2005 à 17:59:23
n°4573455
Dantesque
"Is no more"
Posté le 22-01-2005 à 18:04:15  profilanswer

sauf que personellement la question ne se pose pas vu que généralement si je dois croiser un orc, c'est au milieu du map, en tout cas pas dans ma base. Et là, la question se pose: peut-on empécher les loups de notre ami orc, invoqués avant qu'il ne vous voit en prévision de son harass avec un seul wysp, et la réponse est non -_-. Sans compter que le deuxième pb: les archers étant vitesse moyenne (je rapelle le sujet du post hein...) et bien du coups harceler avec devient très risqué étant donné que: les loups sont vitesse rapide, et surtout que si l'ami orc a un parchemin de vitesse ca veut a coups sur ou presque dire 2-3 archers en moins durant ta fuite...

---------------
(\ /)
(^^)    RaR  
c('')('')
n°4573456
sullivan
Posté le 22-01-2005 à 18:13:22  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord. Mais il faut savoir pourquoi tu fais des archers aussi. Creeper ? Tenir pendant une tech assez fast et un harrass DH ? Si tu veux faire un rush, oublie les archers et démarre avec les hunts. Comme tu dis, sur les back et les creepjack tu peux perdre 2-3 archers, et la partie est tres mal partie.
Pour le wisp, ca dépend de ce qu'il va choisir comme cible avec ses loups :  
-S'il vise les archers, il devrait pas séparer les loups (ou pas assez vu que tes 5 archers son serrés) , donc ils sont dispellable.
-S'il vise les wisps, la il va les séparer donc là il faut dispell que si le wisp va mourrir, sinon on fait la petite "danse" avec ceux qui sont dans la mine
- S'il vise le hero : dispellable. En evitant de se griller 50 de mana

Message édité par sullivan le 22-01-2005 à 18:22:54
n°4573462
voodoorcs
Posté le 23-01-2005 à 11:10:46  profilanswer

J'ai tester un truc, un pote plus fort que moi me latte tout le temps en Ud vs Ne, je joue quasiment plus orcs, mais la je l'est ai pris, resultats ? 3-0 pr moi =P joke ? ... ;]

n°4573503
kNight-Elf
Posté le 31-01-2005 à 12:00:50  profilanswer

Je comprends pas trop pourquoi il faudrait se priver des huntress (bon je sens que je vais me faire incendier mais je vais donner mon point de vue de noob). Personnellement vs orc je pars sur bo de mass hunt ( je teck dans les 30 de pop) et j'harass à fond l'orc (connaissant par coeur les endroits de creep des orcs moyens sur Tweasted Meadows par exemple :p). Une fois arrivés T2 un KoTG voire un heros de la taverne, je crée lancien des vents pour dotts et crée archer sur mes deux AoW et si l'harass a bien été fait la partie est presque pliée d'avance...

n°4573515
Dantesque
"Is no more"
Posté le 02-02-2005 à 21:52:14  profilanswer

a mon avis ce dont tu parles ca marche vs un orcs moins fort que toi...

---------------
(\ /)
(^^)    RaR  
c('')('')
n°4573517
sullivan
Posté le 02-02-2005 à 23:13:23  profilanswer

Tu peux tout à fait gagner avec un mass hunts contre orc mais il faut prendre un net avantage en debut de partie. Les hunts explosent les grunts si elles sont bien en mouvement. Par contre des que le t2 arrive, l'orc va accompagner les grunts de riders, cata ou avec les serpents du sh et la les hunts seule ne tiennent plus.

n°4573518
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 03-02-2005 à 11:14:26  profilanswer

exact. tout dépend de ce que tu appelles mass hunts. à mon avis 4 est le maximum, après faut switch sur archers.

n°4573519
kNight-Elf
Posté le 03-02-2005 à 11:16:53  profilanswer

Bien sur les hunts sont la pour pouvoir harassé au debut de la partie car les archeres de suffiraient pas et bon, je ne parles pas vraiment d'un mass hunt : au bout de 5maximum, g passé de tiers et je commence la produc d'archers et de dotts... autrement je ne vois pas quoi faire d'autre puisque je ne pense pas avoir le temps d'arrivé au dotc et faire mass ranged serait du suicide...Les hunts du debut servent avant tout de bouclier et si possible de tuer un ou deux grunts...

n°4573526
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 05-02-2005 à 19:36:08  profilanswer

Hmm moi je préfere archers only,vu que vs orc j'harrass DH en général,avec 2 wisps derrier de maniere a detonate les loups,l'orc va péter un cable et vite se retrouver a cours de mana,pendant ce temps prod d'archers et t-2+shop,une fois l'harrass fait on ramene le dh,heal,on prends la pierre de lune(qui transforme le jour en nuit),et on retourne chez l'orc avec keeper en plus lui foutre la pression/kill du burrow et la il va s'arracher les cheveux(suffit ensuite en général de produire ensuite dotts/dryads/archers en mass pour freexp les loups,lucioles les grunts et péter l'orc).

---------------
RaGe-Of-NemesiS
n°4573527
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 05-02-2005 à 20:39:24  profilanswer

bof c loin d'être aussi facile :(

n°4573528
kNight-Elf
Posté le 07-02-2005 à 11:52:09  profilanswer

Bon ben finalement je me suis mis à un seul AoW et c'est mieux come ça :D.
Pour en revenir au sujet, j'ai récemment vu un replay en NE vs Orc cote à cote sur turtle roc et le NE (star)wolfy) ne faisait que archer et gg rapidement... Le probleme c'est qu'on se dit toujours dans ces cas-la que l'orc a horriblement mal joué et on se demande si ça ne nous arrive qu'à nous de tomber sur un orc qui utilise un parcho de vitesse  :cry: .

n°4573529
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 07-02-2005 à 12:48:57  profilanswer

Ca peut sembler tragique de perdre un ou deux archers avant de passer T2 , mais faut pas oublier qu'après t'a pas de mal à sortir un joli dott/archer.  

Si tu commence hunt t'as aucun mal à le tenir.... Jusqu'au T2, ou il sort 2 riders et là tu perds carrément 4 hunts (pas d'un coup hein... Mais tu finis par les perdre).  
En plus t'a claqué 2 fois plus de tunes que pour des archers et t'a ralenti ton passage T2 en créant le hunter's hall trop tot...

Mais c'est que mon avis s'pas =)

n°4573531
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 07-02-2005 à 20:37:17  profilanswer

bah non après quand tu perds 4 huntz, pas d'un coup, alors que t'as entre tps produit pas mal d'archers, 2 dott et 2 dry, elles valent le coup de tomber les hunts, elles sont la que pour le début d'ailleurs.

puis grooso modo  1 hunt = 1 grunt, donc si tu perds 4 hunts et que tu tue au moins un nb égal de grunts, c bon.

n°4573534
petit-norb​y
Posté le 08-02-2005 à 03:48:21  profilanswer

Hum, pour moi le problème des arch only au début c'est que tu risque d'en perdre alors que tu tueras jamais un grunt pendant le T1 (sauf avec Kotg). En faite l'orc aura toujours le temp de le back pour le soigner tranquillou et repassant chez lui. Comme les archs sont très fragiles tu risques fort d'en perdre et de retrouver en infériorité aux T2. Donc j'ai laissé tomber le arch first (sauf si je prends beast/firelord car les invoc aide beaucoup) pour faire un départ sur DH/hunt beaucoup plus safe.

Harras DH avec 2 wisp (caché bien entendu) pour péter les loups, avec de la chance vous arrivé à tuer le FS (un mouton, un grunt qui sort quand le FS rentre chez lui, une base mal construite ...). Le but est de gagner de l'exp et de faire c***r l'orc pour l'empécher le lvl (loup lvl2 ça fais mal :)).

Après fast tech (normalement le lancement du T2 est en même temp que le lancement du premier hunt) et Kotg pour tuer du grunt. A ce niveau la l'orc n'a "normalement" pas encore de raider (ils sont en construction :)) donc vous devrez sauver toute vos hunt et entrave/killer quelque orc (2généralement ou un tp adverse). Après mass arch/Dryad/Dott avec focussage/dispellage loup/manaburnage du TC(ou du SH) et surtout des parcho de soin/def pour augmenter la durée de vie des fragiles archs.

Bon bien c'est très théorique tous ça mes en pratique je trouve que ça marche pas mal.

Sinon pour le Mu contre UD je trouve qu'il est clairement à l'avantage du NE... Harrass warden et arch fast tech pour commencer ça passe très bien.

Surtout l'Harras warden :). La moitié du MU ce joue avec le héro tt seul :D... Un calvaire pour l'UD...  

Pour ceux qui parle creep gouls/harras DK on peut très bien faire du creep Arch/harrass warden ...

Et le harras DK fais pas très peur en faite... Les arch peuvent circle, sisi je rigole pas quand le DK viens faire un tour dans les péons on peut le faire avec 3 archs (il est coler au bois). ça lui apprends que le circle n'est pas uniquement une action UD :D.

Après faut surtout faire plaisir à votre warden dans ce MU :D... Utilisé SS pour finir les monstre qu'il creep au début (ça c'est énervant pour l'UD :D), le fok (lvl2 minimum) pour tuer tous les acco (il faut prévoir par ou il va vouloir faire partir ses Acco pour pas les rater :)) et une fois la warden lvl5 il vous voit un coup avec une armée un coup en apparaissant pour tué c'est acco ... enfin bon c'est un MU ou faut jouer avec les nerfs de votre adversaire :D (normal il le fat avec ses gargs alors chacun son harcelement).

Je vous conseil de regarder des Replays de wolfy pour ce MU, perso je l'ai juste adapté à mon lvl et c'est très efficace :D. (je dois avoir 80-85% de win dans ce MU, par contre NE/Hu ... c'est moins facile :D)

EDIT: Houlala ... j'ai posé une tartine moi ... Sry j'arrive pas a faire concit :p.

Message édité par petit-norby le 08-02-2005 à 03:55:32
n°4573535
kNight-Elf
Posté le 08-02-2005 à 07:25:22  profilanswer

Mouais moi aussi je croyais ça avant mais je n'y arrive plus depuis que mes adversaires utilisentt un DL, et pour les archers je me demande comment ils tiennent face au ghoules.

n°4573536
petit-norb​y
Posté le 08-02-2005 à 12:01:43  profilanswer

+1, La pire tech que peux sortir l'UD pour moi ... il faut réussir a poser une expand aussi sinon c'est casi-impossible de rivalisé contre la mass...

Les arch je les fais sortir de la base que pour creeper après l'harras warden et go lvl3 pour fok les acco sinon ils attendent les dott master. Une fois que les héro adverse vole et peuvent plus TP tu chaines les actions des arch pour tuer les gouls une après l'autre (gaff a pas poser un maillon de la chaine par terre :)) et parcho de soin/def. normalement si tu vas assez vite y'a pas encore d'abbo donc tu exploses les gouls. S'il sleep ta warden tu prends un arch (tu peux m le prendre a l'avance :)) et tu tir sur ta warden.

n°4573609
lebatteurf​ou
Posté le 22-02-2005 à 15:24:26  profilanswer

disons que T1, grunts vs hunt et bien pas de soucis: hunt win easy. le problème sont les antres au debut pour les hunt, il faut donc creepjack l'orc car il se retrouve sans burrow pour supporter ses grunt et la tu peux lui faire tres mal. Si l'orc passe T2 tu risque de morfler :p

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse