| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que faire contre mortar priest et rifle? |
doomed | Fais des nounours :] |
kelson | heu pourkoi des chimeres vs riffle pret et mortier ?
|
doomed |
|
Atimo Mageek's Team ! | pour sortir les ours assez rapidement je fais un expand quand je viens de poser les deux anciens du savoir c'est assez efficace (ca permet d'avoir plein de tune en arrivant t3) |
JsuisPourri | Mais ca te retarde encore plus... Sauf à la limite si tu fais un harass dh efficace mais meme avec ca, ton opponent te capte facilement s'il sait jouer, il en déduit que si tu reviens toutes les 5 minutes sur sa b1 / b2, c'est que tu expo avec TOL / wisp & 1 héros pour fast T3.
|
Lord_Besse Endor / Ysondre |
|
voodoorcs | mdr les ours ^^ pas mal les kodos |
scafo | en tant qu'humain je peux vous dire que le archer / bear me fait tres tres mal... surtout les bears en fait, faut juste pas oublier de les transformer, car dès qu'on en vois un qui l'est pas, c'est bolt focus rifle...
|
voodoorcs | pk pas les mg ? |
doomed |
|
voodoorcs | surtout a la fraise =)
|
scafo | les mg sa fait pas de degats, si t'en a pas 4-5 je passe au travers et je vais tabasser les archers qui font autant de degat qu'eux... |
sweety-demon | mouais mais les archer ta le temps de les reculer, si tu fonce comme un malade dessus hop taunt ta la moitié de ton armé sur le mg puis moi au début je mass archer puis je 2 anciens of laure pour dry puis pendant le passage T3 je mg puis au T3 je upgrade |